SMS Tracker pour mobile

  • Sécurise

  • Facile

  • Discret

  • Economie d'énergie

L'application AiSpyer SMS Tracker vous permet de suivre les messages texte et d'afficher le contenu détaillé de la pièce jointe à partir des messages texte.

Pourquoi choisir AiSpyer SMS Tracker pour Android?

  • Cette application de suivi de SMS est une application de suivi légère et n'attire aucune attention.

  • Cette application vous permet de visualiser tous les messages texte envoyés et reçus depuis le téléphone ou la tablette de votre cible.

  • Vous êtes également autorisé à télécharger des pièces jointes multimédias à partir des messages texte sur votre ordinateur ou votre mobile.

  • Vous pouvez également analyser l'historique des messages de la cible et connaître la fréquence des discussions.

Comment suivre les messages texte sur mobile avec AiSpyer?

Étape 1

Visitez aispyer.com et créez
un compte de votre choix.

Étape 2

Téléchargez et installez l'application AiSpyer
sur l'appareil cible.

Étape 3

Vous pouvez désormais commencer à suivre les messages texte, iMessages et MMS sur l'appareil mobile de la cible

Vous savez peut-être que vos enfants communiquent avec d'autres personnes par SMS, MMS ou iMessages, mais à qui parlent-ils? Avec AiSpyer SMS Tracker, vous serez en mesure de connaître facilement tous les détails, y compris la date et l'heure des messages texte envoyés et reçus et les iMessages, les pièces jointes multimédias des messages.


Quels types de messages peuvent être suivis avec AiSpyer?

Le traqueur de messages texte AiSpyer peut suivre les messages texte, les messages Facebook Messenger, les messages WhatsApp, les messages Snapchat et les pièces jointes multimédias des messages.

Comment puis-je voir les messages texte d'un autre iPhone?

Vous pourrez voir les messages texte d'un autre iPhone avec iCloud. Vous devrez avoir le même compte iCloud sur les deux iPhones, puis vous pourrez configurer les paramètres de votre iPhone. Après cela, vous pouvez fusionner les messages de l'autre iPhone avec votre appareil et vous pourrez voir les messages de l'autre iPhone.

Pouvez-vous accéder à l'iMessage de quelqu'un d'autre?

Si vous avez le compte iCloud et le mot de passe de l'autre appareil, vous pourrez voir les iMessages sur son appareil. Cependant, l'autre personne peut également utiliser la même méthode pour se connecter à votre compte iCloud, puis voir les iMessages que vous avez envoyés ou reçus. Si vous souhaitez éviter l'accès à votre compte iCloud, vous devrez cesser d'utiliser iMessage avec cet iCloud, ou vous assurer que le compte et le mot de passe ne seront jamais divulgués à personne d'autre.

Trucs et astuces de suivi des messages texte

Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

Avertissement:

AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

SMS Tracker for Mobile

  • Secure

  • Easy

  • Unobtrusive

  • Power Saving

Aispyer SMS Tracker app enables you to track text messages, and view detailed content in the attachment from text messages.

Why Choose Aispyer SMS Tracker for Android?

  • This SMS tracker app is a lightweight tracker app and doesn't attract any attention.

  • This app enables you to view all the sent and received text messages from your target's phone or tablet.

  • You're also allowed to download media attachments from the text messages to your computer or mobile.

  • You can also analyze the message history from the target, and learn the chat frequency.

How to Track Text Messages on Mobile with Aispyer?

Step 1

Visit aispyer.com and create
an account of your own.

Step 2

Download and install Aispyer app
on target device.

Step 3

Now you can start tracking text messages, iMessages and MMS on target's mobile device

You may know your kids are communicating with other people using text messages, MMS or iMessages, but who are they talking to? How often do they communicate?With Aispyer SMS tracker, you'll be able to know all the details easily, including the date and time of sent & received text messages and iMessages, the media attachments from the messages.


What kinds of Messages can be tracked with Aispyer?

Aispyer text message tracker can track text messages, Facebook Messenger Messages, WhatsApp messages, Snapchat messages, and media attachments from the messages.

How Can I See Text Messages from Another iPhone?

You'll be able to see the text messages from another iPhone with iCloud. You'll need to have the same iCloud account on both iPhones, and then you can make up settings for your iPhone. After that, you can merge the messages from the other iPhone with your device, and you'll able to view the messages from the other iPhone.

Can You access someone else's iMessage?

If you have the iCloud account and password of the other device, you'll be able see the iMessages on his/her device. However, the other person can also use the same method to log in your iCloud account and then see the iMessages you sent or received. If you want to avoid your iCloud account being accessed, you'll have to quit using iMessage with this iCloud, or ensure that the account and password will never be leaked to anyone else.

Text Messages Tracker Tips & Tricks

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.