Traqueur SnatChat

  • Sécurise

  • Facile

  • Discret

  • Economie d'énergie

AiSpyer vous aide à suivre facilement les messages SnapChat, les contacts et plus encore.

Pourquoi choisir AiSpyer SnapChat Tracker?

  • Suivez les contacts SnapChat, les messages envoyés et reçus, les notifications et plus encore.

  • Surveillez les activités SnapChat avec toutes les informations détaillées.

  • Suivez le contenu partagé sur SnapChat pour protéger vos enfants du contenu inapproprié.

Comment suivre SnapChat avec AiSpyer?

Étape 1

Visitez aispyer.com et créez
un compte de votre choix.

Étape 2

Téléchargez et installez l'application AiSpyer
sur l'appareil cible.

Étape 3

Commencez à suivre les messages et les contacts SnapChat avec chaque détail.

SnapChat devient un outil de chat de plus en plus populaire parmi les jeunes, mais vous ne saurez jamais quels contenus ont été partagés entre eux. Par conséquent, il est nécessaire de suivre le contenu SnapChat et de savoir ce qu'il communique.


Puis-je suivre l'emplacement de SnapChat Contact?

Oui, vous pouvez. Lorsque l'appareil cible a activé le service GPS, AiSpyer SnapChat Tracker suivra l'emplacement où le contact envoie ou reçoit des messages.

Combien de temps le contenu suivi sera-t-il sauvegardé?

L'application AiSpyer SnapChat Tracker enregistrera le contenu suivi pendant 1 mois. Les activités de la page d'accueil de l'application et les discussions détaillées seront toutes suivies et enregistrées.

Comment obtenir les informations détaillées de Snapchat?

Après avoir installé le tracker AiSpyer SnapChat sur l'appareil cible, AiSpyer enregistrera les détails du chat SnapChat et les téléchargera dans le cloud. Il vous suffira de vous connecter à AiSpyer avec votre compte, puis vous pourrez voir les détails.

Trucs et astuces SnapChat Tracker

Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

Avertissement:

AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

SnatChat Tracker

Secure
Easy
Unobtrusive
Power Saving

Aispyer helps you to track SnapChat messages, contacts and more with ease.

Why Choose Aispyer SnapChat Tracker?

  • Track SnapChat contacts, sent and received messages, notifications and more.

  • Monitor SnapChat activities with all detailed information.

  • Track shared content on SnapChat to protect your kids of inappropriate content.

How to Track SnapChat with Aispyer?

Step 1

Visit aispyer.com and create
an account of your own.

Step 2

Download and install Aispyer app
on target device.

Step 3

Start tracking SnapChat messages and contacts with every detail.

SnapChat is becoming a more and more popular chatting tool among the young people, but you'll never know what contents have been shared among them. Therefore, tracking SnapChat content and know what they're communicating is necessary.


Can I Track the location of SnapChat Contact?

Yes, you can. When the target device turned on GPS service, Aispyer SnapChat Tracker will track the location where the contact send or receive messages.

How Long will the Tracked Content Be Saved?

Aispyer SnapChat Tracker app will save the tracked content for 1 month. The app homepage activities and detailed chats will all be tracked and saved.

How Do I Get the Detailed Information of Snapchat?

After installing Aispyer SnapChat tracker on target device, Aispyer will record the SnapChat chat details and upload them to the cloud. You'll only need to log in Aispyer with your account and then you'll be able to view the details.

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.