Tracker de téléphone portable pour enfants

  • L'application Tracker vous permet de contrôler toutes les applications installées sur le téléphone de votre enfant.

  • Suivi du numéro de téléphone avec des détails complets ainsi que l'historique du journal des appels.

  • Surveillez sans effort divers médias sociaux populaires.

  • Le tracker GPS de haute précision permet d'obtenir des mises à jour rapides.


    En tant que parent-enfant, la sécurité est votre première priorité. Avec le nombre croissant de cyberintimidations et de crimes, tout enfant ou adolescent peut faire face à ce problème. Vous pouvez opter pour ledes gaminstraqueur de téléphone portablepour surveiller toutes les activités de votre enfant pour vous assurer qu'il est à l'abri de tout danger. Ces cybercrimes peuvent affecter l'avenir et l'état mental de vos enfants. De nombreux enfants font également partie de la cybercriminalité et font des choses inappropriées. Tu peux garder un œil sur vos enfants avec ces applications.

    Partie 1. 10 Meilleur traqueur de téléphone portable pourKids

    Aispyer

    https://www.aispyer.com/

    Si tu veuxsuivre le téléphone des enfantsvous pouvez opter pour la meilleure application qui est Aispyer. Il dispose des fonctionnalités les plus récentes et avancées qui vous donneront un contrôle parental complet sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez parcourir facilement tous les chats et SMS sur les réseaux sociaux sur l'appareil de votre enfant avec les détails complets. Avec l'aide de cette application, vous pouvez également effectuer un suivi de localisation en temps réel avec des mises à jour rapides. Le système d'alerte de notification est très efficace et notifiera vous sur toute activité suspecte.

    Principales caractéristiques
    • L'application Tracker vous permet de contrôler toutes les applications installées sur le téléphone de votre enfant.
    • Vous pouvez surveiller divers médias sociaux populaires sans effort.
    • Le tracker GPS de haute précision permet d'obtenir des mises à jour rapides.
    • Vous obtenez également un suivi du numéro de téléphone avec des détails complets ainsi que l'historique du journal des appels.
    • La fonction de surveillance de la navigation Web permet de garder un œil sur l'historique de recherche.
    Aispyer

    Spyz

    https://www.spyzie.com/

    Cette application peut être installée à la fois sur Android et sur iPhone. Spyzie est très couramment utilisé parmi les gens car il possède diverses fonctionnalités qui aident à une meilleure surveillance. Vous pouvez surveiller les fichiers multimédias sur le téléphone de votre enfant via cette application. Vous pouvez également surveiller diverses applications de médias sociaux populaires et parcourir les chats pour voir si votre enfant est hors de tout danger. Les fonctionnalités fournies sont mises à niveau et améliorent votre expérience de surveillance.

    Principales caractéristiques
    • Le suivi de l'emplacement et le géorepérage sont fournis
    • Vous pouvez bloquer l'application indésirable
    • Surveillez les plateformes de médias sociaux populaires
    • Surveiller les messages texte
    • L'historique Wifi peut être enregistré
    Spyzie

    Spybunker

    https://www.spybunker.com/

    Cette application est utilisée globalement par les parents commetracker de téléphone portable pour enfants.Il s'agit d'une application imprévisible qui ne peut pas être vue sur l'écran d'accueil du téléphone de votre enfant. De nombreuses personnes utilisent également cette application à des fins professionnelles pour surveiller les appareils professionnels de leurs employés. Vous pouvez suivre l'emplacement en direct de votre enfant lorsqu'il n'est pas à la maison et voir s'il est en sécurité ou non. Tous les messages texte peuvent être surveillés par cette application. Vous pouvez également appeler interception par cela.

    Principales caractéristiques
    • Cette application vous permet d'enregistrer les appels téléphoniques
    • Diverses fonctionnalités parentales sont fournies
    • Suivi SMS avec des détails complets
    • L'interception d'appel peut être effectuée
    • Surveillance des médias sociaux pour garder une trace des messages et autres médias.
    Spybunker

    SecureTeen

    https://www.secureteen.com/android-parental-control

    Cette application est spécialement conçue pour les adolescents car ils nécessitent plus d'attention. Avec cette application, vous pouvezsuivre le téléphone des enfantsfacilement et assurez-vous que votre enfant est à l'abri de tout danger en ligne. Ceci est une application très populaire parmi les parents qui offre des fonctionnalités étonnantes de contrôle parental. Vous pouvez bloquer le contenu indésirable et réservé aux adultes sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez voir leur emplacement en direct et leur activité Internet avec cette application.

    Principales caractéristiques
    • Le blocage des applications est autorisé.
    • Vous pouvez suivre l'emplacement et rester à jour avec l'emplacement en direct.
    • Le blocage du contenu Web est autorisé.
    • Vous pouvez surveiller tous les SMS reçus et envoyés.
    • La surveillance WhatsApp et autre surveillance des médias sociaux permet de garder une trace des messages ou des médias échangés.
    SecureTeen

    mSpy

    https://www.mspy.com/

    mSpy est un incroyabletracker enfantsqui peut vous aider à rester informé de l'activité de votre enfant sur Internet. Cette application peut vous permettre de surveiller les réseaux sociaux comme WhatsApp, Facebook, Snapchat, etc. Vous pouvez également parcourir tous les textes et discussions sur ces applications populaires et vous assurer que vos enfants sont à l'abri de tout intimidateur ou crime. Cette application peut être installée très rapidement et possède une interface simple. Vous pouvez sélectionner différentes langues dans cette application pour mieux compréhension et utilisation.

    Principales caractéristiques
    • Vous pouvez surveiller l'utilisation totale d'Internet.
    • Lisez tous les messages instantanément
    • Un tracker d'emplacement est fourni pour garder une trace de l'emplacement de vos enfants.
    • La surveillance des e-mails peut être effectuée avec des détails complets

    Vous pouvez afficher l'historique des appels et d'autres détails des journaux d'appels

    mSpy

    Kidguard

    Kidguard est un excellenttracker enfantsapplication. Cette application prend en charge la démonstration en direct grâce à laquelle vous pouvez en savoir plus sur cette application particulière et son fonctionnement. Vous pouvez surveiller l'historique de navigation du téléphone de votre enfant et vérifier s'il recherche le contenu sécurisé ou non. Cette application vous donne également l'autorisation de visualiser toutes les applications installées sur le téléphone de vos enfants. Vous pouvez suivre leur emplacement à tout moment avec cette application facilement.

    Principales caractéristiques
    • Vous pouvez facilement accéder à toutes les photos du téléphone de votre enfant.
    • Vous pouvez afficher tous les messages texte reçus et envoyés à partir du périphérique ciblé.
    • Vous pouvez surveiller l'historique de navigation et vous assurer que votre enfant n'est pas exposé à un contenu indésirable.
    • Surveillez les journaux d'appels et assurez-vous que votre enfant est en sécurité.
    • Vous pouvez afficher toutes les applications installées sur l'appareil.
    Kidguard

    Mobile Tracker gratuit

    https://mobile-tracker-free.com/

    Cette application est la meilleure pour les appareils Android et vous pouvez l'installer en quelques étapes simples. L'interface de cetracker enfantsest très convivial. Vous pouvez surveiller et suivre tous les textes et chats reçus et envoyés sur les différents réseaux sociaux installés sur le téléphone de votre enfant. La fonction de suivi GPS de cette application fonctionne parfaitement avec des mises à jour rapides. Vous pouvez lire le guide complet fourni sur la page d'accueil de cette application pour savoir comment cela fonctionne.

    Principales caractéristiques
    • Les fichiers multimédias peuvent être surveillés
    • Fonction de suivi GPS
    • Surveiller différents médias sociaux
    • Suivre et enregistrer tous les appels entrants et sortants

    La fonction de contrôle à distance est fournie

    Mobile Tracker free

    Android007

    https://www.android007.com/

    Ceci est un autre grandtraqueur de téléphone portable pour enfantsqui vous fournit les fonctionnalités avancées et mises à jour pour un contrôle parental complet. Avec cette application, vous pouvez lire facilement des fichiers multimédias et rechercher toute activité suspecte sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez également écouter un appel en cours, ce qui est la meilleure fonctionnalité de cette application. Avec cette application, vous pouvez également envoyer de faux SMS dans l'appareil ciblé. Vous pouvez lire le corps de l'e-mail avec les détails complets de l'expéditeur.

    Principales caractéristiques
    • Vous pouvez écouter les appels en direct.
    • L'activité du navigateur effectuée sur le téléphone de votre enfant peut être surveillée
    • Vous pouvez usurper des SMS
    • Surveillez les applications de médias sociaux et gardez une trace des activités en ligne.
    • Obtenez facilement les mots de passe des médias sociaux.
    Android007

    Kit de bûches

    https://www.logskit.com/

    Si vous souhaitez utiliser l'application sûre et sécurisée, vous pouvez utiliser logskit. Vous pouvez surveiller tous les messages envoyés et reçus sur le téléphone de votre enfant, ainsi que les messages supprimés, le cas échéant. La récupération de tous les messages supprimés peut être effectuée via cette application. Il s'agit d'une application indétectable que vous pouvez utiliser pour espionner vos enfants sans aucun problème et vous assurer qu'ils sont à l'abri de la criminalité sur Internet. Logskit regorge de fonctionnalités les plus récentes et mises à jour qui rendront la surveillance beaucoup plus plus facile et mieux.

    Principales caractéristiques
    • Le suivi de localisation en direct garantit que vous êtes au courant de la localisation de votre enfant.
    • L'enregistrement de tous les appels dans l'appareil ciblé peut être effectué.
    • Vous pouvez afficher toutes les photos enregistrées sur le téléphone de votre enfant.
    • Vous pouvez également afficher les discussions et les messages texte sur l'appareil.
    • L'activité de navigation peut également être surveillée.
    Logskit

    Famille Norton

    https://in.norton.com/norton-family-premier

    Cette application est largement utilisée par les parents pour définir l'utilisation d'Internet et l'horaire quotidien de leurs enfants. Avec cette application, vous pouvez limiter l'utilisation des données Internet et enseigner à vos enfants des habitudes saines en ligne. Vous pouvez facilement suivre l'emplacement de votre enfant lorsqu'il n'est pas avec vous pour assurer sa sécurité. Vous pouvez surveiller les applications que votre enfant utilise sur son téléphone. Vous pouvez également créer un groupe de membres de la famille qui peuvent partager leur position sur cette application et demander une aide immédiate si nécessaire.

    Principales caractéristiques
    • Suivi de localisation en temps réel
    • Vous pouvez obtenir l'historique des activités du téléphone de votre enfant
    • Surveiller les applications de médias sociaux installées sur l'appareil ciblé
    • Bloquer le contenu Web indésirable
    • Interface simple et conviviale
    Norton family

    Partie 2. ComparaisonTable

    -messagesJournaux d'appelsEmplacementContactsHistorique du navigateurApplications socialesListe d'installation des applicationsDurée de l'applicationPhotosEmailEnregistreur de frappePresse-papiersCalendriers
    Aispyer Oui Oui Oui Oui Oui 17 applis Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
    Spyz Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
    Spybunker Oui Oui Oui Oui Non Oui Non Non Oui Oui Non Oui Oui
    Secureteen Oui Oui Oui Oui Non Oui Non Oui Oui Oui Oui Non Oui
    Mspy Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Oui Non Oui Oui
    Kidguard Oui Oui Oui Oui Non Oui Non Non Oui Oui Non Non Oui
    Mobile Tracker gratuit Oui Oui Oui Oui Non Oui Oui Non Oui Non Oui Non Oui
    Android007 Oui Oui Oui Non Non Oui Oui Oui Non Oui Non Non Oui
    Kit de bûches Oui Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Non Oui Non Non Oui
    Famille Norton Oui Oui Oui Oui Non Oui Oui Oui Oui Non Non Non Oui

    Conclusion:

    En raison du nombre croissant de cybercriminalité et d'intimidation, vos enfants peuvent être confrontés à ce problème à tout moment. Pour les garder en sécurité,optez pour letraqueur de téléphone portable pour enfants. Aispyer est l'une des applications de suivi les plus populaires que vous puissiez utiliser. Cette application vous donnera l'emplacement en direct de vos enfants et vous pourrez surveiller toutes les activités Internet de votre enfant grâce à cette application.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Cell Phone Tracker for Kids

  • App tracker allows you to control all the applications installed in your kid’s phone.

  • Track phone number with complete details along with the call log history.

  • Monitor various popular social media effortlessly.

  • High accuracy GPS tracker helps to get quick updates.


    As a parent-child safety is your first priority. With the increasing number of cyberbully and crime, any child or teenager can face this issue. You can go for the kid'scell phone tracker to monitor all the activities of your child to make sure they are safe from any danger. These cybercrimes can affect the future and mental state of your children. There are many children who are also becoming part of cybercrime and doing inappropriate things. You can keep an eye upon your children with these applications.

    Part 1. 10 Best Cell Phone Tracker for Kids

    Aispyer

    If you want to track kids phone you can go for the best application that is Aispyer. This has the latest and advanced features which will give you full parental control over your kid’s phone. You can go through all the social media chats and texts on your kid’s device easily along with the complete details. With the help of this application, you can also do real time location tracking with quick updates. The notification alert system is very effective and will notify you on any suspicious activity.

    Key features
    • App tracker allows you to control all the applications installed in your kid’s phone.
    • You can monitor various popular social media effortlessly.
    • High accuracy GPS tracker helps to get quick updates.
    • You also get phone number tracking with complete details along with the call log history.
    • Web browsing monitoring feature helps to keep an eye on the search history.
    Aispyer

    Spyzie

    This application can be installed in both android as well as iPhone. Spyzie is very popularly used among the people as it has various features which help in better monitoring. You can monitor multimedia files in your kid’s phone through this app. You can also monitor various popular social media applications and go through the chats to see whether your kid is out of all the danger. The features provided are upgraded and make your monitoring experience better.

    Key features
    • Location tracking and geofencing is provided
    • You can block the unwanted application
    • Monitor popular social media platforms
    • Monitor the text messages
    • Wifi history can be recorded
    Spyzie

    Spybunker

    This application is used globally by the parents as a kids cell phone tracker. This is an unpredictable app which cannot be seen on the home screen of your child’s phone. Many people also use this application for corporate purpose to monitor their employee’s business devices. You can track the live location of your child when they are out of the home and see whether they are safe or not. All the text messages can be monitored by this application. You can also do call interception by this.

    Key features
    • This application allows you to record phone calls
    • Various parental features are provided
    • SMS tracking with complete details
    • Call interception can be done
    • Social media monitoring to keep a track of the messages and other media.
    Spybunker

    SecureTeen

    This application is especially made for teenagers as they require more attention. With this application you can track kids phoneeasily and ensure that your child is safe from any online danger. This is a very popular app among the parents which provides amazing features of parental control. You can block the unwanted and adult content from your kid’s phone. You can view their live location and their internet activity with this application.

    Key features
    • Blocking applications is allowed.
    • You can track location and remain updated with live location.
    • Web content blocking is allowed.
    • You can monitor all the received and sent SMS.
    • WhatsApp monitoring and other social media monitoring allows to keep a track of the messages or media exchanged.
    SecureTeen

    mSpy

    mSpy is an amazing kids trackerthat can help you to stay updated with your kid’s activity on the internet. This application can allow you to monitor social medias like WhatsApp, facebook, snapchat, etc. You can also go through all the texts and chats on these popular applications and ensure that your kids are safe from any bully or crime. This application can be installed very quickly and has a simple interface. You can select various languages in this app for better understanding and usage.

    Key features
    • You can monitor the total internet usage.
    • Read all the messages instantly
    • Location tracker is provided to keep a track of the location of your kids.
    • Email monitoring can be done with complete details

    You can view call history and other details of call logs

    mSpy

    Kidguard

    Kidguard serves as a great kids trackerapplication. This application supports live demo through which you can learn more about this particular app and how it works. You can monitor the browsing history of your child’s phone and check whether they are searching for the safe content or not. This app also gives you the permission of viewing all the applications installed in your children’s phone. You can track their location anytime you want with this app easily.

    Key features
    • You can easily access all the photos in your child’s phone.
    • You can view all the text messages received and sent from the targeted device.
    • You can monitor browsing history and ensure that your child is not exposed unwanted content.
    • Monitor the call logs and ensure your kid is safe.
    • You can view all the applications installed on the device.
    Kidguard

    Mobile Tracker free

    This application is best for the android devices and you can install it in simple steps. The interface of this kids trackeris very user friendly. You can monitor and track all the texts and chats received and sent on the various social media installed in your kid’s phone. The GPS tracker feature of this application works perfectly with quick updates. You can read the full guide provided on the home page of this app to know how this works.

    Key features
    • Multimedia files can be monitored
    • GPS Tracking feature
    • Monitor different social media
    • Track and record all incoming and outgoing calls

    Remote control feature is provided

    Mobile Tracker free

    Android007

    This is another great kids cell phone trackerwhich provides you the advanced and updated features for full parental control. With this application you can read multimedia files easily and check for any suspicious activity in your kid’s phone. You can also listen to an ongoing call which is the best feature of this application. With this application you can also send fake SMS in the targeted device. You can read email body with complete details of sender.

    Key features
    • You can listen to live calls.
    • Browser activity done on your kid’s phone can be monitored
    • You can spoof SMS
    • Monitor social media apps and keep a track of online activities.
    • Get passwords of social media with ease.
    Android007

    Logskit

    If you want to go with the safe and secure application you can go with logskit. You can monitor all the sent and received messages on your kid’s phone along with the deleted messages if any. Recovering all the deleted messages can be done through this application. This is an undetectable application that you can use to spy on your children without any problem and ensure that they are safe from internet crime. Logskit is full of latest and updated features that will make monitoring much easier and better.

    Key features
    • Live location tracking ensures that you are aware about the location of your kid.
    • Recording of all the calls in the targeted device can be done.
    • You can view all the saved photos in your kid’s phone.
    • You can also view chats and text messages on the device.
    • Browsing activity can be monitored as well.
    Logskit

    Norton family

    This application is widely used by parents to set the internet usage and daily schedule of their children. With this application you can limit the usage of internet data and teach your children online healthy habits. You can easily track the location of your kid when they are not with you to ensure their safety. You can monitor the apps that your child is using on their phone. You can also create a group of family members which can share their location on this app and ask for immediate help if needed.

    Key features
    • Real time location tracking
    • You can get the activity history of your child’s phone
    • Monitor social media apps installed in the targeted device
    • Block unwanted web content
    • User friendly simple interface
    Norton family

    Part 2. Comparison Table

    -MessagesCall LogsLocationContactsBrowser HistorySocial AppsApp Install ListApp DurationPhotosE-mailKeyloggerClipboardCalendars
    Aispyer Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
    Spyzie Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
    Spybunker Yes Yes Yes Yes No Yes No No Yes Yes No Yes Yes
    Secureteen Yes Yes Yes Yes No Yes No Yes Yes Yes Yes No Yes
    Mspy Yes Yes Yes Yes Yes Yes No No Yes Yes No Yes Yes
    Kidguard Yes Yes Yes Yes No Yes No No Yes Yes No No Yes
    Mobile Tracker free Yes Yes Yes Yes No Yes Yes No Yes No Yes No Yes
    Android007 Yes Yes Yes No No Yes Yes Yes No Yes No No Yes
    Logskit Yes Yes Yes Yes Yes No No Yes No Yes No No Yes
    Norton family Yes Yes Yes Yes No Yes Yes Yes Yes No No No Yes

    Conclusion

    Due to the increasing number of cybercrime and bully your kids may face this issue anytime. To keep them secure and safe go for the kids cell phone tracker. Aispyer is one of the most popular tracking applications that you can go for. This app will give you the live location of your kids and you can monitor all the internet activities of your child through this app.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.