Meilleures applications de suivi de couple

  • Suivez les appels et les messages sortants et entrants.

  • Surveillez les comptes de médias sociaux.

  • Possédez la fonction rare d'enregistrement de frappe.

  • Suivez l'historique et les signets du navigateur Web.

    • Home
    • Tracker Apps
    • Revue des 10 meilleures applications de suivi de couple pour2020

    Est-ce le moment où des problèmes sont survenus dans votre relation? Avez-vous des raisons de douter de votre partenaire? Vous feriez mieux de clarifier avant d'aller vous disputer avec lui ou elle. Pour ce faire au mieux, vous devez suivre le téléphone de votre partenaire car le téléphone contient plus d'informations que vous ne le pensez. Il y en a de très bonsapplication de suivi de couple disponible à cet effet comme Aispyer.

    Partie 1. Qu'est-ce qu'un couple TrackerApp

    Utiliser un bienapplication de suivi de couple,vous pouvez être en paix comme vous sauriez où se trouve votre partenaire à un moment donné. Non seulement cela, mais leapplication de suivi de couplevous permet également d'enregistrer des appels et d'afficher des messages texte et des e-mails. Vous pouvez savoir à qui votre partenaire parle ou envoie des SMS en votre absence. Il vous suffit de l'installer sur le téléphone de votre partenaire. Après cela, vous pouvez avoir l'esprit tranquille car ces applications fonctionnent en restant cachées dans le téléphone. Votre partenaire ne pourrait jamais savoir que vous le surveillez.

    Partie 2. 10 meilleures applications de suivi de coupleReview

    Aispyer

    https://www.aispyer.com/

    Ceci est la dernière et la meilleure application pour le suivi mobile. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités et une interface de travail simple. Il vous suffit de créer un compte sur «aispyer.com» et de commencer à surveiller. L'interface est bien conçue et vous n'aurez aucun problème à utiliser l'application. Bien qu'il soit nouveau sur le marché,il a de très bonsexamen de couple tracker. Ses utilisateurs ont affirmé qu'il s'agissait de la meilleure application de surveillance.

    Principales caractéristiques:
    • Sortants et entrants, les appels et les messages peuvent facilement être suivis avec cette application avec l'heure et la durée appropriées.
    • Il peut également être utilisé pour surveiller les comptes de médias sociaux tels que LinkedIn, Facebook, Telegram, WhatsApp.
    • Il contient la fonction rare d'enregistreur de frappe à partir de laquelle vous pouvez surveiller le contenu tapé ainsi que le contenu collé sur le presse-papiers.
    • Avec lui, vous pouvez également suivre l'historique et les signets du navigateur Web du téléphone ciblé.
    • Vous pouvez suivre la galerie multimédia du téléphone ciblé. Cela signifie que vous pouvez afficher des photos et des vidéos sur lesquelles le téléphone ciblé clique.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Aispyer
    Garde d'enfants pro

    https://www.kidguard.com/

    Ceci est une autre application brillante utilisée par beaucoup de gens. Il offre de bonnes fonctions de gestion et de surveillance. Cela peut être utilisé par les couples qui souhaitent surveiller avec précision la localisation de leurs partenaires. Avec lui, vous pouvez accéder à la liste de contacts, aux messages, aux images et à d'autres types de données que la personne a stockés dans la mémoire du téléphone. Il vous donnera entière satisfaction quant à son fonctionnement.

    Principales caractéristiques:
    • Surveillance des messages et des appels entrants et sortants avec la vue des journaux d'appels.
    • Affichage de l'historique du navigateur et accès aux e-mails des comptes utilisés par le téléphone.
    • Suivi de l'emplacement en temps réel du téléphone ciblé.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Kids Guard pro
    Hoverwatch

    https://www.hoverwatch.com/

    Ceci est une très bonne application qui peut vérifier les allées et venues de tous les membres de la famille. Grâce à lui, vous n’avez pas besoin d’appeler sans cesse votre partenaire ou les membres de votre famille pour leur demander leur position. Vous pouvez facilement suivre la position de votre partenaire avec cette application. Il existe plusieurs autres fonctionnalités telles que la surveillance des médias sociaux, la surveillance du texte, etc. qui vous permettront d'obtenir cette application.

    Principales caractéristiques:
    • Il donne les captures d'écran en temps réel du téléphone ciblé à surveiller.
    • Vous pouvez facilement suivre les comptes de médias sociaux tels que Viber, sanpchat, facebook et autres.
    • Le suivi des messages et des appels est facile avec cette application.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Hoverwatch
    Toutes les applications de la famille Tracker

    https://alltracker.org/

    Il s'agit d'une application de suivi de la famille spécialement conçue pour les téléphones Android. Avec cette application, vous pouvez facilement savoir à qui parlent vos proches. Cette application permet également le suivi de plusieurs téléphones simultanément. Il possède des fonctionnalités intéressantes qui peuvent vous permettre de savoir si votre partenaire vous trompe ou non. Il a du bonexamen de l'application de suivi de couple.

    Principales caractéristiques:
    • Vous pouvez surveiller la localisation en temps réel de votre partenaire grâce au GPS et aux réseaux cellulaires.
    • Vous pouvez surveiller la notification de diverses plateformes de médias sociaux telles que Viber ou Facebook.
    • Vous pouvez enregistrer le son du microphone et du haut-parleur du téléphone ciblé.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-All tracker family app
    Application de suivi de couple

    https://coupletracker.com/

    Cette application vous permet de surveiller presque toutes les informations sur l'appareil ciblé. Vous pouvez suivre votre partenaire à n'importe quelle heure de l'horloge avec cette application. Vous pouvez afficher et lire les messages reçus et publiés par l'utilisateur ciblé. Cette application est facile à installer et possède des fonctionnalités de travail simples. Vous pouvez facilement accéder aux médias et également connaître les mots de passe des différents comptes en utilisant cette application.

    Principales caractéristiques:
    • Il permet à la fois au partenaire de se suivre en même temps. Cela peut empêcher un partenaire de tromper l'autre.
    • Il donne un suivi de localisation en temps réel du téléphone ciblé.
    • Il permet à l'utilisateur d'afficher également les messages supprimés et l'historique des appels.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Couple tracker app
    Flexispy

    https://www.flexispy.com/

    Vous pouvez installer cette application sur le téléphone de votre partenaire pour obtenir les informations de sa position et des personnes qu’il appelle. Vous pouvez garder une trace de ce qu'ils font en votre absence à l'aide de cette application. Cette application est livrée avec une fonction avancée de suivi GPS afin que l'utilisateur puisse connaître l'emplacement exact du téléphone ciblé.

    Principales caractéristiques:
    • Il vous donne une meilleure surveillance de l'emplacement avec des fonctionnalités avancées.
    • Il est pris en charge par presque tous les appareils avec Android, iOS et Windows.
    • Il permet également le regroupement d'appareils.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Flexispy
    Mobile Highster

    https://highstermobile.com/

    Il permet toutes les fonctionnalités fournies par d'autres applications de surveillance, mais il est livré avec plusieurs autres fonctionnalités telles que l'accès à la caméra frontale du téléphone ciblé. La meilleure chose à propos de cette application est qu'elle offre un accès à distance grâce auquel vous pouvez suivre l'emplacement du mobile ciblé,surveiller les messages et les journaux d'appels et les applications de réseautage social.

    Principales caractéristiques:
    • Il vous permet de surveiller les journaux d'appels et les contacts du répertoire téléphonique.
    • Vous pouvez obtenir une vue détaillée des messages texte, du carnet d'adresses et des e-mails.
    • Il existe un panneau de contrôle en direct qui permet aux utilisateurs d'obtenir tous les détails du téléphone ciblé.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Highster mobile
    Spyz

    https://www.spyzie.com/

    L'application se compose de diverses fonctionnalités qui permettent un suivi de qualité de l'appareil ciblé. Vous pouvez obtenir les données sur l'emplacement, la navigation Web, l'historique des appels, les chats de messagerie instantanée, la navigation sur le Web et plus encore avec cette application sur le téléphone ciblé. Vous pouvez également suivre les vidéos, photos et mémos vocaux pris avec cet appareil. Vous pouvez également afficher les rappels que votre partenaire a définis.

    Principales caractéristiques:

    • L'installation de cette application est très simple et facile.
    • La surveillance des comptes de médias sociaux et du contenu qui est partagé par leur intermédiaire est facilement accessible.
    • Travailler est très facile avec un tableau de bord simplifié pour les utilisateurs.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Spyzie
    Application de localisation de famille par life360

    https://www.life360.com/

    Ceci est une application qui est essentiellement conçue en gardant à l'esprit la famille. Cette application permet aux membres de la famille de se rapprocher les uns des autres en se surveillant les uns sur les autres. Avec cette application, vous pouvez créer un cercle pour votre famille et partager des informations entre eux. Vous pouvez facilement suivre l'activité téléphonique de tous les membres de votre famille, y compris votre partenaire.

    Principales caractéristiques:
    • Le partage de l'emplacement est facile avec cette application.
    • Ils envoient également une notification de l'emplacement qu'un membre de votre famille visite fréquemment.
    • Il vous avertit également lorsqu'un membre de votre famille est faible sur la batterie du téléphone.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Family locator app by life360
    Application de surveillance Fone

    https://www.trackmyfone.com/android-monitoring.html

    Ceci est une autre application que vous pouvez utiliser pour surveiller l'appareil de votre partenaire. Il fonctionne avec les téléphones Android et iOS. Avec lui, vous pouvez suivre toutes les informations du téléphone ciblé sans le lui faire savoir. Cette application dispose de plusieurs fonctionnalités de surveillance telles que vous pouvez suivre l'emplacement, consulter les comptes de médias sociaux, l'enregistreur de frappe, le suivi des messages, l'accès au journal des appels, etc.

    Principales caractéristiques:
    • À l'aide de la fonction de suivi GPS, vous pouvez connaître l'emplacement de l'appareil ciblé.
    • La fonction de suivi des médias sociaux vous permet de surveiller les applications de médias sociaux qui sont installées sur le téléphone comme Facebook ou WhatsApp.
    • Avec la fonction de journalisation des touches, vous pouvez vérifier ce que votre partenaire a tapé et connaître les mots de passe de différents comptes.
    10 Best Couple Tracker Apps Review-Fone monitor app

    Conclusion:

    Garder un doute trop longtemps est très néfaste pour la relation. Cela pourrait entraîner des querelles inutiles entre les couples. Mais avec une preuve, vous pouvez mieux prouver votre côté. C'est pourquoi l'utilisation d'une application de suivi est très utile en cas de situations douteuses. Bien qu'il existe plusieurs applications de suivi disponibles, il est recommandé d'utiliser la meilleure. Avec Aispyer, vous obtenez confiance et fiabilité. En outre, il existe différents types de forfaits d'abonnement disponibles pour cette application. Vous pouvez choisir selon votre besoins et budget.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Best Couple Tracker Apps Review

  • Track outgoing and incoming, calls and messages.

  • Monitor all popular social media platforms, including WhatsApp, Snapchat, Facebook, Instagram, WeChat, etc.

  • Record all the text entered by the keyboard of your partner's mobile device.

  • 100% hidden and undetectable.


    Is it the time when problems have come in your relationship? Do you have reasons to doubt your partner? You better clarify before you go arguing with him or her. To do that best, you must track your partner's mobile device as it carries information more than you think. There are some very good couple tracker apps available for this purpose as we mentioned in this post.

    Part 1. What can you do with a couple tracker App?

    Using a good couple tracker app,you can be in peace as you would know where your partner is at some particular time. Not only this, but the couple tracker app also lets you to record calls and view text message and emails. You can know to whom your partner is talking or texting to in your absence. You just need to install it on your partner’s phone somehow. After that you can be in peace of mind as these apps work by remaining hidden in the phone. Your partner could never know that you are monitoring him or her.

    Part 2. 10 Best Couple Tracker Apps Review

    1. Aispyer

    https://www.aispyer.com/

    This is the latest and the best app for mobile tracking. It comes with many great features and simple working interface. You just need to sign up for an account on “aispyer.com” and and start monitoring. The interface is well laid out and you will not have any trouble in using the app. Although it is new in the market it has got some very great couple tracker review. Its users have claimed that this is the best monitoring app.

    Key features:

    • Outgoing and incoming, calls and messages can easily be tracked with this app with proper time and duration.
    • It can also be used for monitoring social media accounts such as linkedin, facebook, telegram, whatsapp.
    • It contains the rare key logger feature from which you can monitor the typed content as well as pasted content on the clip board.
    • With it you can also track the history and bookmarks of the web browser of the targeted phone.
    • You can track the media gallery of the targeted phone. This means you can view photos and videos that are clicked by the targeted phone.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - Aispyer

    2. KidsGuard pro

    https://www.clevguard.com/

    This is another brilliant app that is used by a lot of people. It offers good management and monitoring functions. This can be used by couples who want to monitor the location of their partners accurately. With it, you can access the contact list, messages, images and other type of data that the person has stored in the memory of the phone. It will give you full satisfaction with its working.

    Key features:

    • Monitoring of incoming and outgoing messages and calls with the view of call logs.
    • Viewing of the browser’s history and access to the emails of the accounts used by the phone.
    • Tracking of real time location of the targeted phone.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - KidsGuard Pro

    3. Hoverwatch

    https://www.hoverwatch.com/

    This is a very good app that can check the whereabouts of all the family members. With it, you don’t need to call your partner or family members again and again to ask for their location. You can easily track your partner’s location with this app. There are several other features like social media monitoring, text monitoring etc. that will make you get this app.

    Key features:

    • It gives the real time screenshots of the targeted phone to monitor.
    • You can easily track the social media accounts like Viber, sanpchat, facebook and others.
    • Tracking of messages and calls is easy with this app.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - Hoverwatch

    4. All tracker family app

    https://alltracker.org/

    It is a family tracker app that is designed specifically for the android phones. With this app, you can easily get to know to with whom your loved ones are talking to. This app also allows tracking of multiple phones simultaneously. It has some exciting features that can let you know if your partner is cheating on you or not. It has got some great couple tracker app review.

    Key features:

    • You can monitor the real time location of your partner with GPS and cell networks.
    • You can monitor the notification of various social media platforms such as Viber or facebook.
    • You can record the sound of microphone and speaker of the targeted phone.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - All Tracker

    5. Couple tracker

    https://coupletracker.com/

    This app allows you to monitor almost all the information on the targeted device. You can track your partner at any hour of the clock with this app. You can view and read the messages that are received and posted by the targeted user. This app is easy to install and has simple working features. You can easily access the media and also get to know about the passwords of different accounts using this app.

    Key features:

    • It allows both the partner to track each other at the same time. This can prevent a partner from cheating the other one.
    • It gives real time location tracking of the targeted phone.
    • It allows the user to view deleted messages and call history also.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - Couple tracker

    6. FlexiSpy

    https://www.flexispy.com/

    You can get this application installed on your partner’s phone to acquire the information of his or her location and people he or she calls. You can keep a record of what they do in your absence with the help of this app. This app comes with an advanced feature of GPS tracking so that the user can come to know the exact location of the targeted phone.

    Key features:

    • It gives you better monitoring of location with advanced features.
    • It is supported by almost all devices with android, iOS and windows.
    • It also allow grouping of devices.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - FlexiSpy

    7. Highster mobile

    https://highstermobile.com/

    It allows all the features that other monitoring apps provide but it comes loaded with several other features like access to the front camera of the targeted phone. The best thing about this app is that it offers remote access using which you can track the location of the targeted mobile, monitor the messages and call logs and social networking apps.

    Key features:

    • It allows you to monitor the call logs and phone book contacts.
    • You can get a detailed view of the text messages, address book and emails.
    • There is a live control panel that allows the users to get all the details of the targeted phone.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - Highster mobile

    8. mSpy

    https://www.mspy.com/

    The app consists of diverse features that allow quality tracking of the targeted device. You can get the data about location, web browsing, call history, IM chats, web browsing and more with this app on the targeted phone. You can also track the videos, photos, voice memos that are taken with this device. You can also view the reminders that your partner has set.

    Key features:

    • Installation of this app is very easy and simple.
    • Monitoring of social media accounts and content which is shared through them can be accessed easily.
    • Working is very easy with a simplified dashboard for the users.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - mSpy

    9. Family locator app by life360

    https://www.life360.com/

    This is an app which is basically designed keeping the family in mind. This app makes the family members to come closer to each other by monitoring over each other. With this app you can create a circle for your family and share information among them. You can easily track the phone activity of all of your family members including your partner.

    Key features:

    • Sharing of the location is easy with this app.
    • They also send notification of the location that a member of your family visits frequently.
    • It also notifies you when a member of your family is running low on phone’s battery.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - Life360

    10. FoneMonitor

    https://www.trackmyfone.com/android-monitoring.html

    This is another app that you can use for monitoring your partner’s device. It works with both android and iOS phones. With it you can track all the information of the targeted phone without letting him or her know. This app has several monitoring features like you can track the location, get a peek into the social media accounts, key logger, message tracker, call log access etc.

    Key features:

    • Using the GPS tracking feature, you can know the location of the targeted device.
    • Social media tracking feature allows you to monitor social media apps that are installed in the phone like facebook or whatsapp.
    • With key logging feature, you can check out what your partner has been typing and get to know about the passwords of different accounts.
    10 Best Couple Tracker Apps Review - FoneMonitor

    Conclusion

    Keeping a doubt for too long is very harmful for the relationship. It might result in unnecessary quarrelling among the couples. But with a proof, you can prove your side better. This is why using a tracker app is very useful in case of doubtful situations. Though there are several tracking apps available, using the best is recommended. With Aispyer, you get trust and reliability. Also, there are different types of subscription packages are available for this couple tracker app. You can choose as per your needs and budget.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.