Meilleur traqueur de téléphone pour enfants

  • Surveillez et affichez les journaux d'appels des enfants, leurs coordonnées.

  • Suivez la position GPS des enfants et leur localisation actuelle en temps réel.

  • Suivez l'historique de navigation mobile et les favoris, etc.


    Il y a une augmentation constante du nombre de personnes obèses dans le monde au cours des dernières années. Cela porte un énorme pourcentage d'enfants de moins de 10 ans. Cela est principalement dû à la raison pour laquelle les parents ne reconnaissent pas l'état précoce de l'obésité chez leurs enfants. Lorsque l'enfant prend beaucoup de graisse, il court chercher la solution. Même lorsqu'il est fourni avec la solution, il faut beaucoup de travail pour réduire la graisse. Mais si vous avez un tracker de fitness pour enfantsen travaillant avec votre enfant, vous pouvez facilement éviter les moments difficiles.

    Partie 1. Qu'est-ce qu'un Kid FitnessTracker

    UNEle moniteur d'activité physique pour enfants vous permet de surveiller les activités physiques de votre enfant. Vous pouvez obliger votre enfant à porter le tracker tout le temps et recevoir les informations de fitness sur l'application de suivi sur votre téléphone. letracker d'activité pour enfantsl'application vous avertira lorsque l'enfant marche, reste immobile ou court vite. Lorsque vous obtenez un bon tracker, vous saurez combien de pas votre enfant a fait avec rapidité,et il vous montrera également la quantité de calories qu'il a brûlé. Grâce à ces informations, vous pouvez définir les objectifs de remise en forme de votre enfant. Vous pouvez lui faire s'adonner à plus d'activités afin qu'il reste en forme et en bonne santé.

    Partie 2. Avantages de Kid FitnessTrackers

    Booster de motivation:lemeilleur tracker de fitness pour enfantspeut être un bon stimulant de motivation pour votre enfant. Vous pouvez définir des objectifs pour votre enfant et l'aider à les atteindre. Cela peut encourager votre enfant à faire plus d'efforts et à améliorer ses performances physiques.

    Convient à tous:Non seulement les enfants, mais vous pouvez également suivre votre condition physique avec le dispositif de suivi tel qu'un bracelet, qui peut facilement s'adapter à votre poignet. Une fois que votre enfant est habitué à l'entraînement physique quotidien, vous pouvez préférer vous mettre dans un corps parfaitement en forme.

    Utilisation amusante:lemeilleurs trackers de fitness pour enfantssont faits pour avoir des fonctionnalités amusantes comme les récompenses. Une fois qu'ils ont atteint un objectif fixé pour leur forme physique, une explosion peut apparaître sur l'écran du traqueur ou elle peut prendre la forme d'une fusée sur l'écran que les enfants adorent vraiment.

    Combinez activités physiques et jeux:Les enfants adorent les jeux. C'est pourquoi certains trackers sont également livrés avec une sorte de fonctionnalité de jeu qui est combinée avec des activités physiques. Les enfants peuvent entendre les applaudissements lorsqu'ils ont atteint certains objectifs, une nouvelle fonctionnalité se déverrouille avec la réalisation et plus encore.

    Surveille également la qualité du sommeil:lemeilleur tracker de fitnessmontrent également la durée et la qualité du sommeil de l’enfant. Vous pouvez connaître le nombre d'heures pendant lesquelles votre enfant dort officiellement. L'application affiche également les données sur le moment où l'enfant était agité pendant son sommeil ou réveillé la nuit.

    Partie 3. 10 meilleurs trackers de fitness pour les enfants de2020

    Fitbit Ace

    C'est la marque la plus populaire en termes de tracker de fitness. Ceci est spécialement créé pour les parents qui souhaitent suivre les activités de leurs enfants. Cela peut montrer presque tous les mouvements que l'enfant a faits toute la journée. Cela surveille également la qualité de sommeil de l'enfant. Ce tracker est résistant à l'eau. Vous faites en sorte que votre enfant le porte pendant la douche ou à la piscine. Vous pouvez l'acheter sur son site officiel.

    Kid Fitness Trackers-

    Prix:91,27 $

    https://www.fitbit.com/uk/ace2

    Moniteur d'activité Nuband

    Il se classe parmi lesmeilleur tracker de fitnesset est livré avec des batteries écoénergétiques qui durent plus longtemps. Ce tracker de fitness dispose également de paramètres de luminosité réglables qui permettent à votre enfant de le porter également pendant le sommeil. Cela donne également des informations sur la qualité et la durée du sommeil afin que vous puissiez définir le moment approprié pour le sommeil. Il existe également un réveil disponible dans cet appareil qui peut amener votre enfant à se réveiller au bon moment. Il prend également en charge le téléphone appels, SMS et autres services importants.

    Kid Fitness Trackers-
    Prix:14670,00

    https://www.amazon.in/Nuband-Activ-Black-Activity-Tracking/dp/B00NL1CZ1C

    Bracelet d'activité Huawei Band 4

    Cet appareil a été lancé récemment. Il est différent de la plupart des autres trackers de fitness avec la fonction d'écran coloré. Vous pouvez obtenir une meilleure expérience en utilisant ce tracker. Avec des étapes, il suit également la fréquence cardiaque et l'apport calorique. Il peut également surveiller le sommeil. Il dispose également d'une fonction d'alarme avec appel entrant et alerte de message. Il a également un rappel sédentaire qui peut informer l'enfant qu'il est assis depuis longtemps et l'aider à être actif.

    Kid Fitness Trackers-

    Prix:$ 78.24

    Lien:https://consumer.huawei.com/uk/wearables/band4/#buy

    Tracker de fitness Letscome

    Il a un design élégant qui le rend plus élégant que les autres. Il suit les étapes, les minutes actives et les calories brûlées. Ce tracker surveille également le sommeil et le pet des enfants, et dispose d'un réveil intégré pour le réveiller à l'heure. Cela contient également la fonction de notification qui permet au porteur de connaître les appels entrants et le texte. Sa batterie dure de 5 à 7 jours. La meilleure chose à propos de ce tracker est qu'il est beaucoup moins cher que les autres.

    Kid Fitness Trackers-
    Prix:$ 20.85

    Lien:https://www.amazon.com/LETSCOM-Resistant-Activity-Counting-Pedometer/dp/B07WCC2YZQ/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=letscom+fitness+tracker+for+kids&qid=1581924947&sr=8-3

    Moniteur d'activité Yoyo Kids

    Ce tracker enregistre le nombre de pas parcourus par l'enfant avec la distance parcourue. Cela vous permet également de connaître les calories brûlées. Il a un design mince et est léger. Il peut être porté par les enfants de tous âges. Le bracelet vibre chaque fois qu'une notification survient, comme un appel entrant et un message texte. Il surveille également le sommeil.

    Kid Fitness Trackers-
    Prix:20,97 $

    Lien:https://www.amazon.com/YoYoFit-Fitness-Activity-Waterproof-Pedometer/dp/B07N2RVNVS/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=YOYOFit+Kids+fitness+Tracker&qid=1581925573&sr=8-3

    Traqueur Garmin Vivofit

    C'est un bracelet de fitness léger et durable qui peut être porté par les enfants 24 x 7. Ce tracker est résistant à l'eau jusqu'à 50 mètres. La plus grande caractéristique qu'il acquiert est qu'il donne une autonomie d'un an, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de la recharger régulièrement. Une autre fonctionnalité géniale fournie par ce groupe est que les enfants peuvent personnaliser la date et l'heure avec leur nom. Vous pouvez définir des tâches quotidiennes pour les enfants de ce groupe. Il possède toutes les autres fonctionnalités d'un tracker de fitness.

    Kid Fitness Trackers-
    Prix:62.95

    Lien:https://www.amazon.com/Garmin-v%C3%ADvofit-Fitness-Activity-Adjustable/dp/B07Y5YHQ5Y/ref=sr_1_2?keywords=Garmin+Vivofit+Junior%2C+Motivator+and+Fitness+tracker&qid= 1581926189 & sr = 8-2

    Moniteur d'activité Aupalla Kids

    Un autre excellent groupe de suivi pour votre enfant est le tracker de fitness Aupalla. Il a une taille d'écran de 1 pouce qui convient à tout enfant et peut également être vu dans n'importe quel environnement. Il existe différents thèmes disponibles dans cet appareil pour la date, l'heure et d'autres données, l'enfant peut sélectionner l'un des thèmes. Il a également une surveillance du sommeil des enfants et des bilans de calories. La fréquence cardiaque de l'enfant peut également être surveillée avec elle. La batterie dure au moins 5 jours.

    Kid Fitness Trackers-
    Prix:27,99 $

    Lien:https://www.amazon.com/AUPALLA-Activity-Tracker-Monitor-Health/dp/B07CGPB4W8/ref=sr_1_2?dchild=1&keywords=Aupalla+Kids+Fitness+Tracker&qid=1581928296&sr=8-2

    Leapfrog Leapband

    Ce groupe est très utile pour les jeunes enfants. Cela transforme les activités saines de votre enfant en un jeu amusant. Chaque fois qu'il effectue des actions saines telles que courir, sauter, se tortiller, danser, etc.,il gagne des points qui à leur tour donnent une sorte de récompense commerciale. Il semble plus lourd car il est très durable. Il est résistant à l'eau et peut également fonctionner comme une horloge analogique.

    Kid Fitness Trackers-
    Prix:35 $

    Lien:https://www.amazon.com/LeapFrog-80-19274E-LeapBand-Blue/dp/B00JLHW0IS?creativeASIN=B00JLHW0IS&linkCode=w61&imprToken=AmUxMtGagzyhgL0sWDybGQ&slotNum=ge0sWDybGQ&slotNum=

    Fermeture éclair Fitbit

    Il est fait pour les enfants qui n'aiment pas porter des bracelets. C'est un clip sur tracker. Il peut être clipsé sur les ceintures ou sur le sac à dos ou sur les vêtements pour pouvoir suivre les pas. Non seulement pour les enfants, mais cela peut aussi bien fonctionner avec les adultes et les personnes âgées. S'il est complètement chargé,sa batterie peut durer de 6 à 7 mois.

    Kid Fitness Trackers-
    Prix:80 $

    Lien:https://www.amazon.com/Fitbit-Wireless-Activity-Tracker-Charcoal/dp/B0095PZHZE?creativeASIN=B0095PZHZE&linkCode=w61&imprToken=AmUxMtGagzyhgL0sWDybGQ&slotN

    Bande de puissance pour enfants de l'UNICEF

    »Les récompenses peuvent aussi être éducatives », ce concept est utilisé dans ce groupe. Cela fonctionne comme les autres groupes mais donne des récompenses en déverrouillant une vidéo qui enseigne une certaine culture ou sur le monde. C'est une très belle façon d'éduquer votre enfant tout en le gardant actif. Il est également résistant à l'eau et a une autonomie de 5 jours, mais il ne faut qu'une heure pour charger complètement la batterie.

    Kid Fitness Trackers-

    Partie 4. Meilleur traqueur de téléphone pour enfants:Aispyer

    Si vous recherchez une application de suivi qui peut vous offrir la meilleure expérience de surveillance de votre enfant, aispyer devrait être votre premier choix. Bien qu'il existe plusieurs applications de suivi disponibles, elles vous offrent l'expérience de travail la plus simplifiée. Cette application offre des fonctionnalités plus que d'autres. Ses fonctionnalités incluent la surveillance des appels et des messages avec une durée, le suivi des comptes de médias sociaux tels que Facebook, Snapchat, WhatsApp, etc.,la journalisation des touches, la surveillance de l'historique du navigateur et signets,œuvres masquées sur l'appareil ciblé et plus encore.

    Kid Fitness Trackers-

    Conclusion:

    La santé de l’enfant est très évidente pour tout parent. Avec l'application de suivi de la santé,vous pouvez vous assurer que votre enfant est actif tout le temps et qu'il passe une bonne nuit de sommeil. Comme vous l'avez vu que ces trackers sont disponibles sur une large gamme de prix, vous pouvez facilement trouver celui qui convient à votre budget. Outre la forme physique, il est également important de surveiller le téléphone des enfants afin de garantir leur sécurité. Vous devez installer une application de suivi sur le téléphone de votre enfant afin de le garder loin de tout danger. Vous pouvez également vivre en paix de cette façon.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Best Kids Phone Tracker

  • Monitor and view kids' call logs, contact information.

  • Track kids' GPS location, current whereabouts in real-time.

  • Track mobile browsing history and bookmarks, etc.


    There is a constant increase in the number of obese people in the world in the past few years. This carries a huge of percentage of kids who are under 10 years of age. This is mainly due to the reason that parents fail to recognize the early condition of obesity in their kids. When the child gains much fat, they run for the solution. Even when provided with the solution, it needs a lot of work to cut down the fat. But if you have a kids fitness tracker working with your kid, you can easily avoid the hard time.

    Part 1. What is a Kid Fitness Tracker

    Akid’s fitness tracker allows you to monitor the physical activities of your child. You can make your child wear the tracker all the time and receive the fitness information on the tracker app on your phone. The kid’s fitness trackerapp will notify you when the kid is walking, standing still or running fast. When you get a good tracker, you will get to know how many steps your kid has taken with speed, and also it will show you the amount of calories that he burned. Through that information you can set the fitness goals for your kid. You can make him indulge in more activities so that he must remains fit and healthy.

    Part 2. Benefits of Kid Fitness Trackers

    Booster of motivation:The best fitness tracker for kids can be a good motivation booster for your kid. You can set goals for your kid and help him to achieve them. This can encourage your kid to put in more efforts and improve their physical performances.

    Fits to all:Not only the kids but you can also track your fitness with the tracker device such as wrist band, which can easily fit your wrist. Once your kid gets habitual of the daily physical work out, you can prefer getting yourself into the perfectly fit body.

    Fun use:The best fitness trackers for kidsare made to have fun features also like rewards. After they achieve a goal set for their fitness, a blast can appear on the screen of the tracker or it can come in the form of rocket on the screen which kids really do love.

    Combine physical activities with gaming:Kids love gaming. That is why some trackers also come with some sort of gaming feature that are combined with physical activities. Kids can hear applauding when they achieved some goals, a new feature unlock with the achievement and more.

    Monitors sleep quality also:The best fitness trackeralso show the duration and quality of the kid’s sleep. You can know the number of hours while your kid is officially sleeping. The app also shows the data about when the kid was restless during his sleep, or awake in the night.

    Part 3. 10 Best Fitness Trackers for Kids of 2020

    Fitbit Ace

    It is the most popular brand in terms of fitness tracker. This is specially created for parents who want to track their kid’s activities. This can show almost all the moves that the kid has made whole day long. This also monitors the sleeping quality of the kid. This tracker is water resistant. You make your child wear it during shower or at the swimming pool. You can buy it from its official website.

    Kid Fitness Trackers-

    Price:$91.27

    https://www.fitbit.com/uk/ace2

    Nuband fitness tracker

    It ranks among the best fitness trackerand comes with energy efficient batteries that last for a longer period of time. This fitness tracker also features adjustable brightness settings that enable your kid to wear it during sleep also. This also gives information about the sleeping quality and duration so that you can set proper timing for the sleep. There is also an alarm clock available in this device that can make your kid to wake up at the right time. It also supports phone calling, text messages and other important services.

    Kid Fitness Trackers-
    Price:14,670.00

    https://www.amazon.in/Nuband-Activ-Black-Activity-Tracking/dp/B00NL1CZ1C

    Huawei band 4 fitness tracker

    This device has launched recently. It is made different from most of the other fitness trackers with the feature of colored screen. You can get better experience using this tracker. With steps, it also tracks heart rate and calorie intake. It can also monitor the sleep. It also has alarm feature with incoming call and message alert. It also has sedentary reminder that can notify the kid that he is sitting for a long time and helps him to be active.

    Kid Fitness Trackers-

    Price:$78.24

    Link:https://consumer.huawei.com/uk/wearables/band4/#buy

    Letscome fitness tracker

    It has a sleek design which makes it more stylish than others. It tracks the steps, active minutes and burned calories. This tracker also monitors kids sleep and fart, and has inbuilt alarm clock to wake him up on time. This also contains the notification feature that lets the wearer know of incoming calls and text. Its battery lasts for 5 to 7 days. The best thing about this tracker is that it is much cheaper than others.

    Kid Fitness Trackers-
    Price:$20.85

    Link:https://www.amazon.com/LETSCOM-Resistant-Activity-Counting-Pedometer/dp/B07WCC2YZQ/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=letscom+fitness+tracker+for+kids&qid=1581924947&sr=8-3

    Yoyo kids fitness tracker

    This tracker records the number of steps covered by the kid with distance covered. This also lets you know about the calories that are burned. It has a slim design and is light in weight. It can be worn by children of all ages. The bracelet vibrates whenever some notification comes like incoming call and text message. It also monitors sleep.

    Kid Fitness Trackers-
    Price:$20.97

    Link:https://www.amazon.com/YoYoFit-Fitness-Activity-Waterproof-Pedometer/dp/B07N2RVNVS/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=YOYOFit+Kids+fitness+Tracker&qid=1581925573&sr=8-3

    Garmin Vivofit tracker

    It is a light weight and durable fitness band that can be worn by kids 24 x 7. This tracker is resistant to water from up to 50 meters. The greatest feature that it acquires is that it gives one year battery life which means that you don’t need to recharge it regularly. Another awesome feature that this band provides is that the kids can personalize the date and time with their name. You can set daily tasks for the kids in this band. It possesses all other features of a fitness tracker.

    Kid Fitness Trackers-
    Price:62.95

    Link:https://www.amazon.com/Garmin-v%C3%ADvofit-Fitness-Activity-Adjustable/dp/B07Y5YHQ5Y/ref=sr_1_2?keywords=Garmin+Vivofit+Junior%2C+Motivator+and+Fitness+tracker&qid=1581926189&sr=8-2

    Aupalla Kids fitness tracker

    Another great tracker band for your kid is Aupalla fitness tracker. It has 1 inch screen size which is good for any child and also it can be seen in any environment. There are different themes available in this device to date, time and other data, the kid can select any of the themes. It also has child sleep monitoring and calories checkups. The heart rate of the child can also be monitored with it. Battery lasts for minimum 5 days.

    Kid Fitness Trackers-
    Price:$27.99

    Link:https://www.amazon.com/AUPALLA-Activity-Tracker-Monitor-Health/dp/B07CGPB4W8/ref=sr_1_2?dchild=1&keywords=Aupalla+Kids+Fitness+Tracker&qid=1581928296&sr=8-2

    Leapfrog Leapband

    This band is very useful for younger children. It turns your kid’s healthy activities in fun game. Whenever he performs healthy actions such as running, jumping, wiggling, dancing etc, he earns points which in turn give some kind of business reward. It looks heavier as it is very durable. It is water resistant and it can also work as an analog clock.

    Kid Fitness Trackers-
    Price:$35

    Link:https://www.amazon.com/LeapFrog-80-19274E-LeapBand-Blue/dp/B00JLHW0IS?creativeASIN=B00JLHW0IS&linkCode=w61&imprToken=AmUxMtGagzyhgL0sWDybGQ&slotNum=0&tag=reviewgeek-20

    Fitbit zip

    It is made for the kids who don’t like to wear wrist bands. It is a clip on tracker. It can be clipped on the belts or on back pack or on clothing so that it can track the steps. Not only by kids but it can work well with adult and older person also. If it is fully charged then its battery can last for 6 to 7 months.

    Kid Fitness Trackers-
    Price:$80

    Link:https://www.amazon.com/Fitbit-Wireless-Activity-Tracker-Charcoal/dp/B0095PZHZE?creativeASIN=B0095PZHZE&linkCode=w61&imprToken=AmUxMtGagzyhgL0sWDybGQ&slotNum=8&tag=reviewgeek-20

    UNICEF kid power band

    Rewards can also be educative’,this concept is used in this band. It works like other bands but gives rewards by unlocking a video that teaches about some culture or about the world. It is a very nice way of educating your child while keeping him or her active. It is also water resistant and comes with 5 days battery life but it takes only one hour to fully charge the battery.

    Kid Fitness Trackers-

    Part 4. Best Kids Phone Tracker:Aispyer

    If you are looking for a tracker app that can give you the best experience for monitoring your child then aispyer should be your first choice. Although there are several tracker apps available but it gives you the most simplified working experience. This app offers features more than others. Its features include monitoring of calls and messages with time duration, tracking of social media accounts such as facebook, snapchat, whatsapp etc.,key logging, monitoring of browser history and bookmarks, works hidden on the targeted device and more.

    Kid Fitness Trackers-

    Conclusion:

    Concerning for the kid’s health is very obvious for any parent. With health tracker app, you can make sure that your kid is active all the time and he is having a good night sleep. As you have seen that these trackers are available on a wide range of price, you can easily find the one that can suit budget. Apart from fitness, monitoring kid’s phone is also important so that to ensure that they are safe. You must get a tracking app installed on your kid’s phone so to keep him away from any danger. You can also live in peace this way.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.