Tracker SMS caché pour Android et iPhone

  • Suivez toutes les activités SMS sur divers médias sociaux avec des détails complets.

  • Suivre tous les messages sur les réseaux sociaux de l'appareil ciblé

  • Suivre l'emplacement en direct

  • Interface facile à utiliser.

    • Home
    • Tracker Apps
    • Top 10 des traqueurs de SMS cachés gratuits pour Android et iPhone

    La négligence peut faire de votre enfant une victime de cyberintimidation et de crime. Cela peut affecter gravement le comportement de votre enfant. Ce cyber-intimidateur ne se limite pas aux enfants mais aussi de nombreux adultes y font face. Dans ce cas, vous pouvez opter pour des applications de suivi de SMS qui sont disponibles en ligne gratuitement. Ces applications peuvent facilement vous aider à suivre chaque détail des messages envoyés et reçus via un appareil particulier. Vous pouvez vous assurer que vos proches sont en sécurité. Celles-ci les applications sont masquéestraqueur de smsqui ne peut pas être détecté par vos enfants ou toute autre personne que vous souhaitez suivre. Ces trackers sont utilisés par de nombreux parents pour suivre régulièrement l’activité téléphonique de leurs enfants.

    Partie 1. Top 5 des logiciels de suivi SMS cachés gratuits pour Androidname

    Aispyer

    https://www.aispyer.com/

    Aispyer vous aide à suivre tous les messages des médias sociaux de l'appareil ciblé et vous pouvez voir tous les SMS envoyés et reçus avec des détails complets, y compris le nom et la date. Cette application est très couramment utilisée par les gens et vous offre une interface simple et une fonction de notification rapide. Vous pouvez même suivre l'emplacement en direct avec cette application. Le processus d'installation est très simple et rapide et vous donne la fonction cachée indétectable.

    Avantages
    • Suivez toutes les activités SMS sur divers médias sociaux avec des détails complets.
    • Interface facile à utiliser
    • Fonctionne en mode économiseur de batterie
    Les inconvénients
    • La version d'essai est très courte
    • Pour ouvrir les fonctionnalités avancées, vous devez acheter un plan d'abonnement
    • La démo en direct n'est pas disponible
    Aispyer

    Mon espion Android gratuit

    https://www.freeandroidspy.com/

    Ce gratuittracker sms cachédisponible pour Android est très populaire parmi les gens. De nombreuses personnes utilisent cette application pour le secteur des entreprises pour espionner les activités téléphoniques professionnelles de leurs employés et vérifier s'ils travaillent sérieusement ou non. Grâce à cette application, vous pouvez parcourir tous les messages de l'appareil ciblé. Vous pouvez également consulter l'historique de navigation avec cette application.

    Avantages
    • Le suivi de l'emplacement est fourni
    • Visualisez tous les fichiers multimédias instantanément
    • Afficher tous les messages et la liste de contacts
    Les inconvénients
    • L'interface est complexe
    • La notification rapide ne fonctionne pas parfois
    • De nombreux suivis de médias sociaux populaires ne peuvent pas être effectués
    My free android spy

    Freephonespy

    https://freephonespy.net/free-phone-spy-features/

    Si vous voulez aller gratuitementtracker sms cachépour vos enfants, vous pouvez installer cette application. Cela vous donnera le suivi détaillé du téléphone de votre enfant. Vous pouvez suivre tous les SMS dans le téléphone de votre enfant et vous pouvez également passer par les différentes applications de suivi des réseaux sociaux. Avec cette application, vous pouvez bloquer l'utilisation de toutes les applications de l'application de votre enfant si vous le souhaitez.

    Avantages
    • Vous pouvez suivre tous les médias sociaux et messages
    • Le blocage de l'utilisation de l'application est fourni
    • Suivi de localisation via GPS
    Les inconvénients
    • Application de travail lent
    • Le suivi de l'emplacement ne dispose pas de mises à jour rapides avec le suivi en direct
    • Envoi de notifications en excès
    Freephonespy

    Traqueur de SMS SpyZee

    https://spyzee.com/

    Cette application est couramment utilisée par les gens de nos jours pour suivre les enregistrements SMS. Vous pouvez garder une trace de tous les messages envoyés et reçus via le téléphone ciblé et obtenir tous les détails de ces messages particuliers, y compris le nom de l'expéditeur, le numéro de téléphone, la date et l'heure. Cette application est la meilleure si vous recherchez un bontraqueur de smspour appareil Android.

    Avantages
    • Vous pouvez obtenir l'assistance par e-mail et une démonstration en direct.
    • Vous pouvez également accéder aux messages masqués
    • Suivez tout type de données
    Les inconvénients
    • La surveillance des applications Facebook n'est pas disponible
    • Fonctionnalités très limitées

    L'application se bloque parfois

    SpyZee SMS tracker

    Flexispy

    https://www.flexispy.com

    Flexispy est une application très populaire parmi les utilisateurs d'Android. Vous pouvez suivre tous les enregistrements SMS dans le téléphone ciblé. Cette application est essentiellement utilisée par les parents pour suivre efficacement les différentes activités téléphoniques de leurs enfants. Vous pouvez également enregistrer toutes les conversations en direct effectuées sur le téléphone de votre enfant.

    Avantages
    • L'installation de cette application est très sécurisée et rapide.
    • Fournit un meilleur système de support technique
    • Enregistre la conversation en direct
    Les inconvénients
    • Le blocage d'un numéro ne peut être effectué
    • Interface et paramètres complexes
    • Application de travail lent
    Flexispy

    Partie 2.Top 5 des logiciels de suivi des SMS cachés gratuits

    Surveillance de texte Saferkid

    https://www.saferkid.com/

    Saferkid est la meilleure application si vous recherchez le support iOStraqueur de sms. Cette application peut vous donner des informations détaillées sur les activités téléphoniques de votre enfant et vous avertir de ce qui pourrait être dangereux pour lui. Cette notification d'avertissement est basée sur la tranche d'âge de votre enfant. Avec cette application, vous pouvez efficacement espionner tous les messages présents dans le téléphone de votre enfant. Vous obtenez également des conseils parentaux sur cette application.

    Avantages
    • Permet le blocage du contenu pour adultes
    • Notifications d'alerte en cas d'installation d'applications dangereuses
    • Gestion du temps d'écran
    Les inconvénients
    • Fonctionnalités très limitées fournies
    • Étapes complexes pour installer l'application
    • Historique des messages en retard parfois
    Saferkid text monitoring

    Panneau de commande Pumpic

    https://pumpic.com/

    Si vous chercheztracker sms caché gratuit pour iPhonevous pouvez utiliser cette application. Il vous permet de suivre tous les messages envoyés et reçus par le téléphone ciblé avec des informations détaillées complètes. Vous pouvez également suivre l'emplacement en direct de cet appareil particulier via cette application. En installant cette application, vous n'avez pas à opter pour le processus de jailbreak. C'est rapide et vous donne de meilleurs résultats.

    Avantages
    • La gestion des appels téléphoniques et de l'historique des SMS peut être effectuée
    • Redémarrez l'application à distance
    • Une démo en direct est disponible pour obtenir de l'aide
    Les inconvénients
    • Parfois se bloque ou manque l'historique des appels
    • Fonctionne lentement lors du suivi de l'emplacement en direct
    • Vidangez rapidement la batterie de l'appareil
    Pumpic control panel

    iKeyMonitor

    https://ikeymonitor.com/

    Cette application figure dans la liste desmeilleur traqueur de sms caché gratuit pour iphone.Vous pouvez facilement profiter de diverses fonctionnalités offertes par cette application qui vous aideront à suivre les activités téléphoniques de vos proches pour leur sécurité. Vous pouvez parcourir tous les messages sur les différents médias sociaux installés dans le téléphone de votre enfant et vous assurer qu'il est à l'abri de tout cyberintimidateur ou crime. Cette application vous aide également à suivre l'emplacement via GPS.

    Avantages
    • Suivi de tous les messages populaires sur les réseaux sociaux
    • Fonctionnalités bénéfiques illimitées pour assurer une sécurité adéquate
    • Système d'alerte avancé
    Les inconvénients
    • Interface très complexe fournie
    • Draine beaucoup de batterie très rapidement.
    • Interface de travail lent
    iKeyMonitor

    Moniteur

    https://www.fonemonitor.com/

    De nombreux enfants et adolescents s'impliquent dans des activités en ligne inappropriées qui peuvent leur nuire mentalement et les conduire à la dépression. Avec cette application, vous pouvez surveiller facilement les activités téléphoniques de vos enfants. Cette surveillance et ce suivi vous assureront et vous donneront la tranquillité d'esprit qu'ils sont en sécurité. Vous pouvez suivre tous les sms et e-mails sur le téléphone de vos enfants sans effort. C'est un gratuittracker sms cachécela restera imprévu par vos enfants.

    Avantages
    • Interface simple et facile à installer
    • Suivi sans effort des SMS et des e-mails avec des détails complets
    • Prend en charge les réponses rapides et la démo en direct
    Les inconvénients
    • Fonctionnalités très limitées prises en charge
    • Je n'ai pas de mode d'économie d'énergie
    • Se bloque parfois lors du suivi de l'emplacement en direct
    Fonemonitor

    FamiSafe

    https://famisafe.wondershare.com/

    Cette application est très populaire parmi les gens pour suivre les appareils iPhone ciblés. Vous pouvez surveiller l'activité téléphonique de votre enfant sur différents médias sociaux pour vous assurer que vos enfants sont en sécurité et à l'écart de tout intimidateur en ligne. Grâce à cette application, vous pouvez suivre l’enregistrement complet des SMS présents dans le téléphone de votre enfant et obtenir les détails essentiels si nécessaire. Cela a également une fonction de suivi de localisation en direct qui rend cette application plus demandée.

    Avantages
    • Filtrer tout le contenu Web dangereux et pour adultes
    • Il a les dernières fonctionnalités pour améliorer votre suivi
    • Une vérification rapide peut être effectuée via divers messages et discussions
    Les inconvénients
    • Période d'essai limitée courte
    • Petite interface complexe pour le suivi
    • Les alertes de notification sont parfois lentes
    FamiSafe

    Partie 2. ComparaisonTable

    messagesJournaux d'appelsEmplacementContactsHistorique du navigateurApplications socialesListe d'installation des applicationsDurée de l'applicationPhotosEmailEnregistreur de frappePresse-papiersCalendriers
    Aispyer Oui Oui Oui Oui Oui 17 applis Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
    Mon espion Android gratuit Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Oui Non Non Non Oui
    Freephonespy Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Oui Oui Non Oui
    Traqueur de SMS SpyZee Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
    Flexispy Oui Oui Oui Oui Non Oui Non Non Oui Oui Non Non Oui
    Surveillance de texte Saferkid Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Oui Non Oui Oui
    Panneau de commande Pumpic Non Non Oui Non Oui Oui Oui Non Oui Non Oui Non Non
    iKeyMonitor Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Non
    Moniteur Oui Oui Oui Oui Oui Oui Non Oui Oui Oui Non Oui Oui
    FamiSafe Oui Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Non Oui Non Oui Non

    Conclusion:

    De nos jours, de nombreux enfants et adolescents sont victimes de cyberintimidation et de crimes. Cela peut affecter leur état mental actuel. Pour assurer la sécurité de vos enfants, vous pouvez utiliser letraqueur de smsdans le téléphone de votre enfant pour suivre toutes les activités du téléphone. Aispyer vous offre des fonctionnalités étonnantes et une interface simple pour suivre toutes les activités du téléphone de votre enfant ainsi que les différents médias sociaux.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Hidden SMS Tracker for Android and iPhone

  • Track all the SMS activities on various social media with complete details.

  • Track all the social media messages of the targeted device

  • Track the live location

  • Easy to use interface.


    Negligence can make your child a victim of cyber bullying and crime. It can cause serious affect on your child’s behavior. This cyber bully is not limited with the children but also many adults are also facing them. In this case, you can go for SMS tracking apps which are available online for free. These applications can easily help you to track every detail of the messages sent and received through particular device. You can ensure that your loved ones are safe and secure. These applications are hidden sms trackerwhich cannot be detected by your kids or any other person whom you want to track. These trackers are used by many parents to keep a track of their children’s phone activity on regular basis.

    Part 1. Top 5 Free Hidden SMS Tracker for Android software name

    Aispyer

    https://www.aispyer.com/

    Aispyer helps you to track all the social media messages of the targeted device and you can see all the sent and received SMS with complete details including the name and date. This application is very popularly used by the people and gives you a simple interface and quick notification feature. You can even track the live location with this application. The installation process is very easy and quick and it gives you the undetectable hidden feature.

    Pros
    • Track all the SMS activities on various social media with complete details.
    • Easy to use interface
    • Works on battery saver mode
    Cons
    • Trial version is very short
    • To open up the advanced features you have to buy a subscription plan
    • Live demo is unavailable
    Aispyer

    My free android spy

    https://www.freeandroidspy.com/

    This free hidden sms trackeravailable for android is very popular among the people. Many people use this application for corporate sector to spy their employee’s business phone activities and check whether they are working seriously or not. Through this application, you can go through all the messages in the targeted device. You can also check the browsing history with this application.

    Pros
    • Location tracking is provided
    • View all the multimedia files instantly
    • View all the messages and contact list
    Cons
    • Interface is complex
    • Quick notification doesn’t work sometimes
    • Many popular social media tracking cannot be done
    My free android spy

    Freephonespy

    https://freephonespy.net/free-phone-spy-features/

    If you want to go for the free hidden sms trackerfor your kids you can install this application. This will give you the detailed tracking of your child’s phone. You can track all the SMS in your child’s phone and you can also go through the various social media application tracking. With this application, you can block the usage of any apps in your child’s app if you want.

    Pros
    • You can track all the social media and messages
    • Blocking the application usage is provided
    • Location tracking via GPS
    Cons
    • Slow working application
    • Location tracking does not have quick updates with live tracking
    • Excess notification delivery
    Freephonespy

    SpyZee SMS tracker

    https://spyzee.com/

    This application is popularly used by people nowadays to track the sms records. You can keep a track of all the messages sent and received through the targeted phone and get all the detail of that particular messages including sender’s name, phone number, date and time. This application is best if you are looking for a good sms trackerfor android device.

    Pros
    • You can get the support through email and live demo.
    • You can also access to hidden messages
    • Track any kind of data
    Cons
    • Facebook application monitoring is not available
    • Very limited features

    Application hangs sometimes

    SpyZee SMS tracker

    Flexispy

    https://www.flexispy.com

    Flexispy is very popular application among the android users. You can track all the sms records in the targeted phone. This application is basically used by parents to track the various phone activities of their children effectively. You can also record all the live conversation done in your kid’s phone.

    Pros
    • The installation of this application is very secure and fast.
    • Provides better technical support system
    • Records live conversation
    Cons
    • Blocking of any number cannot be done
    • Complex interface and settings
    • Slow working application
    Flexispy

    Part 2. Top 5 Free Hidden SMS Tracker for iPhone software name

    Saferkid text monitoring

    https://www.saferkid.com/

    Saferkid is the best application if you are looking for the iOS supported sms tracker. This application can give you the detailed information of your kid’s phone activities and warns you what could be dangerous for them. This warning notification is based on your child’s age group. With this application, you can effectively spy on all the messages present in your kid’s phone. You also get parental tips on this application.

    Pros
    • Allows blocking of adult content
    • Alert notifications on dangerous app installation
    • Screen-time management
    Cons
    • Very limited features provided
    • Complex steps to install the application
    • Lagging messages history sometimes
    Saferkid text monitoring

    Pumpic control panel

    https://pumpic.com/

    If you are looking for free hidden sms tracker for iPhone you can go with this application. It allows you to track all the messages sent and received by the targeted phone with complete detailed information. You can also track the live location of that particular device through this application. In installing this app you don’t have to go for the jailbreak process. This is quick and gives you better results.

    Pros
    • Tacking of phone calls and sms history can be done
    • Reboot the application remotely
    • Live demo is available for help
    Cons
    • Sometime hangs or lack the call history
    • Works slow when tracking live location
    • Drain device battery quick
    Pumpic control panel

    iKeyMonitor

    https://ikeymonitor.com/

    This application comes in the list of best free hidden sms tracker for iphone. You can easily enjoy various features offered by this application which will help you to track your loved ones phone activities for their safety purpose. You can go through all the messages on various social media installed in your kid’s phone and ensure that they are safe from any cyber bully or crime. This application also helps you to track the location via GPS.

    Pros
    • All the popular social media messages tracking
    • Unlimited beneficial features to ensure proper security
    • Advanced alert system
    Cons
    • Very complex interface provided
    • Drains lot of battery real quick.
    • Slow working interface
    iKeyMonitor

    Fonemonitor

    https://www.fonemonitor.com/

    Many children and teenagers get involved in inappropriate online activities which can harm them mentally and lead them to depression. With this application you can monitor the phone activities of your children easily. This monitoring and tracking will ensure you and give you a peace of mind that they are safe. You can track all the sms and emails on your children’s phone effortlessly. This is a free hidden sms tracker that will remain unpredicted by your children.

    Pros
    • Simple interface and easy to install
    • Effortless sms and email tracking with complete details
    • Supports quick responses and live demo
    Cons
    • Very limited features supported
    • Don’t have a power saving mode
    • Sometimes crashes when tracking live location
    Fonemonitor

    FamiSafe

    https://famisafe.wondershare.com/

    This application is very popular among the people to track the targeted iPhone devices. You can monitor your kid’s phone activity on different social media to get ensured that your kids are safe and ways from any online bully. Through this application you can track the entire record of sms present in your child’s phone and get the essential details if needed. This also has a live location tracking feature which makes this app more in demand.

    Pros
    • Filter all the dangerous and adult web content
    • It has latest features to make your tracking better
    • Quick check can be done through various messages and chats
    Cons
    • Short limited trial period
    • Little complex interface for tracking
    • Notification alerts are slow sometimes
    FamiSafe

    Part 2. Comparison Table

     MessagesCall LogsLocationContactsBrowser HistorySocial AppsApp Install ListApp DurationPhotosE-mailKeyloggerClipboardCalendars
    Aispyer Yes Yes Yes Yes Yes 17 Apps Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
    My free android spy Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes No Yes No No No Yes
    Freephonespy Yes Yes Yes Yes Yes Yes No No Yes Yes Yes No Yes
    SpyZee SMS tracker Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
    Flexispy Yes Yes Yes Yes No Yes No No Yes Yes No No Yes
    Saferkid text monitoring Yes Yes Yes Yes Yes Yes No No yes Yes No Yes Yes
    Pumpic control panel No No Yes No Yes Yes Yes No Yes No Yes No No
    iKeyMonitor Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes No No
    Fonemonitor Yes Yes Yes Yes Yes Yes No Yes Yes Yes No Yes Yes
    FamiSafe Yes Yes Yes Yes Yes No No Yes No Yes No Yes No

    Conclusion:

    Nowadays, many children and teenagers are going through the cyber bully and crimes. This can affect their present mental state. To keep your children safe and secure you can go with the sms trackerin your child’s phone to track all the phone activities. Aispyer gives you the amazing features and easy interface to track all the activities of your kid’s phone along with the various social media.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.