Suivre l'iPhone de My Son

  • Surveiller et afficher tous les journaux d'appels, les informations de contact.

  • Suivez tous les messages texte avec des détails.

  • Trace la position GPS, la localisation actuelle, la date.


    Avec le sentiment croissant de crime dans l'esprit de la nouvelle génération, en tant que parent, il est de votre responsabilité de garder votre enfant en sécurité dans l'environnement actuel. C'était très difficile quelques années auparavant, mais c'est devenu beaucoup plus facile avec les progrès technologiques. Pour suivre les activités de votre enfant, vous pouvez désormais utiliser des applications de suivi et obtenir suffisamment d'informations sur les activités dans lesquelles il est impliqué.

    Il existe plusieurs façons de suivre les téléphones de quelqu'un, mais toutes les méthodes ne fonctionnent pas efficacement. La meilleure façon de surveiller l'iPhone de votre enfant est d'utiliser un tracker mobile qui est disponible ces jours-ci sur Internet gratuitement. Les trackers de périphérique sont très faciles à installer et à utiliser. Cela peut être la meilleure réponse àcomment suivre mon fils iPhone.Vous pouvez surveiller presque toutes les activités du téléphone de votre enfant, y compris l'emplacement et les données supprimées.

    Partie 1. Comment suivre l'iPhone de My Son gratuitementApp

    iKeymonitor

    C'est une application qui peut être utilisée pour surveiller l'iPhone. Il vous offre plus de 30 fonctionnalités grâce auxquelles vous pouvez suivre efficacement l'iPhone. Vous pouvez suivre l'emplacement du téléphone, le site Web visité avec, les médias sociaux comme Facebook, Viber, Snapchat, Wechat, QQ, etc. Vous pouvez également garder un œil sur le suivi du calendrier, le suivi des journaux d'appels, la limite de temps d'écran et plus encore.

    Guide étape par étape
    Étape 1 Inscrivez-vous

    Tout d'abord, vous devez vous inscrire au compte ikeymonitor.

    Étape 2 Connectez-vous au cloud

    Après vous être connecté au panneau cloud, vous devez suivre le guide d'installation.

    Étape 3 Installez l'iKeymonitor

    iKeyMonitor est livré avec des éditions spéciales pour les versions jailbreak d'iOS qui peuvent être téléchargées à partir de Cydia ou en ajoutant des informations iCloud

    Étape 4 Commencez par l'espionnage

    Enfin, vous pouvez commencer à espionner le téléphone en vous connectant au panneau iCloud.

    How to Track My Son's iPhone-iKeymonitor

    Partie 2. Comment suivre l'iPhone de votre enfant avec Find myiPhone

    Si tu veux justesuivre mes fils iPhonegratuitement, vous pouvez le faire en utilisant l’application «Localiser mon iPhone». Vous devez le télécharger depuis l'App Store. C'est gratuit. Vous devez ensuite vous connecter à votre compte iCloud et suivre gratuitement l'iPhone de votre enfant. Si vous souhaitez voir la position du téléphone de votre enfant, vous pouvez utiliser Google Maps pour cela. Pour ce faire, il est nécessaire que vous ayez un identifiant et un mot de passe iCloud ou il devrait y avoir 'Rechercher l'application de mon iPhone installée sur votre iPhone si vous en avez un. Mentionné ci-dessous est un guide étape par étape pour suivre l'emplacement de l'iPhone de votre enfant à l'aide de cette application.

    Étape 1Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre compte iCloud en utilisant votre identifiant Apple et votre mot de passe.

    How to Track My Son's iPhone-Find my iPhone 1

    Étape 2Deuxièmement, vous devez cliquer sur l’icône "Localiser mon iPhone". Une carte sera ouverte avec un point vert indiquant l'emplacement de votre iPhone.

    How to Track My Son's iPhone-Find my iPhone 2

    Étape 3Vous pouvez maintenant voir le symbole «i» à côté du nom de votre iPhone. Lorsque vous cliquez dessus, vous obtiendrez une liste d'options. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux pour effectuer une action particulière.

    How to Track My Son's iPhone-Find my iPhone 3

    Conclusion:

    Il devient nécessaire de garder une trace du téléphone de votre enfant pour s’assurer qu’il n’est pas menacé. La meilleure façon de faire le suivi consiste à installer une application de suivi sur le téléphone de votre enfant. Si votre enfant possède un iPhone, vous pouvez suivre son emplacement à l'aide de l'application «Localiser mon iPhone» ou en vous connectant au site Web iCloud. Peu importe qu'il s'agisse d'un iOS ou d'un Android, aispyer fonctionne aussi bien avec les deux appareils. Vous pouvez obtenir un emplacement précis, social suivi des médias, suivi du numéro de téléphone, surveillance des photos et des vidéos facilement avec lui.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Track My Son’s iPhone

  • Monitor and view all call logs, contact information.

  • Track all text messages with details.

  • Tracks GPS location, current whereabouts, date.


    With increasing sense of crime in the minds of new generation, as a parent it is your responsibility to keep your child safe in the present environment. It was very hard a few years before but it has become much easier with the technological advancement. For tracking your child’s activities, you can now use tracking apps and get sufficient information about the things he is involved into.

    There are several ways to track someone’s phones but not all methods work effectively. The best way to monitor your child’s iPhone is by using a mobile tracker that is available these days over the internet for free. Device trackers are very easy to install and work with. It can be the best reply to how to track my sons iPhone. You can monitor nearly all the activities of your child’s phone including the location and deleted data.

    Part 1. How to Track My Son’s iPhone with free App

    iKeymonitor

    It is an app that can be used for monitoring iPhone. It offers you 30+ features using which you can track the iPhone efficiently. You can track the location of the phone, website visited with it, social media like facebook, viber, snapchat, wechat, qq, etc. You can also keep an eye on calendar tracking, call logs tracking, screen time limit and more.

    Step by step guide
    Step 1 Register

    First, you need to sign up for the ikeymonitor account.

    Step 2 Sign in to the cloud

    After signing in to the cloud panel, you need to follow the guide for installation.

    Step 3 Install the iKeymonitor

    iKeyMonitor comes with a special editions for jailbreak versions of iOS that can be downloaded from Cydia or by adding iCloud information

    Step 4 Start with spying

    At last you can start spying the phone by logging in the iCloud panel.

    How to Track My Son's iPhone-iKeymonitor

    Part 2. How to Track Your Kid's iPhone With Find my iPhone

    If you just want to track my sons iPhone for free, then you can do it by using the ‘Find My iPhone’ application. You need to download it from the app store. It is free of cost. You then, need to log in to your iCloud account and track your kid’s iPhone for free. If you want to see the location of your child’s phone then you can use Google maps for it. For doing this, it is necessary for you to have an iCloud ID and password or there should be ‘Find my iPhone’ application installed in your iPhone if you have one. Mentioned below is step by step guide to track your kid’s iPhone location using this application.

    Step 1Firstly, you need to log in to your iCloud account using your Apple ID and password.

    How to Track My Son's iPhone-Find my iPhone 1

    Step 2 Secondly, you need to click on the ‘Find My iPhone’ icon. A map will be opened with a green dot showing the location of your iPhone.

    How to Track My Son's iPhone-Find my iPhone 2

    Step 3 You can now see the ‘i’ symbol next to the name of your iPhone. When you click it, you will get a list of options. You can choose any of them to perform some particular action.

    How to Track My Son's iPhone-Find my iPhone 3

    Conclusion:

    It becomes necessary to keep track of your kid’s phone to make sure he is out of any threat. The best way for tracking is by installing a tracker app on your kid’s phone. If your kid is having an iPhone then you can track its location using ‘Find My iPhone’ application or by logging in to the iCloud website. It doesn’t matter whether it is an iOS or android, aispyer works equally well with both the devices. You can get accurate location, social media tracking, phone number tracking, photos and videos monitoring easily with it.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.