Réinitialiser le mot de passe Instagram

  • Surveillez tous les principaux comptes de médias sociaux.

  • Surveillez les contacts, l'historique des appels.

  • Surveillez les messages texte.


    Instagram est l'une des plateformes de médias sociaux les plus utilisées par les jeunes et les adolescents. La plateforme vous permet de partager des images et des messages avec vos abonnés. De nombreuses personnes oublient leurs identifiants de connexion et recherchent sur Internet des éléments tels que "que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe Instagram»Afin de comprendre comment cela se fait. Vous pouvez facilementréinitialisez votre mot de passe Instagram facilement sans aucun problème, si vous avez le numéro de téléphone, l'adresse e-mail ou le compte Facebook qui a été initialement utilisé pour créer le compte Instagram. Continuez à lire l'article pour connaître les moyens deréinitialiser le mot de passe Instagram facilement.

    Partie 1. Comment réinitialiser votre mot de passe Instagram avecEmail

    L'identifiant de messagerie est l'un des meilleurs moyens de récupérer un compte Instagram perdu car il est protégé par mot de passe et n'est accessible à personne sans votre autorisation. Si vous avez perdu l'accès à votre compte Instagram et que vous vous demandez que "que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe Instagram», Lisez le guide étape par étape suivant pour comprendre comment réinitialiser le mot de passe.

    Étape 1 Lancer Instagram

    Ouvrez Instagram, sur la page d'accueil, vous verrez l'option de mot de passe oublié sous la zone de mot de passe. Cliquez dessus pour continuer.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Étape 2 Entrez l'adresse e-mail et le nom d'utilisateur Instagram

    Maintenant sur l'écran, vous verrez l'espace où vous devrez entrer l'adresse e-mail et le nom d'utilisateur de votre compte Instagram.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Étape 3 Demander un e-mail de récupération d'Instagram

    Après avoir fourni le nom d'utilisateur et le compte de messagerie, vous remarquerez l'écran comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez maintenant choisir de récupérer via Facebook ou vous pouvez également le récupérer par e-mail. Cliquez sur l'option envoyer un e-mail de récupération.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Une fois le courrier envoyé,vous verrez l'écran comme indiqué ci-dessous.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Étape 4 Ouvrez votre compte de messagerie

    Ouvrez maintenant votre compte de messagerie et attendez l'e-mail de récupération d'Instagram. Une fois que vous l'avez reçu, ouvrez l'e-mail.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Étape 5 Cliquez sur le bouton de connexion Instagram

    Une fois que vous ouvrez le courrier de récupération. Vous pourrez voir un bouton de couleur bleue, avec votre nom d'utilisateur écrit dessus. Cliquez ici et vous serez alors redirigé vers l'écran de réinitialisation du mot de passe.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Après cela, entrez le nouveau mot de passe, puis cliquez sur le bouton de réinitialisation du mot de passe. Connectez-vous maintenant à votre compte Instagram depuis l'application.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Partie 2. Comment réinitialiser votre mot de passe Instagram avec le téléphoneNumber

    Les numéros de téléphone peuvent également être facilement utilisés pourréinitialiser le mot de passe Instagramsi vous disposez d'un compte Instagram associé à votre numéro de téléphone. Les numéros de téléphone peuvent être plus pratiques car vous n'aurez pas à vous connecter à votre compte de messagerie et il n'y a aucun risque de fuite du lien de réinitialisation ici, car le message sera envoyé sur votre numéro personnel. C'est une excellente façon deréinitialisez votre mot de passe Instagramet les étapes suivantes vous permettront de mieux comprendre:

    Étape 1 Lancer Instagram

    Ouvrez le tiroir de votre application et recherchez l'icône d'Instagram, appuyez dessus et lancez-la.

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Étape 2 Appuyez sur l'option Obtenir de l'aide pour vous connecter

    Sur votre écran, vous pourrez voir une option étiquetée "obtenir de l'aide pour vous connecter". Appuyez dessus pour démarrer le processus deréinitialisez votre mot de passe Instagram

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Étape 3 Sélectionnez l'option d'envoi de SMS

    Après avoir cliqué sur l'option obtenir de l'aide pour vous connecter, vous serez redirigé vers un nouvel écran, où vous pourrez voir diverses options pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur l'option SMS pour recevoir un lien sur votre numéro de téléphone afin que vous puissiezréinitialisez votre mot de passe Instagram.

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Étape 4 Entrez votre numéro

    Sur votre écran, vous remarquerez maintenant qu'un espace est prévu pour entrer votre numéro de mobile. Entrez votre numéro de portable afin de recevoir le lien dessus et cliquez sur le bouton suivant présent dans le coin supérieur droit.

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Étape 5 Appuyez sur le lien que vous recevez dans votre message

    Ouvrez maintenant l'application de messagerie sur votre appareil et attendez le message d'Instagram. Une fois que vous recevez le message, il y aura un lien dans ce message, appuyez dessus. Configurez maintenant le nouveau mot de passe à partir de la page dans le lien et votre mot de passe sera automatiquement réinitialisé.

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Partie 3. Comment réinitialiser votre mot de passe Instagram avec FacebookAccount

    La plupart des utilisateurs d'Instagram attachent leur compte Instagram à Facebook, car il est très pratique de le faire et vous n'aurez jamais à saisir votre mot de passe ni même à vous souvenir de votre mot de passe Instagram. Il devient également très facile de réinitialiser le mot de passe d'un compte Instagram si vous avez lié votre identifiant à un compte Facebook. Ce qui suit est un guide étape par étape qui vous aidera à comprendre, que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe Instagram-

    Étape 1 Lancer Instagram

    Ouvrez Instagram depuis le tiroir d'applications de votre smartphone.

    How to Reset Your Instagram Password with Facebook Account

    Étape 2 Cliquez sur obtenir de l'aide pour vous connecter

    Faites défiler l'écran vers le bas et vous trouverez une option intitulée "obtenir de l'aide pour vous connecter",cliquez dessus.

    How to Reset Your Instagram Password with Facebook Account

    Étape 3 Cliquez sur l'option de connexion avec Facebook

    Cliquez maintenant sur l'option de connexion avec Facebook et vous aurez accès à votre compte Instagram sans aucun problème. Notez que cela ne fonctionnera que si vous avez lié votre compte Facebook à votre compte Instagram.

    How to Reset Your Instagram Password with Facebook Account

    Partie 4. La meilleure application de suivi Instagram -Aispyer

    À mesure que l'utilisation de plates-formes comme Instagram augmente, le nombre de fraudeurs et d'escrocs augmente également sur ces plates-formes. C'est pourquoi il est important de surveiller l'utilisation des médias sociaux par vos enfants afin de vous assurer qu'ils ne sont pas victimes de ces problèmes. Aispyer est l'un des meilleurs outils pouvant être utilisés pour surveiller les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Snapchat, etc. Non seulement cela, mais il peut également surveiller les appels et les messages texte envoyés et reçus par la cible. dispositif. De nombreux parents du monde entier utilisent cet outil pour surveiller leurs enfants et les membres de leur famille. Il possède une interface utilisateur très simple qui peut être facilement utilisée par des personnes qui n’ont pas beaucoup de connaissances techniques.

    Principales caractéristiques
    • Aispyer reste totalement anonyme sur l'appareil cible, par conséquent vos enfants ou les membres de votre famille ne sauront jamais qu'ils sont surveillés.
    • Il peut surveiller tous les principaux comptes de médias sociaux sur des plateformes telles que Facebook, Whatsapp, Snapchat et Instagram, etc.
    • Vous pouvez surveiller les contacts, l'historique des appels et même intercepter les appels en direct de l'appareil cible à l'aide de cette application.
    • Il peut également surveiller les messages texte envoyés et reçus par le périphérique cible.
    • Il dispose d'une fonction appelée Key logger qui peut facilement enregistrer tout le texte saisi sur l'appareil cible.
     Best Instagram Tracker App -Aispyer

    Conclusion:

    Beaucoup de gens ont des problèmes liés à la réinitialisation de leur mot de passe Instagram et au suivi des activités liées à un certain compte. Bien que la réinitialisation du mot de passe soit une chose très facile à faire et peut être effectuée dans l'application Instagram, la surveillance d'un compte Instagram nécessite que vous ayez des applications spécifiques. Aispyer est l'une des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour surveiller le compte Instagram et suivre les activités qui se déroulent sur l'appareil cible.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Reset Instagram Password

  • Monitor all the major social media accounts.

  • Monitor the contacts, call history.

  • Monitor text messages.


    Instagram is one of the most popularly used social media platform among youngsters and teenagers. The platform lets you share images and messages with your followers. A lot of people forget their login credentials and the search the internet for things like “what can I do if I forgot my Instagram password” in order to understand how it’s done. You can easily reset your Instagram password easily without any issue, if you have the phone number, email address or the Facebook account that was initially used to make the Instagram account. Keep reading the article further to know the ways to reset Instagram password easily.

    Part 1. How to Reset Your Instagram Password with Email

    Email id is one of the best ways to recover a lost Instagram account as it is protected by password and cannot be accessed by anyone without your authorization. If you are have lost access to your Instagram account and are wondering that “what can I do if I forgot my Instagram password”,read the following step by step guide to understand how to reset the password-

    Step 1 Launch Instagram

    Open Instagram, on the home page you will see forgot password option below the password box. Click on that to continue.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Step 2 Enter the email address and the Instagram username

    Now on the screen you will see the space where you will have to enter the email address and the username of your Instagram account.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Step 3 Request recovery email from Instagram

    After you have provided the username and the email account, you will be noticing the screen as shown below. You can now either choose to recover through Facebook or you can also recover it through email. Click on the send recovery email option.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    After the mail is sent, you will see the screen as shown below.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Step 4 Open your email account

    Now open your email account and wait for the recovery email from Instagram. Once you receive it open the email.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Step 5 Click on the Instagram Login button

    Once you open the recovery mail. You will be able to see a blue colored button, with your user name written on it. Click there and you will be then redirected to the password reset screen.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    After that, enter the new password and then click on the reset password button. Now log in top your Instagram account from the application.

    How to Reset Your Instagram Password with Email

    Part 2. How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Phone numbers can also be easily used to reset Instagram passwordif you have an Instagram account that is linked with your phone number. Phone numbers can be more convenient as you will not have to login to your email account and there is no danger of leaking the reset link here, as the message will be sent on your personal number. This is a great way to reset your Instagram passwordand the following steps will make it easier for you to understand-

    Step 1 Launch Instagram

    Open your app drawer and search for Instagram’s icon, tap on it and launch it.

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Step 2 Tap of the get help signing in option

    On your screen, you will be able to see an option tagged as ‘get help signing in’. Tap on it to start the process to reset your Instagram password

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Step 3 Select the send SMS option

    After clicking on the get help signing in option, you will be redirected to a new screen, where you will be able to see various options for resetting your password. Click on the SMS option to receive a link on your phone number so that you can reset your Instagram password.

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Step 4 Enter your number

    On your screen, you will now notice that there is a space given to enter your mobile number. Enter your mobile number in order to receive the link on it and click next button present on the top right corner.

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Step 5 Tap the link you receive in your message

    Now open the messaging app on your device and wait for the message from Instagram. Once you receive the message, there will be a link in that message, tap on it. Now set up the new password from the page in the link and your password will be automatically reset.

    How to Reset Your Instagram Password with Phone Number

    Part 3. How to Reset Your Instagram Password with Facebook Account

    Most of the Instagram users attach their Instagram account with Facebook as it is very convenient to do so and you will never have to type in your password or even remember your Instagram password. It also becomes very easy to reset the password of an Instagram account if you have linked your ID with Facebook account. The following is a step by step guide that will help you understand, what can i do if i forgot my Instagram password

    Step 1 Launch Instagram

    Open Instagram from the app drawer of your smartphone.

    How to Reset Your Instagram Password with Facebook Account

    Step 2 Click on get help signing in option

    Scroll down on the screen and you will find an option labeled as ‘get help signing in ’,click on it.

    How to Reset Your Instagram Password with Facebook Account

    Step 3 Click on the log in with Facebook option

    Now click on the login with Facebook option and you will gain access to your Instagram account without any issue. Note that this will only work if you have linked your Facebook account with your Instagram account.

    How to Reset Your Instagram Password with Facebook Account

    Part 4. The Best Instagram Tracker App – Aispyer

    As the usage of platforms like Instagram rises, the number of fraudsters and scammers also increase in these platforms. This is why it is important to monitor the social media usage of your kids in order to make sure that they don’t fall victim to these issues. Aispyer is one of the best tools that can be used to monitor social media platforms like Facebook, Instagram, Snapchat etc. Not only that but it can also monitor calls and text messages that are sent and received by the target device. A lot of parents around the globe use this tool in order to monitor their kids and family members. It has a very simple user interface that can be used easily by people that don’t have much technical knowledge.

    Key features
    • Aispyer stays completely anonymous on the target device hence your kids or family members will never find out that they are being monitored.
    • It can monitor all the major social media accounts on platforms like Facebook, Whatsapp, Snapchat and Instagram etc.
    • You can monitor the contacts, call history and can even intercept live calls of the target device using this application.
    • It can also monitor text messages that are sent and received by the target device.
    • It has a feature called Key logger that can easily record all the text that is typed on the target device.
     Best Instagram Tracker App -Aispyer

    Conclusion:

    A lot of people have troubles related to resetting their Instagram password and tracking activities related to a certain account. While resetting password is a very easy thing to do and can be done within Instagram application, monitoring an Instagram account requires you to have specific applications. Aispyer is one of the best applications that you can use for monitoring Instagram account and keep track of the activities that are happening on the target device.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    Cron Job Starts