Suivre un téléphone perdu à l'aide du numéro IMEI

  • Recherchez l'emplacement de n'importe quel appareil.

  • Accédez aux appels, aux SMS et aux interactions sur les réseaux sociaux.

  • Propre fonction d'enregistrement de clé.

    • Home
    • Tracker Apps
    • Comment suivre un téléphone perdu à l'aide du numéro IMEI

    Vous venez d'investir dans un téléphone et l'avez perdu accidentellement? Dans cette situation, la plus grande crainte à laquelle vous pourriez être confronté est de perdre vos données personnelles, vidéos, images, contacts, etc. De plus, si vous avez des documents importants dans l'appareil, il existe également une menace de perte d'informations confidentielles. Dans un tel scénario, trouver le téléphone est la seule option qui vous reste. Il y a beaucoup deTraqueur de téléphone IMEIapplications que vous pouvez utiliser. Vous pouvez également effacer votre privé contenu de l'appareil à distance. Dans de telles applications, il vous suffit de saisir votre numéro IMEI et vous pourrez accéder à l'emplacement en temps réel de votre appareil.

    Partie 1. Qu'est-ce queIMEI?

    IMEI (International Mobile Equipment Identity) est le code d'identité unique de 15 chiffres qui est autorisé par la GSMA et sert de certificat d'identité pour un téléphone individuel. Si vous connaissez votre numéro IMEI, il devient facile de suivre le téléphone au cas où vous auriez perdu votre téléphone ou s'il aurait été volé. Grâce à ce numéro, vous pouvez toujours accéder au contrôle de certaines fonctions vitales de votre téléphone. En utilisant cela, vous pouvez essayer de suivre votre appareil en utilisant une application appropriée ou un site en ligne. Vous pouvez aussi renforcer ses mesures de sécurité afin que celui qui a volé ne puisse pas l'utiliser.

    Partie 2. Comment trouver IMEINumber?

    Étant donné que vous êtes bien connu pour le rôle important du numéro IMEI dans la recherche et le fonctionnement de votre appareil, voici trois façons de l'obtenir.

    Utilisez le code pour obtenir votre numéro IMEI

    C'est le moyen le plus simple et le plus courant de connaître votre numéro IMEI et fonctionne pour chaque appareil. Pour connaître votre IMEI, vous pouvez composer * # 06 # et le numéro qui apparaît immédiatement sur votre écran est votre numéro IMEI. Si votre appareil prend en charge la double carte SIM et que les deux emplacements sont utilisés, il affichera respectivement deux numéros IMEI des deux cartes SIM. La chose la plus importante à savoir est que le numéro IMEI ne change pas, quel que soit le nombre de fois que vous changez de carte SIM.

     track a lost phone using IMEI number
    Vérifiez les paramètres de votre appareil

    La deuxième façon de trouver votre IMEI est d'accéder aux paramètres de votre appareil. Pour cela, vous devez vous rendre dans l’option de configuration de votre téléphone. Après être allé à l'option de réglage, faites défiler la liste et recherchez l'option «À propos du périphérique ou du système», après avoir trouvé l'option, cliquez dessus. Lorsque vous cliquez sur l'option, la liste suivante apparaît sur votre écran dans laquelle vous devez rechercher l'option «Statut ou à propos du téléphone». Dès que vous cliquez sur l'option, vous trouverez le numéro IMEI sous la liste fournie. Parfois, cette procédure peut différer en fonction de la différence de marque et de modèle du téléphone, mais vous n'obtiendrez IMEI que sous l'option de réglage.

     track a lost phone using IMEI number-Check in your device setting
    Notez correctement votre appareil

    La troisième façon de trouver votre IMEI est de remarquer correctement la surface de votre smartphone. Il peut être imprimé au dos de votre téléphone sur la couverture arrière. En outre, dans certains appareils, il peut être imprimé à l'arrière de la batterie de retrait. En outre, vous pouvez également obtenir le numéro IMEI sur le plateau ou la fente de la carte SIM. Parfois, il est également indiqué sur la boîte de votre mobile, alors essayez de ne pas le détruire ou le jeter.

     track a lost phone using IMEI number-Notice your device properly

    Partie 3. Comment suivre un téléphone perdu en utilisant IMEInumber

    Il y a beaucoup deTraqueur de téléphone IMEIapplication disponible sur Internet, dont «application antivol et traqueur IMEI pour tous les téléphones», est de plus en plus populaire parmi les gens. Il vous aide à suivre votre téléphone simplement en entrant le numéro IMEI dans sa zone de recherche. Dès que vous entrez le numéro et cliquez sur le bouton «Suivant», il vous donne l'emplacement exact de votre appareil perdu sur l'écran. La meilleure chose à propos de cette application est qu'elle ne retarde pas et ne manque pas de correspondance l'emplacement. Si vous recherchez égalementcomment suivre un téléphone perdu en utilisant le numéro IMEIalors voici une procédure étape par étape pour vous aider.

    Étape 1 Téléchargez l'appli

    Recherchez l'application sur le Play Store ou sur Google Play, recherchez «AntiTheft App & IMEI Tracker All Phone Location» sur votre appareil. La chose importante à garder à l'esprit est que pour vous assurer que votre téléphone doit fonctionner sur le logiciel Android 4.4 ou supérieur.

     track a lost phone using IMEI number

    Étape 2 Autoriser l'autorisation

    Après avoir installé l'application, ouvrez-la et donnez toutes les autorisations qu'elle demande, y compris les appels, les contacts, les SMS, le stockage et l'emplacement. Toutes ces autorisations sont nécessaires pour découvrir vos téléphones, car ils jouent un rôle important dans l'amélioration de la capacité de ses fonctions.

     track a lost phone using IMEI number

    Étape 3

    Appuyez sur le bouton "Continuer" après avoir vu une courte publicité commerciale, cette application est totalement gratuite, mais le fait est qu'elle comprend les publicités que vous devez regarder. Malheureusement, vous ne pouvez pas ignorer l'annonce et sans elle, vous ne pourrez pas passer à l'étape suivante. En outre, vous devez garder à l'esprit que n'essayez pas de couper les annonces, car cela peut parfois entraîner un retard.

     track a lost phone using IMEI number

    Étape 4

    Après avoir correctement installé l'application et effectué toutes les formalités, entrez le numéro IMEI de l'appareil perdu ou volé et appuyez sur le bouton de suivi. Un petit écran apparaît sur votre appareil avec la liste des endroits sur lesquels votre téléphone a été accédé ainsi que l'emplacement exact de votre appareil.

     track a lost phone using IMEI number

    Partie 4. Comment suivre le téléphone portable à l'aide de l'applicationeasily?

    La recherche des téléphones portables est la tâche la plus courante que font la plupart des gens lorsqu'ils perdent leur téléphone. Il existe de nombreuses façons de localiser gratuitement le téléphone portable via des applications fiables et des sites en ligne. Aispyer est l'application la plus populaire parmi les personnes qui réfléchissentcomment suivre un téléphone perdu en utilisant le numéro IMEI. Le traceur GPS du téléphone vous permet de suivre l'emplacement actuel, la localisation, l'heure et la date de l'appareil. Il existe plusieurs autres fonctionnalités comme les SMS tracker, suivi des contacts, suivi des applications, etc. à l'aide desquels vous pouvez garder un œil sur votre appareil.

    Principales caractéristiques
    • Cette application peut aider à localiser l'emplacement de n'importe quel appareil à court terme et également offrir des informations détaillées sur l'emplacement ainsi que le calendrier.
    • Vous pouvez accéder aux appels, aux messages texte et aux interactions sur les réseaux sociaux via votre appareil perdu.
    • Vous pouvez également afficher les signets, les liens ou URL fréquemment visités, l'historique de navigation ainsi que le moment de l'appareil volé.
    • L'outil est très utile et ne créera aucun problème pour trouver l'appareil.
    • Il existe également une fonction d'enregistrement des touches qui vous permet de vérifier l'utilisation des touches et les messages tapés à l'aide de votre téléphone.

    Si vous êtes toujours confuscomment suivre un téléphone Android perdu en utilisant le numéro IMEIvia Aispyeralors cette procédure étape par étape va grandement vous aider;

    Étape 1 Créer un compte

    Tout d'abord, vous devez créer un compte sur leur site officiel, puis acheter la version premium de l'application. Une fois le paiement effectué,vous obtiendrez le lien de téléchargement sur votre identifiant de messagerie, téléchargez l'application à partir du lien et installez-la sur le téléphone ciblé que vous souhaitez suivre. Après avoir installé l'application, il vous sera demandé de saisir la clé qui vous est fournie par e-mail. Dès que vous entrez la clé,vous serez autorisé à cliquer sur le bouton «Suivant».

    Dès que vous commencez à installer l'application, vous devrez également autoriser toutes les autorisations qui vous ont été demandées après avoir cliqué sur le bouton «Suivant».

    How to track cell phone using app easily- Aispyer

    Étape 2 Commencer le suivi

    Dès que vous installez l'application sur le téléphone ciblé,elle disparaîtra automatiquement et commencera à fonctionner en arrière-plan. C'est le meilleur moyen de trouver votre appareil sans informer la personne du suivi. Désormais, vous pouvez accéder au tableau de bord depuis le site Web pour accéder à d'autres fonctions permettant de retrouver votre appareil volé.

     How to track cell phone using app easily-start tracking

    Étape 3 Vérifier l'emplacement dans l'onglet Emplacement

    Après être entré dans le tableau de bord, vous devez appuyer sur le bouton «Emplacement» sur le côté gauche de l'onglet ou de l'écran. En cela, vous pouvez voir l'emplacement exact en temps réel du téléphone ciblé sans en informer le téléphone ciblé. En outre, vous pouvez également accéder à un autre emplacement sur lequel l'appareil volé a visité longtemps avec l'heure et la durée.

    How to track cell phone using app easily

    Conclusion:

    Aujourd'hui,Traqueur de téléphone IMEILes applications sont de plus en plus populaires en raison de l'augmentation du taux de criminalité. En outre, il aide également à récupérer les données de l'appareil volé. Vous pouvez installer aispyer dans votre appareil au préalable afin de vous assurer de pouvoir facilement suivre le téléphone en cas de perte. La meilleure chose est qu'il est facile à utiliser.

    Si vous vivez également la même situation, l'installation d'Aispyer sur votre appareil peut être utile pour les personnes qui ne sont pascomment suivre un téléphone perdu en utilisant le numéro imeicar cela aide à connaître l'emplacement exact en temps réel de l'appareil.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Track a lost phone using IMEI number

  • Track down the location of any device.

  • Access calls, text messages, and social media interaction.

  • Own key logger feature.


    Did you just invested in a phone and lost it accidently? In this situation, the biggest fear that you may face is losing your personal data, videos, images, contact etc. In addition, if you are having some important documents in the device then there is a threat of loss of confidential information as well. In such scenario finding the phone is the only option you are left with. There are many IMEI phone trackerapplications that you can use. You can also wipe out your private content from the device remotely. In such apps, you simply have to enter your IMEI number and you will be able to access the real time location of your device.

    Part 1. What is IMEI?

    IMEI (International Mobile Equipment Identity) is the unique identity code of 15 digits which is authorized by GSMA and acts as identity certificate for an individual phone. If you know your IMEI number, it becomes easy to track the phone in case you have lost your phone or it’s been stolen. Through this number, you can still access control some vital functions of your phone. By using this you can attempt to track your device by using relevant application or online site. Also, you can enhance its security measures so that whoever has stolen could not be able to use it.

    Part 2. How to find IMEI Number?

    Since you are well known to the important role of IMEI number in finding and operating your device,,here are three ways to get it.

    Use code to get your IMEI number

    It is the simplest and the most common way to find out your IMEI number and works for every device. To know your IMEI, you can dial *#06# and the immediately appearing number on your screen is your IMEI number. If your device is dual SIM supporter and both slots are in use then it will show two IMEI numbers of both the SIM respectively. The most important thing to know is that IMEI number doesn’t changes no matter how many times you change your SIM.

     track a lost phone using IMEI number
    Check in your device setting

    The second way to find your IMEI is to access your device setting. For that, you have go to your phone’s setting option. After going to the setting option scroll down the list and look for the option “About device or system”,after you find the option click on it. As you click the option the next list will appear on your screen in which you have to search for the option “Status or about phone”. As soon as you click the option you are going to find IMEI number under the provided list. Sometimes, this procedure may differ according to the difference in the phone’s brand and model but you are going to get IMEI under the setting option only.

     track a lost phone using IMEI number-Check in your device setting
    Notice your device properly

    The third way to find your IMEI is to notice your smartphone surface properly. It can be printed on the backside of your phone on the back cover. Also, in some devices it can be printed on the backside of the removal battery. In addition, you can also get the IMEI number on the tray or slot of SIM card. Sometimes, it is also given on the on the box of your mobile, so try not to destroy or throw it.

     track a lost phone using IMEI number-Notice your device properly

    Part 3. How to track a lost phone using IMEI number

    There is a plenty ofIMEI phone tracker app available on internet, of which “Anti-theft app & IMEI tracker all phone location” is getting more popular among the people. It helps you in tracking your phone just by entering the IMEI number in its search box. As soon as you enter the number and click the “Next” button it gives you the exact location of your lost device on the screen. The best thing about this app is that it doesn’t lag or miss-match the location. If you are also looking for how to track a lost phone using IMEI number then here is a step by step procedure to help you out.

    Step 1 Download the app

    Search for the app on play store or Google play, find the “AntiTheft App& IMEI Tracker All Phone Location” on your device. The important thing to keep in mind is that to ensure that your phone should be running on Android software 4.4 or higher.

     track a lost phone using IMEI number

    Step 2 Allow the permission

    After installing the app, open it and give all the permissions which it is asking for including calls, contacts, SMS, storage, as well as location. All these permissions are necessary to find out your phones because it plays an important role in enhancing its functions capability.

     track a lost phone using IMEI number

    Step 3

    Hit “continue” button after having a view of short commercial ad, this app is totally free but the things is that it includes the ads that you have to watch. Unluckily you cannot skip the ad and without it you will not be able to go to next step. In addition the consideration you should keep in mind is that don’t try to cut the ads because sometime it may result in lagging.

     track a lost phone using IMEI number

    Step 4

    After installing the app properly and completing all the formalities enter the IMEI number of the lost or stolen device and hit the track button. A small screen will appear on your device with the list of places on which your phone has been accessed along with exact location of your device.

     track a lost phone using IMEI number

    Part 4. How to track cell phone using app easily?

    Tracking down the mobile phones is the most common task that most people do when they lose tehor phone. There are numerous ways to track down the cell phone location for free via reliable apps and online sites. Aispyer is the most popular app among the people who are thinking how to track a lost phone using IMEI number. The GPS tracker of the phone allows you to track the current location whereabouts, time and date of the device. There are several other features like SMS tracker, contact tracker, app tracker etc. using which you can keep an eye on your device.

    Key features
    • This app can help in track down the location of any device at a short notice and also offer detailed information about the location along with the timing.
    • You can access calls, text messages, and social media interaction done through your lost device.
    • You can also view the bookmarks, frequently visited links or URLs, browsing history along with the timing of the stolen device.
    • The tool is very helpful and will not create any problem in finding the device.
    • There is also a key logger feature that allows you check out the key use and messages typed using your phone.

    If you are still confused in how to track lost android phone using IMEI number via Aispyerthen this step by step procedure is greatly going to help you;

    Step 1 Sign up for an account

    Firstly you have to create an account on their official website and then buy the premium version of the app. After the payment is done you will get the download link on your Email id, download the app from the link and install it in the targeted phone which you want to track. After installing the app, you will be asked to enter the key which is provided to you via Email. As soon as you enter the key, you will be allowed to click “Next” button.

    As soon you start installing the app you will also have to allow all the permission which you have been asked to permit after hitting the “Next” button.

    How to track cell phone using app easily- Aispyer

    Step 2 Start tracking

    As soon as you install the app in the targeted phone it will get vanish automatically and start working in the background. This is the best way to find your device without making the person aware about tracking. Now, you can go to the dashboard from the website to access other functions towards finding your stolen device.

     How to track cell phone using app easily-start tracking

    Step 3 Check location in location tab

    After entering the dashboard you have to hit the “Location” button at the left side of the tab or screen. In this you can see the real time exact location of the targeted phone without notifying the targeted phone. In addition, you can also access other location on which the stolen device has visited long with the time and duration.

    How to track cell phone using app easily

    Conclusion:

    Nowadays,IMEI phone tracker apps are getting more popular due to increasing crime rate. In addition, it also helps in retrieving the data from the stolen device. You can install aispyer in your device beforehand in order to ensure that you can easily track the phone in case it gets lost. The best thing is that it is easy to use.

    If you are also going through the same situation then installing Aispyer in your device can be helpful for the people who are confuse in how to track a lost phone using imei numberbecause it help in knowing the exact real time location of the device.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.