Suivre le téléphone de mes filles

  • Surveillez les journaux d'appels ainsi que les messages texte en fonction de l'heure et de la date.

  • Suivez l'historique de navigation de votre fille, les URL visitées et les favoris en fonction de la date.

  • Accédez aux applications disponibles sur le téléphone de votre fille

  • Activités facebook de la fille espionne, historique de la messagerie, chats de groupe

    • Home
    • Tracker Apps
    • Top 3 des façons de suivre gratuitement le téléphone de mes filles

    Votre fille adolescente a-t-elle un comportement grossier ou éloigne-t-elle son téléphone de vous? En tant que parent, il est de votre devoir d'entrer dans le vif du sujet et de savoir si elle est sur la bonne voie ou non ou si elle est intimidée par quelqu'un. C'est parce que certaines filles ne sont pas assez matures et se livrent à de mauvaises activités tandis que d'autres sont victimes d'intimidation en ligne. Dans cette situation, il est important de suivre leur appareil et de garder un contrôle sur les activités auxquelles ils sont impliqués. Si votre fille se comporte également de la même manière et tu penses àcomment suivre le téléphone de ma fille Ensuite, il existe un certain nombre d'applications qui peuvent vous aider à le faire.

    Partie 1. Top 3 façons de suivre le téléphone de mes filles pourFree

    Mobile Tracker pour Android

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nav.mobile.tracker

    C'est la meilleure application de surveillance Android que vous devriez avoir dans votre appareil si vous pensezcomment suivre le téléphone de ma fille gratuitementcar il est totalement gratuit d'application de coût. Il peut facilement suivre l'emplacement de votre fille. Vous devez passer par l'appareil de votre fille pour l'installer sur son appareil, puis vous commencerez à recevoir les informations de suivi de votre fille.

    Avantages
    • Envoyer des SMS pour le vol mobile.
    • E-mail envoyé pour alerte.
    • Informations de localisation précises.
    Les inconvénients
    • Impossible de surveiller les appels et les SMS des appareils ciblés.
    • La liste de contacts est inaccessible.
    • Parfois, utilisez des fonctionnalités supplémentaires en retard.
    Track My Daughters Phone for Free-Cons

    Life360 - Localisateur de famille, traqueur GPS

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.life360.android.safetymapd

    C'est un autre outil de suivi utile pour les parents qui recherchentcomment suivre le téléphone de sa fillecar il a beaucoup plus à vous offrir. Si votre fille reste hors de la maison toute la journée, vous n'avez pas à vous inquiéter car cette application peut vous aider à la suivre via la géolocalisation. La meilleure partie de cette application est qu'elle vous permet d'accéder à ses messages texte et à tous les journaux.

    Avantages
    • Aide à accéder à l'historique complet de votre fille.
    • Alertes en temps réel sur l'emplacement de votre enfant.
    • Une fonction key logger peut être utilisée pour trouver le contenu tapé de l'appareil.
    Les inconvénients
    • Impossible de suivre les téléphones Windows.
    • Impossible d'accéder aux choses sans connaître la personne cible.
    • Le temps de réponse de certaines fonctions prend généralement plus de temps pour accéder.
    Track My Daughters Phone for Free-Cons

    Localisateur de famille GPS Tracker Enfant - Chat - ToDo 360

    https://play.google.com/store/apps/details?id=ar.com.megaingenieria.emobi.locator

    Cela peut être un choix idéal pour la personne qui se préoccupe le plus decomment suivre le téléphone de ma fillecar il vous permet de connecter plusieurs appareils avec un seul compte. Le plus grand avantage est sa fonction de compatibilité qui prend en charge presque tous les appareils. Une autre grande partie de l'application est que vous pouvez facilement suivre l'emplacement de vos autres membres de la famille. Vous pouvez également garder une trace de ses appels, messages, comptes de réseaux sociaux, historique de navigation, etc.

    Avantages
    • Entièrement gratuit pour surveiller le téléphone de votre fille.
    • Procédure de versement facile.
    • Aide au suivi de l'emplacement en temps réel.
    Les inconvénients
    • Impossible de suivre les activités des réseaux sociaux.
    • Uniquement accessible sous Android.
    • Certaines fonctionnalités manquent pendant le travail.
    Track My Daughters Phone for Free-Family Locator GPS Tracker Child

    Partie 2. Meilleur moyen de suivre le téléphone de mes filles en utilisantAispyer

    La plupart des adolescents ont une nature rebelle qui augmente le risque de se livrer à des activités antisociales. Pour protéger vos enfants de telles activités, il est essentiel de garder un œil sur leur comportement et de clouer leur téléphone. Si vous pensez aussicomment suivre le téléphone de sa fillepuis installer Aispyer dans vos mobiles peut grandement vous aider. Avec cette application, vous avez la possibilité de suivre leurs autres activités ainsi que de suivre leur emplacement. C'est parce que cette application utilise technologie de géolocalisation pour trouver l'emplacement exact de l'appareil ciblé.

    Principales caractéristiques
    • Si vous pensezcomment suivre le téléphone de ma fille gratuitementalors c'est le meilleur pour vous car il aide à surveiller les journaux d'appels ainsi que les messages texte en fonction de l'heure et de la date.
    • Vous pouvez également suivre l'historique de navigation de votre fille, les URL visitées et les favoris en fonction de la date.
    • Vous pouvez également accéder aux applications disponibles sur le téléphone de votre fille, que ce soit Whatsapp ou Instagram avec les messages.
    • Vous pouvez également espionner leurs activités Facebook, l'historique de la messagerie, les discussions de groupe ainsi que la date et l'heure du message reçu et envoyé.
    • Vous pouvez également accéder aux médias et photographies disponibles dans leur galerie. En outre, vous pouvez également rechercher une photo en particulier en tapant le nom dans la barre de recherche.
    Track My Daughters Phone for Free- track my daughter

    Partie 3. Comment suivre le téléphone de ma fille avec seulement troisSteps

    Aispyer est également le puissant suivi qui consiste en plusieurs fonctionnalités pour espionner de près et correctement l'appareil ciblé. Certaines des applications sur Internet ne fonctionnent généralement pas correctement et ne donnent pas le résultat approprié.Si vous obtenez la meilleure, vous devez payer une somme considérable pour sa version premium. Si vous pensez comment pour suivre le téléphone de ma fille gratuitementalors Aispyer est la solution parfaite pour vous.

    Étape 1 Créez votre compte

    Vous devez créer un compte en visitant le site officiel. Après cela, il vous sera demandé d'acheter la version premium de l'application, pour le lien de téléchargement et le code clé. Lorsque vous obtenez le lien de téléchargement et le code clé,installez l'application sur l'appareil ciblé et saisissez le code clé fourni dans votre e-mail. Lorsque vous entrez le code, vous êtes autorisé à appuyer sur le bouton «Suivant» pour une procédure ultérieure.

    Track My Daughters Phone for Free-Create your account

    Étape 2 Connectez-vous à votre compte

    Après avoir installé et configuré l'application sur l'appareil ciblé,connectez-vous au compte de votre appareil via la page officielle d'Aispyer en utilisant les informations d'identification. Lorsque vous vous connectez, vous verrez un tableau de bord où vous obtiendrez un certain nombre d'options à partir de là,vous pourrez sélectionner celle souhaitée.

    Track My Daughters Phone for Free-Log-in to your account

    Étape 3 Commencer le suivi

    Après avoir sélectionné l'option souhaitée, vous obtiendrez des détails complets sur l'appareil ciblé,que vous recherchiez le précédent ou en temps réel.

    Track My Daughters Phone for Free-Start tracking

    Conclusion:

    Si vous êtes préoccupé par votre fille adolescente, vous pouvez envisager d'installer une application de suivi sur son appareil. Cela lui permettra de suivre ses activités et de s'assurer qu'elle est en sécurité. L'une des meilleures applications que vous pouvez envisager de télécharger est Aispyer. L'application dispose d'une interface conviviale et vous pouvez suivre l'emplacement du téléphone ainsi que différentes activités effectuées en ligne.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Track My Daughters Phone

  • Monitor the call logs along with text messages according to time and date.

  • Track your daughter’s browsing history, visited URLs and bookmarks according to date.

  • Access the apps that are available on your daughter’s phone

  • Spy daughter’s facebook activities, messenger history, group chats


    Is your teenage daughter behaving rudely or is keeping her phone away from you. Being a parent it is your duty to get into the matter and find out whether she is on the right track or not or getting bullied by someone. It is because some girls are not mature enough and get involved in wrong activities while some get bullied online. In that situation, it is important to track their device and keep a check on the activities they are involved in. If your daughter is also behaving in the same way and you are thinking about how to track my daughter’s phone then there are a number of apps that can help you in doing so.

    Part 1. Top 3 Ways to Track My Daughters Phone for Free

    Mobile Tracker for Android

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nav.mobile.tracker

    It is the best android monitoring app that you should have in your device if you are thinking how to track my daughter’s phone for free because it is totally free of cost application. It can easily track the location of your daughter. You have to go through your daughter’s device to install it on her device and then you will start receiving tracking information of your daughter.

    Pros
    • Send SMS for theft mobile.
    • Sent Email for Alert.
    • Accurate location information.
    Cons
    • Unable to monitor call and texts of the targeted devices.
    • Contact list is inaccessible.
    • Sometimes lag in while using additional features.
    Track My Daughters Phone for Free-Cons

    Life360 - Family Locator, GPS Tracker

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.life360.android.safetymapd

    It is another useful monitoring tool for the parents who are looking for how to track daughter’s phone because it has lot more to offer you. If your daughter stays out of the house for all day long then you don’t have to worry because this app can help you in tracking her via geo-location. The best part of this app is that it allows you access to her text messages and c all logs.

    Pros
    • Helps in accessing complete history of your daughter.
    • Real time Alerts about your kid location.
    • A key logger function can be used to find the typed content of the device.
    Cons
    • Unable to track windows phones.
    • Unable to access the things without knowing target person.
    • The response time of some functions usually take longer time to access.
    Track My Daughters Phone for Free-Cons

    Family Locator GPS Tracker Child - Chat - ToDo 360

    https://play.google.com/store/apps/details?id=ar.com.megaingenieria.emobi.locator

    It can be an ideal choice for the person who is more concerned about how to track my daughter’s phone because it allows you to connect multiple devices with a single account. The biggest advantage is its compatibility feature that supports almost every device. Another great part of the app is that you can easily track the location of your other family members as well. You can also keep a track of her calls, messages, social media accounts, browsing history etc.

    Pros
    • Completely free to monitor your daughter’s phone.
    • Easy installment procedure.
    • Help in tracking real-time location.
    Cons
    • Unable to track social media activities.
    • Only accessible in android.
    • Some features lack during working.
    Track My Daughters Phone for Free-Family Locator GPS Tracker Child

    Part 2. Best Way to Track My Daughters Phone using Aispyer

    Most teenagers have rebellious nature that increases the risk of getting into anti-social activities. To protect your children from such activities it is essential to keep an eye on their behavior and tack their phone. If you are also thinking how to track daughter’s phone then installing Aispyer in your mobiles can greatly help you. With this app, you get an opportunity to track their other activities along with tracking their location. It is because this app uses geo-location technology to find the exact location of the targeted device.

    Key Features
    • If you are thinking how to track my daughter’s phone for free then this is the best one for you because it helps in monitoring the call logs along with text messages according to time and date.
    • You can also track your daughter’s browsing history, visited URLs and bookmarks according to date.
    • You can also access the apps that are available on your daughter’s phone no matter that it is Whatsapp or Instagram along with messages.
    • You can also spy their facebook activities, messenger history, group chats as well as date and time of the received and sent message.
    • You can also access the media and photographs available in their gallery. In addition, you can also search for any particular photo by typing the name in the search bar.
    Track My Daughters Phone for Free- track my daughter

    Part 3. How to Track My Daughters Phone With Only Three Steps

    Aispyer is the powerful tracking too that consists of multiple features to spy the targeted device closely and properly. Some of the apps on the internet usually don’t work properly and fails to give appropriate result and if you get the best one then you have to pay grate amount of money for its premium version. If you are thinking how to track my daughter’s phone for free then Aispyer is the perfect solution for you.

    Step 1 Create your account

    You need to create an account by visiting the official website. After that you will be asked to buy the premium version of the app, for download link and key code. As you get the download link and key code, install the app in the targeted device and enter the key code that is provided in your email. As you enter the code you are allowed to hit “Next” button for further procedure.

    Track My Daughters Phone for Free-Create your account

    Step 2 Log-in to your account

    After installing and setting the app in the targeted device, login to the account in your device through Aispyer official page using the credentials. As you login, you will see a dashboard where you will get a number of options from there you can select the desired one.

    Track My Daughters Phone for Free-Log-in to your account

    Step 3 Start tracking

    After selecting your desired option, you will get complete details of the targeted device no matter you are looking for previous one or of real-time.

    Track My Daughters Phone for Free-Start tracking

    Conclusion:

    If you are concerned about your teenage daughter then you can consider installing a tracking app in her device. This will allow tracking her activities and ensuring that she is safe. One of the best apps that you can consider downloading is Aispyer. The app has a user-friendly interface and you can track the location of the phone along with different activities carried out online.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.