Top Kids Tracker

  • Surveillez l'emplacement en direct de votre appareil pour enfants

  • Surveillez les interactions de vos enfants sur les réseaux sociaux

  • Surveiller les messages texte et les appels des enfants


    La forme physique devient rapidement la priorité numéro un si les jeunes actuels et ils investissent maintenant leur temps et leur argent pour se mettre en forme. Même les adolescents tiennent absolument à adopter une alimentation saine et à avoir tous les détails sur leur forme physique. Pour cette raison, le marché est pris d'assautmontre tracker pour enfantset d'autres produits similaires, qui peuvent compter vos pas, votre fréquence cardiaque et de nombreuses autres fonctionnalités axées sur le fitness. Beaucoup de ces montres ont d'excellentes fonctionnalités comme le suivi GPS et caméras, ce qui améliore leur convivialité. Un bienmontre de suivi de fitness pour enfantsdoit être rigide, durable et doit également avoir fière allure.

    Continuez à lire pour en savoir plus sur certains des meilleursmontre de suivi d'activité pour enfantssur le marché ainsi que leurs avantages et inconvénients, afin que vous puissiez acheter le meilleur pour vos proches.

    Partie 1. Top 10 des trackers d'activité pour enfantsWatches

    Montre intelligente VTECH Kidizoom

    https://www.amazon.in/VTech-Kidizoom-DX2-Kids-Smartwatch/dp/B06WV7N2HX

    Prix:$ 46.89

    Si vous recherchez une montre intelligente simple, durable et multifonctionnelle pour vos enfants âgés de 6 à 12 ans, cettemontre de suivi de fitness pour enfantsest la montre intelligente par excellence. Il offre des fonctionnalités intéressantes telles que le suivi d'activité,une caméra pour capturer des images et l'enregistrement vidéo, des jeux interactifs et 50 cadrans différents au choix. Vos enfants adoreront sûrement cette montre intelligente pour son apparence et ses fonctionnalités et apprécieront de l'utiliser au quotidien. le les bracelets de cette montre intelligente sont hautement réglables et peuvent s'adapter à des poignets de presque toutes les tailles.

    Avantages
    • Cemontre tracker pour enfantsdispose d'un appareil photo capable de capturer des images avec des vidéos.
    • Sa batterie peut durer plus de 2 semaines d'utilisation continue et il est également assez facile à charger.
    Les inconvénients
    • Cette montre intelligente ne dispose pas de système de positionnement global ni de GPS.
    • Il n'est pas résistant à l'eau et peut donc être endommagé par une éclaboussure d'eau.
    Top Kids Tracker Watches

    Fit Bit Ace

    Prix:87,98 $

    https://www.amazon.com/Fitbit-Activity-Tracker-Purple-Stainless/dp/B07B9DX4WB

    Fit bit est la marque numéro un pour les trackers de fitness et les montres intelligentes. C'est unmontre de suivi de fitness pour enfantsqui ciblent spécifiquement le jeune public avec sa conception et sa durabilité. Elle est élégante, légère, très durable et résistante à l'eau, ce qui en fait l'une des montres intelligentes les plus populaires auprès des jeunes. Il est livré avec une application appelée Fit Bit Atlanta, que les parents peuvent utiliser pour surveiller les activités de leurs enfants. Il a une batterie très puissante qui peut durer à 5 semaines sur une seule charge.

    Avantages
    • Il offre toutes les fonctionnalités de suivi de la condition physique nécessaires comme le comptage des pas, la mesure des calories brûlées et bien plus encore.
    • Il dispose d'une excellente batterie qui peut durer jusqu'à 5 semaines avec une seule charge, tout en alimentant un écran vibrant qui est clairement visible sous la lumière directe du soleil.
    Les inconvénients
    • L'interface utilisateur est un peu compliquée et ne convient donc pas aux enfants de moins de 10 ans.
    • L'application de suivi parental ne peut pas suivre l'emplacement en direct des enfants en raison du manque de fonctionnalité GPS dans la montre.
    Top Kids Tracker Watches

    Tracker d'activité Leap Frog Leap Band

    Prix:24,99 $

    https://www.amazon.com/LeapFrog-80-19274E-LeapBand-Blue/dp/B00JLHW0IS/ref=sr_1_1?keywords=leapfrog+leapband+activity+tracker&qid=1584516385&sr=8-1

    Pour les parents qui recherchent unmontre de suivi d'activité pour enfantsqui peuvent les aider à stimuler la croissance et le développement de leurs enfants et à lui proposer des activités amusantes, c'est le choix parfait. Il est assez abordable et propose des tonnes d'activités que vos enfants peuvent faire pour qu'ils puissent apprendre un peu plus et développer leur intellect. Il a une interface utilisateur simple qui peut être facilement contrôlée par les enfants. En tant que parent, vous pourrez restreindre la durée d'utilisation à distance, ce qui fonctionnalité pratique à avoir.

    Avantages
    • Cemontre tracker pour enfantsa un animal de compagnie de type IA qui répond à votre commande et facilite la croissance de vos enfants avec de nombreuses activités.
    • Vous pouvez précharger les activités que vous voulez que vos enfants fassent avec le calendrier afin que vos enfants puissent apprendre de manière amusante.
    Les inconvénients
    • Cemontre de suivi d'activité pour enfantsn'est pas résistant à l'eau et présente également des caractéristiques limitées.
    • Il a une durée de vie de la batterie très faible d'environ 3-4 jours.
    Top Kids Tracker Watches

    Fit Bit Ace 2

    Prix:62,25 $

    https://www.amazon.com/Fitbit-Activity-Tracker-Kids-Size/dp/B07M7PBCS2/ref=sr_1_3?keywords=fitbit+ace+2&qid=1584516466&sr=8-3

    Il existe de nombreuses montres intelligentes sur le marché qui peuvent être achetées pour vos enfants, mais Fit Bit Ace 2 est parmi les meilleures. Il s'agit d'une version modernisée du fit bit ace original et il possède de nombreuses fonctionnalités nouvelles et améliorées qui le rendent encore plus excitant. Il est très durable et résiste aux dommages dus aux fortes chutes ou à l'humidité. Vous pouvez même nager avec cette montre intelligente car elle est complètement étanche. Il présente un bracelet en caoutchouc magnifiquement conçu qui peut facilement s'adapter à des tailles moyennes et petites poignets.

    Avantages
    • Il est livré avec des cadrans animés et de nombreux défis qui garderont vos enfants engagés.
    • Il a un bracelet tendance et coloré qui le rend apte à être porté presque partout.
    Les inconvénients
    • En raison des fonctionnalités supplémentaires, la batterie a pris un coup et ne peut plus durer que 5 à 6 jours.
    • Même dans l'application de surveillance parentale fournie par Fit Bit, vous ne pourrez pas suivre l'emplacement en direct de vos enfants.
    Top Kids Tracker Watches

    Montre Kurio 2.0

    Prix:70 $

    https://www.amazon.com/Kurio-Ultimate-Smartwatch-Lavender-Change/dp/B07149TTMW/ref=sr_1_1?keywords=Kurio+watch+2.0&qid=1584516489&sr=8-1

    C'est une excellente montre intelligente pour que vos enfants restent en forme avec de nombreuses activités amusantes. Il est bien construit et a une apparence et une sensation de qualité supérieure. En outre, il a une texture douce et peut s'adapter à presque toutes les tailles de poignet correctement et confortablement. Il permet à vos enfants de faire des messages, de suivre leurs activités et propose de nombreux jeux auxquels vos enfants pourront jouer. Le design de cette montre intelligente est robuste et à la mode, afin que vos enfants puissent la porter toute la journée sans aucun problème.

    Avantages
    • Il y a des tonnes d'activités que vos enfants peuvent faire sur cette montre intelligente et s'amuser tout en apprenant de nouvelles choses.
    • Il permet également d'envoyer des messages à vos enfants.
    Les inconvénients
    • Il a une faible autonomie et il n'est pas du tout résistant à l'eau.
    • Il n'y a pas de fonctionnalité de suivi GPS dans cette montre intelligente.
    Top Kids Tracker Watches

    GARMIN VIVOFIT JR 2

    Prix:59,94 $

    https://www.amazon.com/Garmin-v%C3%ADvofit-Fitness-Activity-Tracker/dp/B075G58FXW/

    C'est l'une des plus belles montres intelligentes, qui peut être utilisée par les enfants de 4 ans ou plus. Il est facile à utiliser et aura fière allure au poignet de votre enfant. L'informatique prend en charge de nombreuses fonctionnalités et fait actuellement partie des meilleures montres intelligentes du marché. Ils viennent dans différents modèles selon les thèmes préférés des enfants comme les super-héros, etc. Il est très durable et offre un confort à la personne qui le porte. Il a un écran lumineux qui est visible sous la lumière directe du soleil avec un pâte assez impressionnante qui peut facilement durer jusqu'à un an.

    Avantages
    • Il est résistant à l'eau et a une autonomie significative d'environ un an.
    • Il se décline en différents modèles et les parents sont autorisés à surveiller à distance l'activité de leur enfant via une application.
    Les inconvénients
    • Vous devrez acheter plus de groupes pour les nouveaux jeux et activités.
    • Il n'y a pas de fonctionnalité GPS sur cet appareil.
    Top Kids Tracker Watches

    Montre intelligente pour enfants TENCENT

    Prix:89,99 $

    https://www.amazon.in/Tencent-QQwatch-Real-time-Tracking-Emergency/dp/B01E6SV7L2

    C'est l'une des meilleures montres intelligentes actuellement disponibles sur le marché en raison de la multitude de fonctionnalités de surveillance parentale qu'elle fournit. Les sangles sont en caoutchouc, elles sont donc très solides, durables et ont une texture lisse. Elle peut faire presque7 toutes les tâches qu'une montre intelligente est censée faire. Il dispose d'un écran LCD sur lequel vous pourrez vérifier la météo, l'heure et les notifications, compter vos pas et surveiller d'autres activités. Il a une fonction de géolocalisation grâce auquel les parents pourront facilement obtenir la localisation précise de leurs enfants.

    Avantages
    • Il peut passer des appels et envoyer des messages par lui-même.
    • Il peut suivre des emplacements précis et peut fournir tous les rapports de surveillance aux parents.
    Les inconvénients
    • La durée de vie de la batterie de cet appareil n'est pas si grande en raison de nombreuses fonctionnalités entassées.
    • L'écran de cette montre intelligente a tendance à être rayé,même lors d'une utilisation quotidienne.
    Top Kids Tracker Watches

    Nabi Concurrence

    Prix:7,50 $

    https://www.amazon.com/Nabi-FGC58-nabi-Compete/dp/B01L9QFF26/ref=sr_1_1

    Si vous avez un budget serré et que vous souhaitez toujours suivre la santé de votre enfant et ses activités, c'est sans aucun doute le meilleur tracker de fitness que vous pouvez obtenir de nos jours. À seulement 5,25 $,c'est sûrement l'une des montres les moins chères que vous puissiez trouver sur le marché. Il s'agit d'un simple bracelet sans écran et pour accéder aux données qu'il a surveillées et enregistrées, vous pouvez utiliser une application. Il peut également suivre l'emplacement précis de vos enfants afin que vous puissiez assurer leur sécurité.

    Avantages
    • C'est l'un des trackers de fitness les plus abordables et les plus durables que vous puissiez trouver sur le marché.
    • Il est confortable à porter et dispose de toutes les fonctionnalités de suivi de la condition physique dont vous pourriez avoir besoin.
    Les inconvénients
    • Il n'y a pas d'affichage numérique sur la montre intelligente et vous devrez l'associer à un smartphone pour la faire fonctionner.
    • De nombreux utilisateurs de cette montre intelligente ont eu des problèmes lorsqu'ils ont essayé de la connecter à leurs appareils iOS Android.
    Top Kids Tracker Watches

    Suivi d'activité Sqord

    Prix:49,99 $

    https://www.amazon.com/Sqord-Activity-Tracker-Motivating-Indestructible/dp/B01M0XAAH4

    C'est l'une des meilleures montres intelligentes que vous voudriez en raison des fonctionnalités qu'elle a à offrir. Il se décline en de nombreuses variantes de conception avec différentes couleurs et permet aux utilisateurs de suivre leur condition physique et d'analyser à quel point les exercices les aident. On dit qu'elle a une batterie qui peut durer plus de 9 mois et que la montre elle-même est également pratiquement indestructible. Il peut suivre toutes sortes de mouvements que vous faites et les convertira en points accessibles via le mobile application de la montre intelligente.

    Avantages
    • La batterie de cette montre intelligente peut durer jusqu'à 9 mois complets.
    • Il a un système de récompense, qui peut être une activité amusante pour vos enfants.
    Les inconvénients
    • Il n'y a pas d'affichage approprié sur la montre intelligente et vous auriez besoin d'un smartphone pour accéder aux informations qu'il a collectées.
    • La qualité de fabrication de cette montre intelligente semble bon marché.
    Top Kids Tracker Watches

    Fit Bit Zip

    Prix:160,99 $

    https://www.amazon.com/Fitbit-Wireless-Activity-Tracker-Charcoal/dp/B0095PZHZE/

    Fit Bit est l'un des principaux fabricants et développeurs de technologies de montres intelligentes qui peuvent vous aider à rester en forme. La fermeture éclair Fit Bit est un appareil similaire à d'autres produits Fit Bit, mais elle peut être utilisée comme montre-bracelet ou peut même être clipsée sur vos sacs ou vêtements. Il est très bien construit et a une apparence et une sensation de qualité dans les mains. La batterie avec laquelle le Zip est livré peut durer au total 6 mois et peut être facilement remplacée sans aucun problème. Il peut surveiller tous les aspects tels que le nombre de pas, les calories brûlées etc. et peut l'afficher à l'écran. Il peut également être connecté à l'application pour smartphone afin que vous puissiez facilement surveiller les informations à distance.

    Avantages
    • Il provient de l'une des marques de montres intelligentes les plus recherchées et est pour le moins très durable et efficace.
    • La batterie peut facilement durer 6 mois et le remplacement sera également très abordable.
    Les inconvénients
    • Vous pouvez parfois rencontrer des problèmes de connectivité lorsque vous essayez de le coupler avec votre smartphone.
    • Cela peut être un peu coûteux selon le pays dans lequel vous vivez.
    Top Kids Tracker Watches

    Partie 2. Meilleur traqueur de téléphone pour enfantsOnline

    Maintenant que vous connaissez les montres intelligentes qui peuvent surveiller votre activité pour vous garder en forme, vous voudrez peut-être en savoir plus sur certains outils qui peuvent vous aider à garder une trace de la vie de votre enfant. Vous voudrez peut-être savoir ce que font vos enfants et s'ils sont en sécurité et d'autres problèmes similaires surgiront. Pour ces parents, Aispyer est l'un des meilleurs logiciels qu'ils puissent utiliser pour assurer la sécurité de leurs enfants. Il offre aux parents des tonnes de fonctionnalités utiles qui sont essentielles pour surveiller les parents. Avec l'aide de Aispyer, vous pourrez surveiller les messages texte, les appels, les interactions sur les réseaux sociaux, l'historique Web de l'appareil et même le temps qu'ils passent sur chaque application et site Web. Il peut également enregistrer toutes les entrées que le périphérique cible prend via le clavier et peut également intercepter les appels en direct. C'est le meilleur outil de surveillance parentale pour les parents.

    Principales caractéristiques
    • Vous pouvez surveiller l'emplacement en direct de votre appareil pour enfants pour vous assurer qu'ils sont dans les limites de sécurité.
    • Il vous permettra de surveiller l'interaction de vos enfants sur les réseaux sociaux à partir des principales plateformes de réseaux sociaux comme Snapchat, Facebook, Instagram, etc.
    • Vous pouvez consulter l'historique des appels de l'appareil cible et même intercepter les appels en direct dans certains cas.
    • Vous pouvez également accéder aux messages texte en utilisant Aispyer.
    • C'est l'un des très rares outils à disposer d'une fonction d'enregistreur de frappe qui peut enregistrer toutes les entrées textuelles de l'appareil cible.
    T Best Kids Phone Tracker Online - Aispyer

    Conclusion:

    Il est essentiel de surveiller les activités de votre enfant pour s’assurer qu’il est sûr et en forme. Bien que vous puissiez facilement surveiller la condition physique de vos enfants en utilisant des montres intelligentes et des bracelets de fitness, surveiller les autres activités qu'ils font et assurer leur sécurité nécessitera de meilleurs outils et votre dévouement. Vous pouvez utiliser des outils de surveillance parentale en ligne comme Aispyer en raison de la grande quantité de fonctionnalités de surveillance parentale qu'il offre. Vous pourrez suivre leur communication sur les médias sociaux, les appels et même les messages texte ainsi que le suivi de leurs emplacements en direct précis quand vous le souhaitez.

    Applications de suivi

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Top Kids Tracker

  • Monitor the live location of your kids device

  • Monitor social media interaction of your kids

  • Monitor Kids' Text messages, calls


    Fitness is fast becoming the number one priority if the current youth and they are now investing their time and money to get in better shape. Even teenagers are adamant on taking healthy diet and having all the details about their fitness. Due to this, the market is stormed with kids tracker watchand other similar products, that can count your steps, heart rate and has a lot of other fitness oriented features. A lot of these watches have great features like GPS tracking and cameras, which enhances their usability. A good kids fitness tracker watch should be rigid, durable and should look great as well.

    Keep reading further to know about some of the finest kids activity tracker watchin the market along with their pros and cons, so that you can buy the best for your loved ones.

    Part 1. Top 10 Kids Activity Tracker Watches

    VTECH Kidizoom smart watch

    https://www.amazon.in/VTech-Kidizoom-DX2-Kids-Smartwatch/dp/B06WV7N2HX

    Price:$46.89

    If you are looking for a simple, durable and multi-functional smart watch for your kids that are aged between 6-12 years of age, this kids fitness tracker watchis the ultimate smart watch to go for. It offers cool features like activity tracker, camera for capturing images and video recording, interactive games and 50 different watch faces to choose from. Your kids will surely love this smart watch for its looks and functionality and will enjoy using it on a daily basis. The straps of this smart watch are highly adjustable and can fit wrists of nearly every size.

    Pros
    • This kids tracker watchhas a camera that is capable of capturing images along with videos as well.
    • Its battery can last for more that 2 weeks of continuous usage and also it is quite easy to charge.
    Cons
    • This smart watch doesn’t have a global positioning system or GPS.
    • It is not water resistant and hence it could be damaged with a splash of water.
    Top Kids Tracker Watches

    Fit Bit Ace

    Price:$87.98

    https://www.amazon.com/Fitbit-Activity-Tracker-Purple-Stainless/dp/B07B9DX4WB

    Fit bit is the number one brand for fitness tracker and smart watches. This is a kids fitness tracker watch that specifically target the younger audience with its design and durability. IT is sleek, lightweight, highly durable and water resistant, which has made it one of the most popular smart watches for the young people. It comes with an app called Fit Bit Atlanta, which parents can use to monitor the activities of their kids. It has a very powerful battery that can last up to 5 weeks on a single charge.

    Pros
    • It offers all the necessary fitness tracking features like counting steps, measuring the calories burnt and a lot more.
    • It has a great battery that can last for upto 5 weeks on a single charge, while powering a vibrant display that is clearly visible under direct sunlight.
    Cons
    • The user interface is a bit complicated hence it is not suitable for kids below 10 years of age.
    • The parental tracking app cannot trace the live location of the kids due to lack of GPS functionality in the watch.
    Top Kids Tracker Watches

    Leap Frog Leap Band activity tracker

    Price:$24.99$

    https://www.amazon.com/LeapFrog-80-19274E-LeapBand-Blue/dp/B00JLHW0IS/ref=sr_1_1?keywords=leapfrog+leapband+activity+tracker&qid=1584516385&sr=8-1

    For parents that are looking for a kids activity tracker watchthat can help them boost the growth and development of their kids and providing him with fun activities, this is the perfect choice. It is quite affordable and offers tons of activities that your kids can do so that they can learn a bit more and develop the intellect. It has a simple user interface that can be easily controlled by the kids. As a parent, you will be able to restrict the usage time remotely which is a handy feature to have.

    Pros
    • This kids tracker watchhas an AI type pet that responds to your command and facilitate growth for your kids with a lot of activities.
    • You can preload the activities that you want your kids to do along with the timing so that your kids can learn in a fun way.
    Cons
    • This kids activity tracker watchis not water resistant and has limited features as well.
    • It has a very low battery life of about 3-4 days.
    Top Kids Tracker Watches

    Fit Bit Ace 2

    Price:$62.25

    https://www.amazon.com/Fitbit-Activity-Tracker-Kids-Size/dp/B07M7PBCS2/ref=sr_1_3?keywords=fitbit+ace+2&qid=1584516466&sr=8-3

    There are a lot of smart watches in the market that can be bought for your kids but Fit Bit Ace 2 is among the best. It is a modernized version of the original fit bit ace and it has a lot of new and improved feature that make it even more exciting. It is highly durable and is resistant to damage due to heavy fall or moisture. You can even swim with this smart watch as it is completely water proof. It showcases a beautifully designed rubber strap that can easily fit average sized and small sized wrists.

    Pros
    • It comes with animated watch faces and a lot of challenges that will keep your kids engaged.
    • It has a trendy and colorful strap which makes it suitable to wear nearly everywhere.
    Cons
    • Due to the extra features, the battery has taken a hit and now it can only last for 5-6 days.
    • Even in the parental monitoring application provided by fit bit, you will not be able to track the live location of your kids.
    Top Kids Tracker Watches

    Kurio watch 2.0

    Price:$70

    https://www.amazon.com/Kurio-Ultimate-Smartwatch-Lavender-Change/dp/B07149TTMW/ref=sr_1_1?keywords=Kurio+watch+2.0&qid=1584516489&sr=8-1

    This is a great smart watch for making your kids stay fit with a lot of fun activities. It is well built and looks and feels premium in hand. Also it has a soft texture and can fit nearly all wrist sizes properly and comfortably. IT allows your kids to do messaging, track their activities and has a lot of games that your kids will be able to play. The design of this smart watch looks sturdy and fashionable, so that your kids can wear it all day long without any problem.

    Pros
    • There are tons of activities that your kids can do on this smart watch and have fun while learning new things.
    • It also allows messaging to your kids.
    Cons
    • It has a weak battery life and it is not water resistant at all.
    • There is no GPS tracking functionality in this smart watch.
    Top Kids Tracker Watches

    GARMIN VIVOFIT JR 2

    Price:$59.94

    https://www.amazon.com/Garmin-v%C3%ADvofit-Fitness-Activity-Tracker/dp/B075G58FXW/

    This is one of the most beautiful smart watches, which can be used by kids that are 4 years of age or older. It is easy to use and will look great on your kid’s wrist. IT supports a lot of functionalities and is among the best smart watches in the market right now. They come in various designs according to kids favorite themes like superheroes etc. It is very durable and offers comfort to the person wearing it. It has a bright display that is visible under direct sunlight along with a pretty impressive batter that can easily last upto a year.

    Pros
    • It is water resistant and has a significant battery life of about a year.
    • It comes in various designs and parents are allowed to remotely monitor their kid’s activity through an app.
    Cons
    • You will need to buy more bands for newer games and activities.
    • There is no GPS functionality on this device.
    Top Kids Tracker Watches

    TENCENT kids smart watch

    Price:$89.99

    https://www.amazon.in/Tencent-QQwatch-Real-time-Tracking-Emergency/dp/B01E6SV7L2

    This is one of the finest smart watches that is currently available in market due to the multitude of parental monitoring features that it provides. The straps are made of rubber, hence they are very strong, durable and have a smooth texture. It can do nearly7 all the tasks that a smart watch is supposed to do. It has a LCD display where you will be able to check the weather, time and notifications along with counting your steps and monitoring other activities. It has a geo locator feature through which parents will be easily be able to get accurate location of their kids.

    Pros
    • It can make calls and send messages on its own.
    • It can track accurate locations and can provide all the monitoring reports to parents.
    Cons
    • The battery life of this device is not that great due to a lot of feature being crammed together.
    • The display of this smart watch is prone to get scratched even under day to day usage.
    Top Kids Tracker Watches

    Nabi Compete

    Price:$7.50

    https://www.amazon.com/Nabi-FGC58-nabi-Compete/dp/B01L9QFF26/ref=sr_1_1

    If you are on a tight budget and still want to keep track of your kid’s health and their activities, this is undoubtedly the best fitness tracker you can get nowadays. At just $5.25,this surely is one of the cheapest watches you can find in the market. It is a simple wrist strap with no displays and for accessing the data that it has monitored and recorded, you can use an app. It can also track accurate location of your kids so that you can ensure their safety.

    Pros
    • It is one of the most affordable and long lasting fitness trackers you can find in the market.
    • It is comfortable to wear and has all the necessary fitness tracking feature that you might want.
    Cons
    • There is no digital display on the smart watch and you will have to pair it up with a smartphone to make it work.
    • A lot of users of this smart watch have had troubles when they tried to connect it with their iOS Android devices.
    Top Kids Tracker Watches

    Sqord Activity tracker

    Price:$49.99

    https://www.amazon.com/Sqord-Activity-Tracker-Motivating-Indestructible/dp/B01M0XAAH4

    This is one of best smart watch that you would want due to the features it has to offer. It comes in a lot of design variants with different colors and allows the users to track down their fitness and analyze how much exercises are helping them. It is said to have a battery that can last for more than 9 months and the watch itself is said to be virtually indestructible as well. It can track all kinds of movement that you do and will convert it into points that can be accessed through the mobile application of the smart watch.

    Pros
    • The battery of this smart watch can last for upto 9 complete months.
    • It has a reward system, which can be a fun activity for your kids.
    Cons
    • There is no proper display on the smart watch and you would require a smartphone to access the information that it has gathered.
    • The build quality of this smart watch looks cheap.
    Top Kids Tracker Watches

    Fit Bit Zip

    Price:$160.99

    https://www.amazon.com/Fitbit-Wireless-Activity-Tracker-Charcoal/dp/B0095PZHZE/

    Fit Bit is one of the leading manufacturer and developer of smart watch technology that can help you to stay fit. The fit bit zip is a similar device to other fit bit product, but it can be used as a wrist watch or can even be clipped on to your bags or clothing. It is built very well and looks and feels premium in hands. The battery that the Zip ships with can last a total of 6 months and can be easily replaced without any issues. It can monitor all the aspects like step count, calorie burnt etc. and can display it on the screen. It can also be connected with the smartphone app so that you can easily monitor the information remotely.

    Pros
    • It comes from one of the most sought after smart watch brands and is very durable and efficient to say the least.
    • The battery can easily last for 6 months and the replacement will also be very affordable.
    Cons
    • You might face connectivity issues sometimes when you try to pair it with your smartphone.
    • It can be a bit costly depending on the country you live in.
    Top Kids Tracker Watches

    Part 2. Best Kids Phone Tracker Online

    Now, that you know about smart watches that can monitor your activity to keep you fit, you might want to learn about some tools that can help you to keep a track of your kid’s life. You might want to know what your kids do and are they safe and other similar concerns will arise. For such parents Aispyer is one of the best software that they can use to ensure the safety of their kids. It offers parents, tons of useful feature that are essential for monitoring parents. With the help of Aispyer, you will be able to monitor text messages, Calls, Social media interactions, web history of the device and even the time they spend on each application and website. It can also record all the inputs that the target device takes through keyboard and can also intercept live calls. It is the best parental monitoring tool for parents.

    Key features
    • You can monitor the live location of your kids device to ensure that they are within the safe limits.
    • It will allow you to monitor social media interaction of your kids from major social media platforms like Snapchat, Facebook, Instagram etc.
    • You can look at the call history of the target device and can even intercept live calls in some cases.
    • Text messages can also be accessed by you by using Aispyer.
    • It is one of the very few tools that has a working key logger feature which can record all the text based inputs of the target device.
    T Best Kids Phone Tracker Online - Aispyer

    Conclusion:

    Monitoring your kid’s activities to ensure that they are safe and fit is very essential. While you will easily be able to monitor the fitness of your kids by using smart watches and fitness bands, monitoring other activities that they do and ensuring their safety will require better tools and your dedication. You can make use of online parental monitoring tools like Aispyer due to the vast amount of parental monitoring features it offers. You will be able to monitor their communication on social media, calls and even text messages along with tracking their accurate live locations whenever you want.

    Tracker Apps

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.