Moniteur Whatsapp

  • Suivez les activités WhatsApp, les activités Facebook, Messenger en toute simplicité.

  • Suivez l'emplacement de l'appareil cible en quelques étapes simples.

  • Surveillez facilement les contacts, l'historique des appels, les messages texte, l'historique de navigation Web.

  • Taille légère, discrète et ne gaspille pas l'énergie de l'appareil cible.


    Vous envisagez d'essayer l'application d'espionnage Netwa et vous vous demandez si c'est la bonne pour vous? Eh bien, vous avez de la chance. Ci-dessous, je vais vous présenter l'application Netwa et 10 de ses meilleures alternatives! Alors, assurez-vous de rester pour découvrir certaines des meilleures applications d'espionnage WhatsApp sur le marché.

    Partie 1. À quoi sert Netwa SpyWhatsApp?

    Netwa est une application d'analyse relativement basique pour le suivi de l'activité WhatsApp. Ce n’est pas l’application «espion» la plus sophistiquée du marché,mais elle peut faire le travail pour ceux qui ne recherchent que le plus élémentaire de l’espionnage WhatsApp. Sa fonction la plus basique est de suivre quand certains utilisateurs sont actifs sur WhatsApp et les moments où ils sont les plus actifs. C'est idéal pour ceux qui souhaitent suivre les niveaux d'activité d'une personne au cours de la journée ou ceux qui souhaitent mettre en place un horaire significatif qui permettre le plus de commodité pour les deux parties.

    Principales caractéristiques de Netwa Spy pour WhatsApp
    • Fonction de notification push qui avertit l'utilisateur lorsqu'un compte cible est EN LIGNE.
    • Les données sont facilement converties en un graphique qui vous permettra de voir quand un utilisateur spécifique est le plus actif au cours de la journée (par heure).
    • L'application est open source et compatible avec la plupart des appareils iOS et Android.

    Partie 2. 10 alternatives les plus utiles à Netwa Spy pourWhatsApp

    Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus sophistiqué que le Netwa, vous serez peut-être intéressé par les 10 applications d'espionnage WhatsApp que nous avons en réserve pour vous. Celles que nous allons présenter sont de véritables applications d'espionnage qui vous permettront de surveiller et de suivre l'historique complet des discussions de votre cible (dont certaines incluent des messages texte, des fichiers envoyés et même l'enregistrement des appels reçus.) Rien ne dépasse ces applications. et la meilleure partie est que nous nous sommes assurés de choisir des applications complètement discrètes (une fois qu'ils sont configurés, votre cible ne sera pas plus sage pour votre espionnage.)

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com

    Aispyer offre une variété d'autres fonctions en dehors d'une application d'espionnage WhatsApp. Il est principalement utilisé par les parents ou les employeurs qui souhaitent suivre les activités effectuées sur un appareil spécifique. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation d'une application comme Aispyer, il y a une démonstration ci-dessous qui vous montrera comment vous pouvez la configurer sur un appareil et l'utiliser pour suivre l'activité WhatsApp, les messages texte, les appels, l'historique Web, e-mails, et plus encore.

    Principales caractéristiques
    • Offre un package d'espionnage WhatsApp complet (messages texte, appels et fichiers partagés.)
    • L'application est 100% discrète dans son espionnage après son installation et sa configuration.
    • Relaie les informations de manière fiable via un tableau de bord de surveillance auquel vous pouvez accéder à distance.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Aispyer

    2. Épices

    URL:https://www.spyzie.com

    Spyzie est une application d'espionnage WhatsApp Android / iOS qui enregistre et relaie l'historique complet des discussions d'un appareil spécifique (un peu comme Aispyer.) Principalement, elle est utilisée par les parents - les fonctions d'espionnage qu'elle fournit n'offrent pas beaucoup de confidentialité sur votre cible . Il propose également des outils d'espionnage avancés qui vous permettront d'enregistrer les appels, de localiser l'appareil via la localisation GPS ou même d'activer l'enregistrement du son ambiant pour surveiller ce que le microphone capte en temps réel.

    Principales caractéristiques
    • Outils d'espionnage WhatsApp avancés pour surveiller l'historique complet des discussions.
    • La surveillance est effectuée complètement à distance et est 100% discrète.
    • Autres outils de recherche fournis pour une surveillance maximale.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Spyzie

    3. TrackMyFone

    URL:https://www.trackmyfone.com/

    TrackMyFone est une autre application d'espionnage WhatsApp destinée à être installée et configurée sur un appareil cible. Une fois installé,cependant, vous pouvez accéder à presque tout ce que l'appareil a stocké dans ses banques de données. Cela inclut les communications WhatsApp, l'historique de navigation, les messages texte, les e-mails, etc. Il permet également une surveillance avancée grâce à des outils tels que le suivi GPS, l'enregistrement des appels et les alertes de mots déclencheurs.

    Principales caractéristiques
    • Enregistre l'intégralité des communications WhatsApp.
    • Destiné à être utilisé à distance tout en conservant une discrétion maximale.
    • Le forfait d'abonnement Premium donne accès à une multitude d'outils d'espionnage très avancés.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - TrackMyFone

    4. mSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    mSpy est principalement un outil d'espionnage Android WhatsApp (la prise en charge des appareils iOS est disponible. Cependant, vous devrez payer au moins le double du montant pour l'utiliser pour un iPhone.) En termes de fonctionnalités, vous pouvez utiliser mSpy pour suivre l'ordre. les messages texte entrants et sortants envoyés sur WhatsApp (avec une attention à la date et à l'heure envoyées.) Cela le rend légèrement limité par rapport à une application comme Aispyer ou Spyzie, mais il a les bases en bas.

    Principales caractéristiques
    • Espionne les messages tapés envoyés ou reçus sur l'application WhatsApp.
    • Disponible pour les appareils Android et iOS (packages séparés.)
    • Un support technique est fourni 24h / 24 et 7j / 7 pour aider ceux qui ne sont pas aussi experts en technologie.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - mSpy

    5. Mobile Tracker

    URL:https://mobile-tracker-free.com/

    Mobile Tracker est une application d'espionnage WhatsApp GRATUITE pour Android uniquement qui vous permettra de consulter l'historique des discussions WhatsApp de votre appareil cible. Cela inclut les messages entrants et sortants ainsi que la date et l'heure d'envoi de ces messages.

    Principales caractéristiques
    • Inclut les outils d'espionnage de base de WhatsApp.
    • Offre des outils de surveillance pour d'autres applications de médias sociaux.
    • Application open-source que tout le monde peut utiliser GRATUITEMENT.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Mobile Tracker

    6. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY prend en charge les appareils Android et iOS en matière d'espionnage WhatsApp. Cette application propose un assistant de configuration utile pour ceux qui ne souhaitent pas gérer de longues installations - et un support technique est également disponible en cas de problème.

    Principales caractéristiques
    • Offre un suivi des messages texte WhatsApp.
    • L'assistant de configuration hautement intuitif est accessible lors de l'achat.
    • Fournit des outils de surveillance avancés pour espionner votre cible en temps réel.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - XNSPY

    7. Appmia

    URL: https://appmia.com/

    Appmia est une application relativement ancienne. Par exemple, sa prise en charge des appareils iOS non jailbreakés est inexistante (même si c'est une fonctionnalité que de nombreuses autres applications d'espionnage offrent ces jours-ci.) Malgré son âge, cependant, il héberge toujours un outil de suivi WhatsApp très fiable. pour surveiller les conversations qui ont lieu sur l'application.

    Principales caractéristiques
    • Enregistre les messages entrants et sortants de WhatsApp.
    • Fournit une surveillance sur d'autres applications de médias sociaux.
    • Une licence à vie est offerte à ceux qui préfèrent un plan de paiement unique.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Appmia

    8. TheTruthSpy

    URL:https://thetruthspy.com/

    TheTruthSpy, tout comme Appmia, est une ancienne application d'espionnage WhatsApp. Bien que dans le cas de TheTruthSpy, son âge soit montré par le manque de mises à niveau (cela fait un moment que le service n'a pas effectué de mises à niveau sur la prise en charge de son système d'exploitation - ce qui le rend incroyablement inutile pour ceux qui cherchent à espionner les nouveaux Androïdes ou les iPhones.)

    Principales caractéristiques
    • Fonction d'espionnage de base de WhatsApp.
    • Espionne également sur Facebook et Viber.
    • Un essai GRATUIT est offert pour tester ses fonctionnalités.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - TheTruthSpy

    9. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic est une autre application d'espionnage WhatsApp premium que je recommanderais à ceux qui ont un budget légèrement plus important - ils en auraient certainement besoin pour se permettre son package plus avancé. En ce qui concerne les fonctions, ce n'est pas si différent de toutes les autres applications d'espionnage que nous avons présentées jusqu'à présent.

    Principales caractéristiques
    • Compatible avec les appareils iOS et Android.
    • Fonction de piratage WhatsApp pour surveiller les conversations sous forme de texte.
    • Autres outils d'espionnage de base pour surveiller l'activité en ligne et cellulaire.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Spyic

    10. SpyBubble

    URL: https://www.prospybubble.com/

    SpyBubble est le dernier sur cette liste car il est très simple. Cela n'en fait pas une mauvaise application, mais ses limites doivent être gardées à l'esprit si vous souhaitez espionner un type d'appareil très spécifique. Par exemple, il est limité uniquement à l'espionnage Android, donc cela ne vous fera pas grand-chose si vous cherchez à pirater un appareil iOS.

    Principales caractéristiques
    • Fournit une surveillance de base WhatsApp pour les téléphones Android.
    • Surveillez les autres applications de médias sociaux ainsi que les SMS et les appels.
    • Offre un contrôle administrateur à distance sur l'appareil choisi.
    Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - SpyBubble

    Partie 3. Comment utiliser Aispyer pour suivre WhatsApp commeActivities

    Comme promis, je vais vous montrer comment utiliser l'application Aispyer - ce que je recommande pour la plupart, quel que soit le niveau d'expérience ou les besoins d'espionnage de WhatsApp. Comme mentionné précédemment, cela offre le package complet en matière de surveillance WhatsApp. Il vous suffit de l'installer personnellement sur votre appareil cible (ce que je vais vous montrer ci-dessous),puis vous avez terminé! Vous aurez un accès complet à toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin, et votre cible ne pourra en voir aucune.

    Aispyer - Application d'espionnage WhatsApp

    • Suivez le chat WhatsApp avec des détails.

    • Suivez facilement les activités WhatsApp.

    • Espionnez l'emplacement du contact avec le temps.

    • Suivez l'historique des discussions WhatsApp même s'il est supprimé.

    • Léger et n'attire aucune attention.

    Comment suivre les activités WhatsApp avec Aispyer

    Étape 1Créer un compte Aispyer

    Tout d'abord, vous devrez créer un compte sur Aispyer en accédant au site Web et en cliquant sur le bouton S'inscrire.

    Netway Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Create an Aispyer Account

    Étape 2Installez l'application Aispyer sur le périphérique cible

    Après avoir payé le plan premium, vous obtiendrez le lien de téléchargement de l'application Aispyer et le code d'enregistrement. Vous pouvez maintenant installer l'application Aispyer sur l'appareil cible en quelques étapes simples.

    Netway Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Install Aispyer App on Target Device

    Étape 3Commencez à suivre les activités WhatsApp

    Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte sur aispyer.com et commencer à suivre facilement les activités WhatsApp.

    Netway Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Start Tracking WhatsApp Activities

    Conclusion:

    Netwa Spy est certainement un bon outil pour ceux qui ne recherchent que l'espionnage de base de WhatsApp, mais si vous voulez pouvoir espionner plus intensivement, vous devrez regarder d'autres applications. Pour cela, nous vous recommandons de consulter Aispyer. C'est certainement beaucoup plus utile que Netwa pour fournir des informations. Essayez-le par vous-même maintenant et découvrez toutes ses autres fonctionnalités!

    Logiciel d'espionnage Whatsapp

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Whatsapp Monitor

  • Track WhatsApp activities, Facebook activities, Messenger with ease.

  • Track location of the target device with easy steps.

  • Monitor contacts, call history, text messages, web browsing history easily.

  • Lightweight size, unobtrusive, and doesn't waste power of target device.


Thinking of trying out the Netwa spy app and wondering if it’s the right one for you? Well, then you’re in luck. Down below, I’m going to be introducing the Netwa app and 10 of its best alternatives! So, make sure to stick around to be introduced to some of the best WhatsApp spy apps in the market.

Part 1. What's Netwa Spy for WhatsApp?

Netwa is a relatively basic analytics apps for tracking WhatsApp activity. It’s not the most sophisticated ‘spy’ app out there, but it can get the job done for those that are looking for only the most basic of WhatsApp spying. Its most basic function is to track when certain users are active on WhatsApp and the times that they are most active. This is great for those who want to keep track of a person’s activity levels during the day or those who want to set up a meaningful schedule that will allow the most convenience for both parties.

Key Features of Netwa Spy for WhatsApp
  • Push-notification function that notifies the user when a target account is ONLINE.
  • Data is conveniently converted into a graph that will allow you to see when a specific user is the most active during the day (by the hour.)
  • The app is open-source and compatible with most iOS and Android devices.

Part 2. 10 Most Helpful Alternatives to Netwa Spy for WhatsApp

If you’re looking for something a little more sophisticated than the Netwa, then you may be interested in the 10 WhatsApp spy apps that we have in store for you. The ones that we’re going to introduce are actual spy apps that will allow you to monitor and track your target’s complete chat history (some of which include text messages, files sent, and even recording of calls received.) Nothing gets past these apps and the best part is, we’ve made sure to choose apps that are completely discrete (once they’re setup, your target will be none the wiser on your spying.)

1. Aispyer

URL:https://www.aispyer.com

Aispyer offers a variety of other functions outside of a WhatsApp spy app. It’s primarily used by parents or employers who want to keep track on activity performed on a specific device. If you want to know more about how to use an app like Aispyer, there’s a demonstration down below that will show you how you can set it up on a device and use it to track down WhatsApp activity, text messages, calls, web history, emails, and more.

Key Features
  • Offers complete WhatsApp spying package (text messages, calls, and shared files.)
  • The app is 100% discreet in its spying after it has been installed and setup.
  • Relays information reliably through a monitoring dashboard that you can access remotely.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Aispyer

2. Spyzie

URL:https://www.spyzie.com

Spyzie is an Android/iOS WhatsApp spy app that records and relays the entire chat history of a specific device (much like Aispyer.) Primarily, it is used by parents — the spying functions that it provides doesn’t offer much privacy on your target. It also offers advanced spying tools that will allow you to record calls, track down the device via GPS location, or even turn on ambient sound recording to monitor what the microphone is picking up in real-time.

Key Features
  • Advanced WhatsApp spying tools for monitoring complete chat history.
  • Monitoring is performed completely remotely and is 100% discreet.
  • Other sleuthing tools provided for maximum surveillance.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Spyzie

3. TrackMyFone

URL:https://www.trackmyfone.com/

TrackMyFone is another WhatsApp spy app that is meant to be installed and setup on a target device. Once installed, however, you can access almost everything that the device has stored in its databanks. That includes WhatsApp communications, browsing history, text messages, emails, and more. It also allows for advanced surveillance through tools like GPS tracking, call recording, and trigger-word alerts.

Key Features
  • Records the entirety of WhatsApp communications.
  • Meant to be used remotely whilst maintaining maximum discretion.
  • Premium subscription package provides access to a host of highly advanced spying tools.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - TrackMyFone

4. mSpy

URL:https://www.mspy.com/

mSpy is primarily an Android WhatsApp spy tool (support for iOS devices is available. However, you’ll need to pay at least double the amount in order to use it for an iPhone.) Features-wise, you can use mSpy in order track incoming and outcoming text messages sent over WhatsApp (with attention to date and time sent.) That does make it slightly limited that an app like Aispyer or Spyzie, but it has the basics down pat.

Key Features
  • Spies on typed messages sent or received on the WhatsApp app.
  • Available for Android and iOS devices (separate packages.)
  • Tech support is provided 24/7 to help those that are not as technologically adept.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - mSpy

5. Mobile Tracker

URL:https://mobile-tracker-free.com/

Mobile Tracker is an Android-only FREE WhatsApp spy app that will allow you to view the WhatsApp chat history of your target device. This includes incoming and outcoming messages as well as the date and time that those messages were sent.

Key Features
  • Includes basic WhatsApp spying tools.
  • Offers surveillance tools for other social media apps.
  • Open-source app that anyone can use for FREE.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Mobile Tracker

6. XNSPY

URL:https://xnspy.com/

XNSPY offers support for both Android and iOS devices when it comes to WhatsApp spying. This app offers a set-up wizard that is helpful for those that don’t want to deal with lengthy installations — and tech support is also made available should you run into any issues.

Key Features
  • Offers tracking for WhatsApp text messages.
  • Highly intuitive setup wizard is accessible upon purchase.
  • Provides advanced monitoring tools for spying on your target in real-time.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - XNSPY

7. Appmia

URL: https://appmia.com/

Appmia is a relatively older app. Case in point, its support for non-jailbroken iOS devices is non-existent (even though it's a feature that a lot of the other spy apps offer these days.) Despite its age, however, it still hosts a very reliable WhatsApp tracking tool for keeping watch on conversations that occur on the app.

Key Features
  • Records incoming and outcoming messages from WhatsApp.
  • Provides surveillance on other social media apps.
  • A life-time license is offered for those who would prefer a one-time payment plan.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Appmia

8. TheTruthSpy

URL:https://thetruthspy.com/

TheTruthSpy, much like Appmia, is an older WhatsApp spy app. Although in the case of TheTruthSpy, its age is shown through lack of upgrades (it’s been a while since the service has made any upgrades on its OS support — which makes it incredibly unhelpful for those looking to spy on newer Androids or iPhones.)

Key Features
  • Basic WhatsApp spying function.
  • Also spies on Facebook and Viber.
  • A FREE trial is offered for testing out its features.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - TheTruthSpy

9. Spyic

URL:https://spyic.com/

Spyic is another premium WhatsApp spy app that I’d recommend to those who have a slightly larger budget — they would certainly need it to afford its more advanced package. As far as functions go, it isn’t so different from all the other spy apps we’ve introduced so far.

Key Features
  • Compatible with both iOS and Android devices.
  • WhatsApp hacking feature for monitoring conversations in text-form.
  • Other basic spy tools for monitoring online and cellular activity.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Spyic

10. SpyBubble

URL: https://www.prospybubble.com/

SpyBubble is last on this list because it is very simple. That doesn’t make it a bad app, but its limitations should be kept in mind if you’re looking to spy on a very specific kind of device. For example, it’s limited only to Android spying, so it won’t do you much good if you’re looking to hack into an iOS device.

Key Features
  • Provides basic WhatsApp monitoring for Android phones.
  • Monitor other social media apps as well as SMS and calls.
  • Offers remote administrator control on chosen device.
Netwa Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - SpyBubble

Part 3. How to Use Aispyer to Track WhatsApp as Activities

As promised, I’m going to be showing you how to operate the Aispyer app — which is what I’d recommend for most, regardless of experience level or WhatsApp spying needs. As mentioned previously, this offers the complete package when it comes to WhatsApp surveillance. You just need to personally install it on your target device (which is what I’m going to show you below),and then you’re done! You’ll have full access to all the information you could possibly need, and your target won’t be able to see any of it.

 

Aispyer - WhatsApp Spy App

  • Track WhatsApp chat with detail.

  • Track WhatsApp activities with ease.

  • Spy location of the contact with time.

  • Track WhatsApp chat history even if it's deleted.

  • Lightweight and doesn't attract any attention.

How to Track WhatsApp Activities with Aispyer

Step1Create an Aispyer Account

Firstly, you'll need to create an account on Aispyer by entering the website and clicking the Sign Up button.

Netway Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Create an Aispyer Account

Step2Install Aispyer App on Target Device

After paying for the premium plan, you'll get the download link of Aispyer app and the registration code. Now you can install Aispyer app on target device with easy steps.

Netway Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Install Aispyer App on Target Device

Step3Start Tracking WhatsApp Activities

Now you can log in your account on aispyer.com and start tracking WhatsApp activities with ease.

Netway Spy for WhatsApp and Its Best Alternatives - Start Tracking WhatsApp Activities

Conclusion:

Netwa Spy is definitely a good tool for those that are looking only at basic WhatsApp spying, but if you want to be able to spy more extensively, then you’ll have to look at other apps. For that, we recommend that you check out Aispyer. It’s definitely a lot more helpful than Netwa when it comes to actually providing information. Go try it out for yourself now and learn about all of its other features!

Whatsapp Spy Software

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.