Moniteur Whatsapp

  • Suivez les activités WhatsApp, les activités Facebook, Messenger en toute simplicité.

  • Suivez l'emplacement de l'appareil cible en quelques étapes simples.

  • Surveillez facilement les contacts, l'historique des appels, les messages texte, l'historique de navigation Web.

  • Taille légère, discrète et ne gaspille pas l'énergie de l'appareil cible.


    Vous cherchez à espionner quelqu'un que vous connaissez? WhatsApp est l'une des applications de messagerie les plus populaires disponibles en ligne et est utilisée par tout le monde à tous les âges. Il est également très sécurisé,ce qui se prête à encore plus d'utilisateurs. Cependant, de nos jours,à peu près tout peut être piraté. Vous avez juste besoin du bon outil - qui, dans ce cas, est un logiciel espion pour WhatsApp!

    Partie 1. Quel est le meilleur logiciel espion pourWhatsApp

    Le meilleur logiciel espion WhatsApp est Aispyer. C'est encore assez nouveau, en ce qui concerne les logiciels espions. Mais il fera des vagues une fois qu’il atteindra le marché général. L'application fonctionne comme une application de surveillance furtive installée sur l'appareil de votre cible - vous transmettant toutes les informations à partir d'un tableau de bord de surveillance à distance et vous donnant un accès complet à toutes les communications WhatsApp.

    Aispyer - Application d'espionnage WhatsApp

    • Enregistre et signale toutes les activités de WhatsApp.

    • Y compris les messages texte WhatsApp, les fichiers WhatsApp et les appels WhatsApp.

    • Fonctionne également pour d'autres médias sociaux et applications de messagerie (par exemple Facebook.)

    • Fournit un accès illimité à la position de l'appareil,à l'historique cellulaire, aux messages texte, aux appels,à l'historique Web, aux e-mails et bien plus encore.

    • Léger et n'attire aucune attention.

    Comment utiliser ce logiciel espion WhatsApp en détail

    Étape 1Créer un compte sur Aispyer

    Vous devrez vous rendre sur aispyer.com et créer un compte en cliquant sur le bouton S'inscrire.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Create an Aispyer Account

    Étape 2Téléchargez et installez l'application Aispyer sur l'appareil cible

    Si vous souhaitez obtenir le lien de téléchargement de l'application Aispyer, vous devrez acheter le plan premium d'Aispyer. Après avoir obtenu le lien dwonload de l'application Aispyer, vous pouvez l'installer facilement sur l'appareil cible.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Download and Install Aispyer App on Target

    Étape 3Activités d'espionnage WhatsApp

    Vous pouvez maintenant aller sur aispyer.com et vous connecter avec votre compte Aispyer, puis vous pourrez utiliser ce logiciel espion WhatsApp pour afficher toutes les activités WhatsApp.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Spy WhatsApp Activities

    Partie 2. 10 autres logiciels espions utiles pourWhatsApp

    Il existe de nombreux autres logiciels espions WhatsApp disponibles sur le marché. Dont certains sont très similaires à ce que nous avons déjà montré avec Aispyer. Autrement dit, chacun de ceux que nous avons présentés aujourd'hui nécessitera que vous installiez l'application de surveillance sur un appareil cible, puis que vous surveilliez les données qu'elle fournit via son propre tableau de bord de surveillance.

    1. Spyzie

    URL: https://www.spyzie.com

    Spyzie, même s'il n'y a aucune relation entre lui et Aispyer, est le plus proche en ce qui concerne les fonctionnalités. L'interface pour les deux est également à peu près la même - propre et facile à naviguer. En tant qu'application premium, des paiements mensuels devront être payés pour accéder à toutes ses fonctionnalités - qui comprend un package d'espionnage WhatsApp complet.

    Avantages:
    • Très intuitif avec un support technique supplémentaire.
    • Logiciel espion WhatsApp très fiable.
    • Compatible avec les appareils iOS et Android.
    Les inconvénients:
    • Application Premium (abonnements mensuels.)
    • Certains outils ne sont pas disponibles pour les appareils non rootés / non jailbreakés.
    • L'accès au périphérique cible est requis pour l'installation.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Spyzie

    2. mSpy

    URL: https://www.mspy.com/

    mSpy est un autre logiciel espion WhatsApp premium que vous voudrez peut-être envisager. L’interface qu’il utilise est légèrement différente d’Aispyer et Spyzie, mais reste conviviale. Avec ce logiciel espion, vous pouvez afficher les discussions WhatsApp, les informations de contact et les fichiers partagés sur l'application.

    Avantages:
    • Package d'espionnage WhatsApp complet.
    • La démo LIVE est disponible pour essai.
    • Compatible avec les appareils iOS et Android.
    Les inconvénients:
    • Logiciel espion Premium (abonnements mensuels.)
    • Les logiciels espions pour les appareils non jailbreakés sont extrêmement coûteux.
    • L'accès à l'appareil est requis pour la configuration.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - mSpy

    3. Mobile Tracker

    URL:https://mobile-tracker-free.com/

    Mobile Tracker est un logiciel espion WhatsApp que vous voudrez peut-être essayer si vous n'avez pas beaucoup de budget. Il s'agit d'une application open source uniquement pour Android que vous pouvez télécharger et installer GRATUITEMENT pour surveiller les discussions WhatsApp (horodatage et horodatage inclus).

    Avantages:
    • Package de base WhatsApp fourni.
    • Programme open-source.
    • Outils de suivi fournis.
    Les inconvénients:
    • Pas aussi fiable que les applications premium.
    • Application uniquement pour Android.
    • Ensemble limité d'outils d'espionnage.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Mobile Tracker

    4. TrackMyFone

    URL:https://www.trackmyfone.com/

    TrackMyFone est quatrième sur cette liste des meilleurs logiciels espions pour WhatsApp en 2020. Tout comme les applications qui l'ont précédé,il propose des outils qui vous permettront d'espionner le compte WhatsApp d'un appareil. Dans le cas de TrackMyFone, l'espionnage est limité aux chats WhatsApp, mais cela comprend:les messages entrants, les messages sortants, les horodatages, les horodatages et les informations de contact.

    Avantages:
    • Package d'espionnage de base WhatsApp fourni.
    • Fonctionne pour iPhone et Android.
    • Aucun jailbreak ou rooting nécessaire.
    Les inconvénients:
    • Certains outils ne sont disponibles que si l'iPhone est jailbreaké.
    • Cela est également vrai pour les androïdes enracinés.
    • C'est une application premium qui nécessite des paiements mensuels pour son utilisation.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - TrackMyFone

    5. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY est le point médian de notre liste, mais ce n'est pas nécessairement bien pire que les autres applications que nous avons introduites jusqu'à présent. En fait, ses fonctions de logiciel espion WhatsApp sont pratiquement les mêmes que celles de TrackMyFone (avec l'historique des discussions et les informations de contact.)

    Avantages:
    • Fonctions de base du logiciel espion WhatsApp fournies.
    • Offre une variété d'outils de surveillance pour l'espionnage en temps réel.
    • Très intuitif avec un excellent support technique.
    Les inconvénients:
    • Son logiciel espion iOS No-Jailbreak est limité en fonctions.
    • L'application doit être installée directement sur l'appareil cible.
    • Des paiements mensuels doivent être payés pour l'utilisation.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - XNSPY

    6. Appmia

    URL:https://appmia.com/

    Appmia est le numéro six sur notre liste de logiciels espions WhatsApp simplement en raison de ses limitations sur la prise en charge du système d'exploitation - il est compatible avec les iPhones et les Androïdes, mais l'appareil iOS doit être jailbreaké. En ce qui concerne ses fonctions d'espionnage WhatsApp, vous pouvez vous attendre à un accès complet à l'historique des discussions WhatsApp de l'appareil et à un rapport de feuille de calcul pratique des données de discussion WhatsApp pour une analyse ultérieure.

    Avantages:
    • Package de logiciel espion de base WhatsApp fourni
    • Propose des rapports de données de chat WhatsApp pratiques.
    • Licence à vie offerte.
    Les inconvénients:
    • L'application Premium doit être achetée pour être utilisée.
    • Pas de support pour les appareils iOS non jailbreakés.
    • L'accès à l'appareil est requis pour l'espionnage.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Appmia

    7. Cocospy

    URL:https://www.cocospy.com/

    Cocospy est un peu plus bas sur notre liste qu'il ne le mérite peut-être. Après tout, vous obtenez un logiciel espion WhatsApp très propre, le tout enveloppé dans une interface très intuitive. Cependant, son package WhatsApp est tout aussi basique que les programmes qui l'ont précédé malgré le balisage plus élevé en ce qui concerne les frais d'abonnement - c'est pourquoi il est tellement inférieur sur cette liste.

    Avantages:
    • Offre un package de base de logiciels espions WhatsApp.
    • Fonctionne pour les androïdes et les iPhones.
    • Interface très intuitive.
    Les inconvénients:
    • Limité dans les fonctions WhatsApp.
    • Spyware Premium (frais d'abonnement mensuel requis.)
    • L'accès à l'appareil cible est requis avant l'espionnage.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Cocospy

    8. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic et Cocospy sont en fait interchangeables en ce qui concerne leur classement en tant que meilleur logiciel espion pour WhatsApp. Les fonctions qu'ils proposent sont exactement les mêmes, de même que leurs prix et l'interface qu'ils utilisent pour leur tableau de bord de surveillance. La seule vraie différence entre les deux réside dans la coloration et le nom.

    Avantages:
    • Fonctions de base du logiciel espion WhatsApp disponibles.
    • Utile pour le suivi ou la surveillance en temps réel.
    • Offre des outils avancés de suivi des données.
    Les inconvénients:
    • Spyic est une application d'espionnage premium.
    • Ses fonctions d'espionnage WhatsApp sont limitées.
    • L'application doit être installée sur l'appareil pour l'espionnage.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Spyic

    9. TheTruthSpy

    URL:https://thetruthspy.com/

    TheTruthSpy est bas sur notre liste simplement pour le fait qu'il n'a pas été mis à jour depuis un certain temps. Cela peut toujours fonctionner pour des choses générales - et il y a encore certainement des entreprises et des parents qui l'utilisent. Cependant, sa liste d'appareils compatibles est beaucoup plus étroite que les autres applications de cette liste.

    Avantages:
    • Package de base WhatsApp disponible pour utilisation.
    • Interface intuitive et facile à utiliser.
    • Le support technique est fiable.
    Les inconvénients:
    • Prise en charge limitée d'Android (appareils plus anciens uniquement.)
    • Pas de support iOS.
    • Certaines fonctionnalités peuvent ne plus être fonctionnelles.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - TheTruthSpy

    10. Flexispy

    URL:https://www.flexispy.com/

    En face de TheTruthSpy, le dernier de notre meilleure liste de logiciels espions WhatsApp pour 2020 est Flexispy. Bien qu'il s'agisse d'une application plus ancienne, elle est en fait très fiable et compatible avec la plupart des téléphones les plus récents du marché. Il sert également d'application d'espionnage WhatsApp. Cependant, il est beaucoup plus cher que certaines des autres applications, malgré des fonctions similaires.

    Avantages:
    • Capable d'espionner WhatsApp de base.
    • Fonctionne pour les appareils Android.
    • De nombreux outils d'espionnage sont fournis.
    Les inconvénients:
    • Pas de support pour les iPhones (jailbreakés ou autres.)
    • Logiciel espion très coûteux.
    • Fonctions d'espionnage WhatsApp limitées.
    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Flexispy

    Conclusion:

    Si vous voulez le meilleur logiciel espion pour WhatsApp en 2020,celui que vous devriez essayer est Aispyer. Il existe certainement d'autres options, mais rien ne vaut l'intuitivité et l'efficacité d'Aispyer. Vous ne manquerez d'aucune autre application - peu importe ce que vous voulez en premier lieu un logiciel espion WhatsApp.

    Logiciel d'espionnage Whatsapp

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Whatsapp Monitor

  • Track WhatsApp activities, Facebook activities, Messenger with ease.

  • Track location of the target device with easy steps.

  • Monitor contacts, call history, text messages, web browsing history easily.

  • Lightweight size, unobtrusive, and doesn't waste power of target device.


    Looking to do some spying on someone you know? WhatsApp is one of the most popular messaging apps available online, and its used by everyone in all ages. It’s very secure too, which lends itself to even more users. However, these days, just about everything can be hacked. You just need the right tool — which, in this case is Spyware for WhatsApp!

    Part 1. What's the Best Spyware for WhatsApp

    The best WhatsApp spyware is Aispyer. It’s still pretty new, as far as spywares go. But it’s going to make waves once it reaches the general market. The app works as a stealth monitoring app installed on your target’s device — relaying all information to you from a remote monitoring dashboard and giving you complete access to all WhatsApp communications.

    Aispyer - Best WhatsApp Spy App

    • Records and Reports all WhatsApp activity.

    • Including WhatsApp text messages, WhatsApp files, and WhatsApp calls.

    • Also works for other social media and messaging apps (i.e. Facebook.)

    • Provides unlimited access to the device’s location, cellular history, text messages, calls, web history, emails, and so much more.

    • Lightweight and doesn't attract any attention.

    How to Use This WhatsApp Spyware in Detail

    Step1Create an Account on Aispyer

    You'll need to go to aispyer.com, and create an account by clicking the Sign Up button.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Create an Aispyer Account

    Step2Download and Install Aispyer App on Target Device

    If you want to get the download link of Aispyer app, you'll need to purchase the premium plan of Aispyer. After getting the dwonload link of Aispyer app, you can install it on the target device easily.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Download and Install Aispyer App on Target

    Step3Spy WhatsApp Activities

    Now you can go to aispyer.com and log in with your Aispyer account, then you'll be able to use this WhatsApp spyware to view all WhatsApp activities.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Spy WhatsApp Activities

    Part 2. Another 10 Helpful Spyware for WhatsApp

    There are plenty of other WhatsApp spyware available in the market. Some of which is very similar to what we’ve already shown with Aispyer. That is, each of the ones we introduced today will require that you install the monitoring app on a target device and then monitor the data that it provides through its own monitoring dashboard.

    1. mSpy

    URL: https://www.mspy.com/

    mSpy is another premium WhatsApp spyware that you may want to consider. The interface that it uses is slightly different from Aispyer and Spyzie, but it’s still user-friendly. With this spyware, you can view WhatsApp chats, contact information, and the files that are shared on the app.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - mSpy
    Pros:
    • Complete WhatsApp spying package.
    • LIVE demo is available for trial.
    • Compatible with iOS and Android devices.
    Cons:
    • Premium spyware (monthly subscriptions.)
    • Spyware for non-jailbroken devices are incredibly expensive.
    • Access to device is required for set-up.

    2. Mobile Tracker

    URL:https://mobile-tracker-free.com/

    Mobile Tracker is a WhatsApp spyware that you may want to try if you don’t have much of a budget. It’s an Android-only open-source app that you can download and install for FREE to use for monitoring WhatsApp chats (date stamps and timestamps included.)

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Mobile Tracker
    Pros:
    • Basic WhatsApp package provided.
    • Open-source program.
    • Monitoring tools provided.
    Cons:
    • Not as reliable as premium apps.
    • Android-only app.
    • Limited set of spying tools.

    3. TrackMyFone

    URL:https://www.trackmyfone.com/

    TrackMyFone is fourth on this list of the best spyware for WhatsApp in 2020. Just like the apps that preceded it, it offers tools that will allow you to spy on a device’s WhatsApp account. In the case of TrackMyFone the spying is limited to WhatsApp chats, but that includes:incoming messages, outcoming messages, timestamps, date stamps, and contact information.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - TrackMyFone
    Pros:
    • Basic WhatsApp spying package provided.
    • Works for both iPhone and Android.
    • No jailbreak or rooting needed.
    Cons:
    • Certain tools are not available unless the iPhone is jailbroken.
    • That is also true for rooted Androids.
    • It’s a premium app that requires monthly payments for use.

    4. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY is the mid-point on our list, but it isn’t necessarily that much worse off than the other apps we’ve introduced so far. In fact, its WhatsApp spyware functions are practically the same as TrackMyFone’s (complete with chat history and contact information.)

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - XNSPY
    Pros:
    • Basic WhatsApp spyware functions provided.
    • Offers a variety of surveillance tools for real-time spying.
    • Highly intuitive with great tech support.
    Cons:
    • Its iOS No-Jailbreak spyware is limited in functions.
    • App must be installed directly on target device.
    • Monthly payments must be paid for use.

    5. Appmia

    URL:https://appmia.com/

    Appmia is number six on our list of WhatsApp spyware simply because of its limitations on OS support — its compatible with both iPhones and Androids, but the iOS device must be jailbroken. As for its WhatsApp spy functions, you can expect complete access to the device's WhatsApp chat history and a convenient spreadsheet report of WhatsApp chat data for later analysis.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Appmia
    Pros:
    • Basic WhatsApp spyware package provided.
    • Offers convenient WhatsApp chat data reports.
    • Lifetime-license offered.
    Cons:
    • Premium app must be purchased for use.
    • No support for non-jailbroken iOS devices.
    • Access to device is required for spying.

    6. Cocospy

    URL:https://www.cocospy.com/

    Cocospy is a little lower on our list than it may perhaps deserve to be. After all, you get a very clean WhatsApp spyware all wrapped up in a highly intuitive interface. However, its WhatsApp package is just as basic as the programs that preceded it despite the higher markup when it came to subscription fees — that is why it’s so much lower on this list.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Cocospy
    Pros:
    • Offers Basic WhatsApp Spyware package.
    • Works for both Androids and iPhones.
    • Highly intuitive interface.
    Cons:
    • Limited in WhatsApp functions.
    • Premium Spyware (monthly-subscription fees required.)
    • Access to the target device is required before spying.

    7. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic and Cocospy are actually interchangeable when it comes to their ranking as the best spyware for WhatsApp. The functions that they offer are exactly the same, so are their prices, and the interface that they use for their monitoring dashboard. The only real differences between the two is in the coloring and the name.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Spyic
    Pros:
    • Basic WhatsApp spyware functions available.
    • Useful for real-time monitoring or surveillance.
    • Offers advanced data tracking tools.
    Cons:
    • Spyic is a premium spy app.
    • Its WhatsApp spying functions are limited.
    • The app must be installed on the device for spying.

    8. TheTruthSpy

    URL:https://thetruthspy.com/

    TheTruthSpy is low on our list simply for the fact that it hasn’t been updated in a while. It may still work for general things — and there are still definitely companies and parents that are using it. However, its list of compatible devices is much narrower than the other apps on this list.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - TheTruthSpy
    Pros:
    • Basic WhatsApp package available for use.
    • Intuitive interface that is easy to use.
    • Tech support is reliable.
    Cons:
    • Limited Android support (older devices only.)
    • No iOS support.
    • Certain features may no longer be functional.

    9. Flexispy

    URL:https://www.flexispy.com/

    Opposite of TheTruthSpy, the last on our best WhatsApp spyware for 2020 list is Flexispy. Despite being an older app, it is in fact highly reliable and compatible with many of the newer phones out of the market. It serves just fine as a WhatsApp spy app as well. However, it is far more expensive than some of the other apps out there — despite having similar functions.

    Most Helpful WhatsApp Spyware in the Market - Flexispy
    Pros:
    • Capable of basic WhatsApp spying.
    • Works for Android device.
    • Extensive spying tools provided for use.
    Cons:
    • No support for iPhones (jailbroken or otherwise.)
    • Very expensive spyware.
    • Limited WhatsApp spying functions.

    Conclusion

    If what you want is the best spyware for WhatsApp in 2020, then the one you should try is Aispyer. There are definitely other options out there, but nothing beats the intuitiveness and efficiency of Aispyer. You won’t go wanting for any other app — no matter what you want a WhatsApp spyware for in the first place.

    Whatsapp Spy Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.