Application de suivi GPS
  • Afficher tous les noms et numéros enregistrés dans le carnet d'adresses

  • Parcourir d'autres détails de contact, tels que le groupe, les adresses, les e-mails

  • Voir si le contact est enregistré dans le carnet d'adresses ou non

  • Suivre les contacts, les appels, les SMS, le GPS, Whatsapp, Facebook, etc.


    La plupart du temps, les traceurs GPS sont utilisés pour trouver l'emplacement de la voiture pendant la conduite, localiser les animaux perdus et pour trouver le véhicule en cas d'urgence. Mais maintenant, vous pouvez également utiliser le traceur GPS pour trouver vos enfants lorsqu'ils sont en situation d'urgence ou pour localiser leur emplacement lorsqu'ils traînent avec des amis. C'est possible avec l'aide duapplications de suivi GPS pour enfants qui sont disponibles sur Internet. Il existe plusieurs applications de suivi GPS pour enfants permettant aux parents de suivre activités de leurs enfants.

    Partie 1:Trakbond - Trakbond

    Trakbond GPS Tracker pour enfants | La plus petite taille | Suivi précis en direct | Carte SIM pré-installée | Aucune configuration requise (enfants, colombe blanche)

    URL:https://www.amazon.in/Trakbond-Wearable-Safety-Locator-Tracker/dp/B00YP5T5EI

    Trakbond est un appareil de suivi GPS pour enfants qui vous permet de suivre l'emplacement de votre enfant et vous pouvez obtenir des informations de localisation exactes de votre enfant à l'aide de cet appareil. Par exemple, vous pouvez obtenir des informations sur le parc, l'école, le préscolaire et les activités après l'école de votre enfant en utilisant cet appareil. L'application de suivi GPS pour enfants peut vous montrer l'emplacement exact de votre enfant sans aller le trouver. En utilisant ce tracker, vous pouvez facilement savoir si votre enfant est en sécurité ou dans une situation dangereuse.

    Avantages:

    • Il peut suivre les utilisateurs sans les connaître.
    • Vous permet également d'accéder aux fichiers multimédias du mobile cible.

    Les inconvénients:

    • L'appareil est très cher.
    • Lorsque vous êtes dans le métro ou dans le centre commercial, l'appareil ne fonctionnera pas.
    child gps tracker

    Partie 2. Logiciel de suivi GPS pour enfants -Aispyer

    Aispyer est essentiellement une application Android qui permet aux parents tout autre utilisateur de suivre l'activité de leurs proches. Cette application de suivi GPS pour enfants est capable de suivre facilement tous les enfants de l'activité de vos enfants et vous pouvez savoir où votre enfant traîne. Y compris le suivi GPS, il vous aide également à lire les journaux d'appels, la durée, le numéro, les contacts, les messages, les messages sur les réseaux sociaux (WhatsApp, Facebook et Twitter) et l'emplacement, etc. Cette application est payante mais il existe une version d'essai de l'application disponible gratuitement pour tester la fonctionnalité de l'application sans rien payer.

    Avantages:

    • L'application peut facilement accéder à tous les types de données de votre enfant.
    • Il fonctionne totalement en arrière-plan afin que vous puissiez accéder à votre mobile enfant sans le connaître.

    Les inconvénients:

    • La version d'essai est limitée à 3 jours seulement.
    • Pas de compatibilité iOS.
    gps phone tracker app

    Partie 3. Tracker GPS enfant en ligne - Téléphone portableTracker

    URL:https://cellphonetrackers.org/gps-tracker

    Cell Phone Tracker est un site Web gratuit qui vous permet de suivre l'enfant simplement en entrant son numéro de téléphone portable. Ce site Web suit en fait les informations sur le mobile en utilisant le numéro de téléphone et les cartes Google. Il est capable de détecter l'emplacement du mobile dans le monde entier et il n'y a aucune restriction sur le pays. Le site Web détecte en fait l'emplacement immédiat du numéro de téléphone mobile au lieu de l'emplacement exact.

    Avantages:

    • Le site Web peut suivre n'importe quel numéro de mobile dans le monde entier simplement en utilisant le numéro de mobile.
    • Aucune installation d'application ou de logiciel n'est requise.

    Les inconvénients:

    • Il vous permet de suivre un seul numéro de mobile.
    • L'application est toujours en version bêta.
    gps phone number tracker

    Partie 4. Traqueur GPS enfant sur Google Play Store - Message et appelTracker

    Avantages:

    • L'application est totalement gratuite et il n'y a pas de frais cachés pour utiliser l'application.
    • Il vous permet d'ajouter des notes pour chaque enregistrement.

    Les inconvénients:

    • L'application n'est pas en mesure de capturer des données sans connaître les utilisateurs cibles.
    • Impossible d'accéder complètement aux publications sur les réseaux sociaux.
    gps phone tracker free

    Traqueur de localisation GPS

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

GPS Tracker App
  • View all names and numbers stored in the address book

  • Browse other contact details, such as group, addresses, emails

  • View if the contact is saved in the address book or not

  • Track Contacts, Calls, SMS, GPS, Whatsapp, Facebook, etc.


    Most of the times GPS trackers are used to find the location of the car while driving, locating the lost pets and for finding the vehicle in emergency. But now you can also use the GPS tracker for finding your kids when they are in emergency or to locate their location when they are hanging out with friends. It is possible with the help of the child GPS tracker apps which are available over internet. There are several child GPS tracker apps available for the parents to track the activities of their kids.

    Part 1:Child GPS device tracker - Trakbond

    Trakbond GPS Tracker for Kids| Smallest Size| Accurate Live Tracking| Pre-Installed SIM Card| No Setup Required (Kids, Dove White)

    URL:https://www.amazon.in/Trakbond-Wearable-Safety-Locator-Tracker/dp/B00YP5T5EI

    Trakbond is a child GPS tracker device which allows you to track the location of your child and you can get exact location information of your kid using this device. For example you can get information about the park, school and preschool and after school activities of your kid using this device. The child GPS tracker application can show you exact location of your kid without going to find them. Using this tracker you can easily know whether your kid is safe or in the dangerous situation.

    Pros:

    • It can track the users without knowing them.
    • Allows you to access the media files of the target mobile as well.

    Cons:

    • Device is very expensive.
    • When you are in the underground or in the mall the device will not work.
    child gps tracker

    Part 2. Child GPS tracker software - Aispyer

    Aispyer is basically an Android app which allows parents any other users to track the activity of their loved ones. This child GPS tracker app is able to track mostly all kids of activity of your kids with ease and you can know where your child is hanging out. Including the GPS tracking it also helps you read the call logs, duration, number, contacts, messages, social media messages (WhatsApp, Facebook & Twitter) and location etc. This app is paid but there is a trial version of the app available for free to test the app feature without paying anything.

    Pros:

    • The app can easily access all types of data from your kid.
    • It totally works in the background so you can get access of your child mobile without knowing them.

    Cons:

    • The trial version is limited to 3 days only.
    • No iOS compatibility.
    gps phone tracker app

    Part 3. Online child GPS tracker - Cell Phone Tracker

    URL:https://cellphonetrackers.org/gps-tracker

    Cell Phone Tracker is a free website which allows you to track the child just by entering their mobile number. This website actually tracks the information about the mobile by using the phone number and the Google maps. It is able to detect the location of mobile worldwide and there is no restriction about the country. The website actually detects the proximate location of the mobile number instead of exact location.

    Pros:

    • The website can track any mobile number worldwide just by using the mobile number.
    • There is no installation of app or software is required.

    Cons:

    • It allows you to track only one mobile number.
    • Still the app is in the beta version.
    gps phone number tracker

    Part 4. Child GPS tracker on Google Play Store - Message and Call Tracker

    Pros:

    • The app is totally free and there are no hidden charges to use the app.
    • It allows you to add notes for every record.

    Cons:

    • The app is not able to capture data without knowing the target users.
    • Unable to access the social media posts completely.
    gps phone tracker free

    GPS Location Tracker

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    Cron Job Starts