SMS Tracker pour Android

  • Messages texte envoyés, reçus et supprimés

  • Nom de l'expéditeur ou du destinataire

  • Date et heure du message

  • Analyser l'historique des messages du téléphone ciblé


    Il y a beaucoup de gens qui sont troublés par le spam ou les messages vides sur leur téléphone. Les gens recherchent souventtraqueur de SMS gratuit en ligne pour leurs besoins de suivi. De nombreux parents utilisent ces applications pour garder une trace de leurs enfants afin de ne pas avoir de problèmes. Voici quelques-uns des meilleursApplication de suivi de SMS qui peut facilement faire le travail pour vous

    Partie 1. Top 5 des trackers SMS pour Android2020

    1. Aispyer

    https://www.aispyer.com

    Aispyer est l'un des meilleurs outils pourTraqueur de SMS disponible sur Android. C'est un excellent outil pour la surveillance parentale et pour trouver l'emplacement d'un appareil perdu ou volé. Cet outil est extrêmement puissant et vous offre des fonctionnalités telles que la surveillance des appels, la surveillance des SMS, le suivi de l'emplacement, la surveillance des médias sociaux et bien plus encore. Il est facile à utiliser et offre des emplacements précis de tout numéro de téléphone que vous souhaitez suivre. C'est un outil extrêmement léger qui peut répondre à tous vos besoins de suivi à partir de un tableau de bord simple à utiliser sans mettre beaucoup de pression sur le matériel de votre appareil.

    Avantages:

    • Il dispose d'une équipe de service client spécialisée et multilingue, active 24h / 24 et 7j / 7 pour résoudre vos questions et vos problèmes.
    • Il peut rester anonyme tout en suivant un appareil et en vous permettant de le contrôler.

    Les inconvénients:

    • C'est un peu cher pour la plupart des utilisateurs.
    • La fonction de localisation n'est pas toujours parfaitement précise.

    2. mSpy

    https://www.mspy.com/

    mSpy est considéré comme l'un des meilleurs outils de surveillance pour les besoins d'espionnage parental et général. Cet outil est extrêmement puissant et est utilisé par des millions d'utilisateurs dans le monde. Cet outil vous permet d'obtenir des données d'un appareil cible très facilement sans même les informer de son existence. Il vous permet de suivre les appels, les SMS, les interactions sur les réseaux sociaux et la localisation en direct de l'appareil cible. Il existe différents plans d'abonnement à cet outil et vous pouvez choisir en fonction de vos besoins et peuvent être facilement téléchargés sur le site officiel.

    Avantages:

    • Il existe plusieurs langues prises en charge sur cet outil et il est très facile à installer et à utiliser.
    • Fournit des emplacements précis de l'appareil cible en temps réel.

    Les inconvénients:

    • Cet outil peut ralentir beaucoup le périphérique cible, ce qui peut amener la cible à le découvrir.
    • Les plans d'abonnements sont très coûteux.
    Top SMS Trackers - mSpy

    3. Highester Mobile

    https://highstermobile.co

    Highester mobile est l'un des outils les plus avancés qui offre aux clients la possibilité de localiser n'importe quel numéro et d'obtenir des informations sur les appels, les messages texte, les discussions sur les réseaux sociaux et l'emplacement précis. La version avancée de cet outil peut même vous aider à enregistrer les appels de l'appareil cible. Cet outil utilise un serveur spécialisé qui peut retracer l'emplacement exact de n'importe quel appareil en quelques secondes.

    Avantages:

    • Les fonctionnalités d'enregistrement des appels sont excellentes et améliorent la convivialité
    • Facile à utiliser et totalement indétectable par le téléphone cible.

    Les inconvénients:

    • Il peut être un peu lent de suivre les emplacements de l'appareil cible plusieurs fois.
    • Il y a beaucoup de bugs et de problèmes dans l'application mobile de l'outil.
    Top SMS Trackers - Highester Mobile

    4. SpyFone

    https://spyfone.com/

    Spyfone est un excellent outil pour surveiller vos enfants et les membres de votre famille. C'est un excellent outil qui propose de nombreux plans différents avec des fonctionnalités en fonction de vos besoins spécifiques. Vous pouvez utiliser cet outil pour surveiller les appels, les SMS, les interactions sur les réseaux sociaux, la galerie multimédia, l'historique de recherche Web et bien plus encore. Cet outil est très facile à utiliser et fait confiance à de nombreux utilisateurs en tant que logiciel de suivi quotidien. Il est également utilisé pour le suivi des employés par diverses entreprises. Cet outil fournit d'excellents services de localisation qui sont exactes et précises dans la plupart des cas.

    Avantages:

    • Il est pratiquement indétectable par l'appareil cible
    • Ils offrent un support client multilingue 24/7 pour les clients.

    Les inconvénients:

    • Cela prend beaucoup de temps pour commencer à faire ses processus et ne fournit pas de lieux en direct.
    • La surveillance de l'historique Web peut être facilement empêchée en utilisant le mode incognito sur les navigateurs tiers.
    Top SMS Trackers - SpyFone

    5. Moniteur iKey

    https://ikeymonitor.com/

    Cet outil est conçu en mettant l'accent sur la surveillance de diverses activités de votre enfant et des membres de votre famille sur leurs appareils. Cet outil permet aux utilisateurs de bénéficier d'un pack d'essai pour comprendre le fonctionnement et se satisfaire des services avant de payer pour cela et il existe également des plans gratuits. Les gens utilisent cet outil pour suivre les activités en ligne, les journaux d'appels, l'historique des SMS et diverses interactions sur les réseaux sociaux d'un appareil cible. Les plans avancés de cet outil vous permettent également d'accéder à la galerie multimédia et enregistrer tous les appels sur l'appareil cible assez facilement. Vous pouvez utiliser cet outil pour garder un œil anonyme sur vos proches.

    Avantages:

    • Cet outil vous permet d'enregistrer les appels d'un appareil cible et de recevoir les clips sans leur en informer.
    • Il existe des plans gratuits et des plans d'essai pour cet outil.

    Les inconvénients:

    • Les plans de cet outil sont assez chers pour la plupart des gens.
    • La fonctionnalité multilingue de l'interface utilisateur est mauvaise car les traductions deviennent un peu déroutantes.
    Top SMS Trackers - iKey Monitor

    Partie 2. Top 5 des trackers SMS pour iPhone2020

    1. Famisafe

    https://famisafe.wondershare.com/

    Famisafe est l'un des meilleurs outils de suivi de SMS pour iPhone car il dispose de nombreuses fonctionnalités puissantes. Cet outil dispose d'une unité de service à la clientèle appropriée qui est présente 24x7 pour vous aider. Vous pouvez utiliser cet outil pour localiser les appareils et peut même vous permettre de suivre les appels, les SMS et bien d'autres choses sur l'appareil cible. Ses fonctionnalités de contrôle parental sont excellentes et vous permettront de contrôler et de surveiller les médias sociaux sur les appareils de vos enfants et de restreindre plusieurs applications et sites Web. Il a également un actif fonction de suivi qui vous permet de suivre l'emplacement exact de l'appareil cible.

    Avantages:

    • Facile à utiliser et dispose d'un excellent personnel de service client pour toutes les langues principales.
    • Vous permet de suivre l'origine des appels ainsi que des SMS.

    Les inconvénients:

    • C'est un peu coûteux et lourd pour l'appareil cible.
    • L’outil de localisation n’est pas le plus précis pour un outil aussi coûteux.

    https://www.flexispy.com/

    Top SMS Trackers - Famisafe

    2. FoneMonitor

    https://www.fonemonitor.com/

    FoneMonitor est l'un des outils de surveillance les plus populaires disponibles pour les iPhones. Cet outil vous permet de synchroniser l'emplacement de l'appareil cible sur votre appareil et vous donne des mises à jour régulières sur le changement d'emplacement qui peut être facilement vu à l'aide de la carte intégrée. Vous pouvez lire à distance tous les messages texte et accéder aux appels à l'aide de cet outil. Les plans d'abonnement ne sont pas très chers par rapport à la qualité des services qu'ils fournissent. C'est de loin l'outil de suivi le plus fiable pour les appareils iOS.

    Avantages:

    • Donne aux utilisateurs la possibilité de lire tous les messages texte.
    • La fonction de suivi GPS est précise et la carte intégrée facilite le suivi des appareils cibles.

    Les inconvénients:

    • Il ne reste pas anonyme et l'appareil cible saura qu'il est suivi.
    • Les SMS sont mis à jour après un certain temps et si le téléphone cible le supprime, le traqueur ne pourra pas retracer ce message.
    Top SMS Trackers - FoneMonitor

    3. GuestSpy

    https://guestspy.com/

    GuestSpy est un outil de surveillance très apprécié utilisé pour surveiller les SMS et les appels des employés ou des membres de la famille. Cet outil offre également une période de démonstration gratuite pour les utilisateurs. Cet outil peut être votre pilote quotidien si vous souhaitez des fonctionnalités telles que le suivi des SMS, le suivi de l'historique des appels, les services de localisation et la surveillance des discussions sur les réseaux sociaux d'un appareil cible. Cet outil vous permet d'afficher les e-mails de votre appareil cible, ce qui est rare et la carte intégrée facilite la localisation d'un emplacement avec une adresse.

    Avantages:

    • L'accès aux appels et aux messages texte est assez facile avec l'aide de cet outil.
    • Les plans d'abonnement dans cet outil sont très abordables.

    Les inconvénients:

    • Pas de support pour l'interception ou l'enregistrement des appels vocaux.
    • La fonction de suivi en direct ne vous donne pas de localisation en temps réel.
    Top SMS Trackers - GuestSpy

    4. L'espion de la vérité

    https://thetruthspy.com/

    L'espion de vérité est un outil léger mais extrêmement puissant qui a la réputation d'être un outil de suivi de SMS. Cet outil est doté de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à suivre les SMS, les journaux d'appels et les emplacements en direct d'un appareil cible. Cet outil est approuvé par de nombreux parents et est leur outil de surveillance parentale quotidienne. L’outil ne permet pas à la cible d’identifier son cadeau, ce qui vous permet de rester anonyme pendant que vous la traquez. Cet outil a un abonnement extrêmement facile plans et le tableau de bord est propre, simple et efficace.

    Avantages:

    • Extrêmement léger et facile à utiliser.
    • Vous pouvez suivre très facilement l'origine d'un spam.

    Les inconvénients:

    • L'outil de localisation n'est pas le meilleur pour le prix.
    • Cet outil ne vous permet pas de surveiller les interactions sur les réseaux sociaux de l'appareil cible.
    Top SMS Trackers - The Truth Spy

    5. Copie 9

    https://copy9.com/

    Copy 9 est un outil tout-en-un auquel font confiance des milliers d'employeurs et de parents du monde entier. Vous pouvez utiliser cet outil pour garder une trace de tous les messages, appels, emplacements GPS, discussions de différents comptes de médias sociaux et de nombreux autres éléments avancés. Cet outil vous permet de vous abonner à un plan qui correspond à votre budget et chaque plan aura des fonctionnalités avancées à mesure que le prix augmente.

    Avantages:

    • L'outil propose de nombreux plans qui plaisent également aux clients qui ont une faible capacité de dépenses.
    • Fournit une localisation de haute précision en utilisant le GPS.

    Les inconvénients:

    • Il ne pourra pas suivre les téléphones dotés du système d'exploitation Android.
    • Il peut être facilement détecté si la personne suivie nettoie régulièrement son appareil.

    https://www.spymasterpro.com/

    Top SMS Trackers - Copy 9

    Traqueurs de SMS

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

SMS Tracker for Android

  • Sent, received and deleted text messages

  • Name of the sender or recipient

  • Date and time of the message

  • Analyze message history from targeted phone


    There are a lot of people that are troubled by spam or blank messages on their phones. People often search for free SMS tracker online for their tracking requirements. A lot of parents use these apps so that they can keep track of their kids so that they don’t get into troubles. The following are some of the best SMS tracker app that can easily get the job done for you

    Part 1. Top 5 SMS trackers for android 2020

    1. Aispyer

    https://www.aispyer.com

    Aispyer is one of the best tools for SMS tracker available on Android. It is a great tool for parental monitoring and finding the location of a lost or stolen device. This tool is extremely powerful and offers you feature like call monitoring, SMS monitoring, location tracking, social media monitoring and a lot more. It is easy to use and offers precise locations of any phone number you want to track. This is an extremely light tool that can perform all your tracking needs from a simple to use dashboard without putting a lot of pressure on the hardware of your device.

    Pros:

    • It has got a specialized and multilingual customer care team that is active 24x7 for solving your queries and issues.
    • It can stay anonymous while tracking a device and giving you control over it.

    Cons:

    • It is a bit expensive for most users.
    • The location feature isn’t always completely accurate.

    2. mSpy

    https://www.mspy.com/

    mSpy is considered as one of the best monitoring tool for parental and general spying needs. This tool is extremely powerful and is used by millions of users worldwide. This tool allows you to get data from a target device very easily without even letting them know about its existence. It allows you to keep track of calls, SMS, social media interactions and live location of the target device. There are various plans of subscription of this tool and you can choose according to your needs and it can be easily downloaded from the official website.

    Pros:

    • There are multiple languages supported on this tool and it is very easy to install and use.
    • Provides precise locations of the target device in real time.

    Cons:

    • This tool can make the target device a lot slower which may lead to the target finding out about it.
    • The plans of subscriptions are very costly.
    Top SMS Trackers - mSpy

    3. Highester Mobile

    https://highstermobile.co

    Highester mobile is one of the most advanced tool that offers the customers, the ability to track down any number and get information about the calls, text messages, social media chats and precise location. The advanced version of th9is tool can even help you to record calls of the target device. This tool uses a specialized server that can trace the exact location of any device in a matter of seconds.

    Pros:

    • Call recording features is great and enhances the usability
    • Easy to use and completely undetectable by the target phone.

    Cons:

    • It can be a bit slow to track locations of the target device for a lot of times.
    • There are a lot of bugs and glitches in the mobile application for the tool.
    Top SMS Trackers - Highester Mobile

    4. SpyFone

    https://spyfone.com/

    Spyfone is a great tool for monitoring over your kids and family members. This is a great tool that has a lot of different plans with features according to your specific needs. You can use this tool to monitor calls, SMS, social media interactions, media gallery, web search history and a lot more. This tool is very easy to use is trusted by a lot of users as their daily tracking software. It is also used for employee monitoring by various firms. This tool provides excellent location services which are exact and precise in most cases.

    Pros:

    • It is practically undetectable by the target device
    • They offer 24x7 multilingual customer supports for clients.

    Cons:

    • It takes a lot of time to start doing it’s processes and doesn’t provide live locations.
    • The web history monitoring can be easily prevented by using incognito mode on third party browsers.
    Top SMS Trackers - SpyFone

    5. iKey Monitor

    https://ikeymonitor.com/

    This tool is made with a focus on monitoring various activities of your child and family members on their devices. This tool allows users to avail a trial pack to understand the functioning and get satisfied with the services before paying for it and there are free plans present as well. People use this tool to track online activities, call logs, SMS history and various social media interactions of a target device. Advanced plans of this tool also allow you the access to media gallery and recording all the calls on the target device pretty easily. You can use this tool to anonymously keep an eye upon your loved ones.

    Pros:

    • This tool allows you to record the calls of a target device and receive the clips without letting them know about it.
    • There are free as well as trial plans for this tool.

    Cons:

    • The plans on this tool are quite expensive for most people.
    • The multilingual feature of the UI is bad as the translations get a bit confusing.
    Top SMS Trackers - iKey Monitor

    Part 2. Top 5 SMS trackers for iPhone 2020

    1. Famisafe

    https://famisafe.wondershare.com/

    Famisafe is one of the best SMS tracker tool for iPhones as it has a plenty of powerful features. This tool has a proper customer care unit that is present 24x7 for you help. You can use this tool for tracking down devices and can even allow you to track calls, SMS and a lot of other things on the target device. Its parental control features are great and will allow you to control and monitor social media on your kids devices and also to restrict several apps and websites. It also has an active tracking feature which allows you to track the exact location of the target device.

    Pros:

    • Easy to use and has a great customer care staff for all the major languages.
    • Allows you to track the origin of calls as well as SMS.

    Cons:

    • It is a bit costly and heavy on the target device.
    • The location tracker isn’t the most precise for a tool this expensive.

    https://www.flexispy.com/

    Top SMS Trackers - Famisafe

    2. FoneMonitor

    https://www.fonemonitor.com/

    FoneMonitor is one of the most popular monitoring tools available for iPhones. This tool allows you to synchronize the location of the target device on your device and gives you regular updates about change in location which can be seen easily using the inbuilt map. You can remotely read all the text messages and get access to calls using this tool. The subscription plans are not very expensive compared to the quality of the services they provide. This is easily the most trusted tracking tool for iOS devices.

    Pros:

    • Gives the users the ability to read all the text messages.
    • The GPS tracking feature is precise and the inbuilt map makes it even easier to track the target devices.

    Cons:

    • It doesn’t stay anonymous and the target device will know that they are being tracked.
    • The text messages are updated after sometime and if the target phone deletes it, the tracker won’t be able to trace that message.
    Top SMS Trackers - FoneMonitor

    3. GuestSpy

    https://guestspy.com/

    GuestSpy is a highly rated monitoring tool that is used to monitor SMS and calls of the employees or family members. This tool also offers a free to use demo period for users. This tool can be your daily driver if you want features like SMS tracking, call history tracking, location services and monitoring social media chats of a target device. This tool allows you to view emails of your target device which is rare and the in-built map makes it easy to pinpoint a location with address.

    Pros:

    • Getting access to calls and text messages is pretty easy with the help of this tool.
    • The plans of subscription in this tool are very affordable.

    Cons:

    • No support for voice calls interception or recording.
    • The live tracking feature doesn’t give you real time location.
    Top SMS Trackers - GuestSpy

    4. The Truth Spy

    https://thetruthspy.com/

    The truth spy is a light weight yet extremely powerful tool that has got quite a reputation as a SMS tracking tool. This tool is loaded with a lot of features that can help you to keep track of SMS, call logs, and live locations of a target device. This tool is trusted by a lot of parents and is their daily parental monitoring tool. The tool doesn’t allow the target to identify its present which allows you to stay anonymous while you track them down. This tool has extremely easy subscription plans and the dashboard is clean, simple and effective.

    Pros:

    • Extremely lightweight and easy to use.
    • You can track the origin of a spam message very easily.

    Cons:

    • The location tool isn’t the best for the price.
    • This tool doesn’t allow you to monitor the social media interactions of the target device.
    Top SMS Trackers - The Truth Spy

    5. Copy 9

    https://copy9.com/

    Copy 9 is an all in one tool that is trusted by thousands of employers and parents from all around the world. You can use this tool to keep track of all the messages, calls, GPS locations, chats from different social media accounts and a lot of other advanced stuff. This tool allows you to subscribe to a plan that fits your budget and every plan will have some advanced features as the price increases.

    Pros:

    • The tool offers a lot of plans which appeals to customers that have small expenditure capacity as well.
    • Provides high precision location by using GPS.

    Cons:

    • It won’t be able to track any phone that has android OS.
    • It can be easily detected if the person being tracked regularly cleans his device.

    https://www.spymasterpro.com/

    Top SMS Trackers - Copy 9

    SMS Trackers

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.