Espion WhatsApp pour mobile

  • Sécurise

  • Facile

  • Discret

  • Economie d'énergie

Surveillez ou espionnez les activités WhatsApp sur l'appareil mobile de la cible, y compris les messages WhatsApp, les fichiers multimédias, les appels, le keylogger et plus encore.

Pourquoi choisir AiSpyer pour suivre WhatsApp?

  • AiSpyer vous permet d'espionner les messages WhatsApp envoyés, reçus et même supprimés à distance.

  • Cette application WhatsApp Spy vous permet de télécharger des pièces jointes multimédias de WhatsApp sur votre ordinateur ou appareil mobile.

  • Le tracker AiSpyer WhatsApp vous aide à empêcher vos proches de recevoir des messages, images, vidéos, etc. inappropriés.

  • AiSpyer suit la frappe en utilisant WhatsApp en temps opportun

Comment suivre WhatsApp avec AiSpyer?

Étape 1

Visitez ce tracker WhatsApp et créez un compte en entrant votre e-mail et configurez un nouveau mot de passe.

Étape 2

Téléchargez et installez l'application de suivi WhatsApp sur l'appareil mobile de la cible.

Étape 3

Commencez à suivre les activités WhatsApp de la cible avec chaque détail.

WhatsApp est une application très populaire et remplie d'informations non filtrées. Vous ne saurez jamais quel type d'informations vos enfants reçoivent. Grâce à AiSpyer, vous pourrez voir toutes les activités de WhatsApp et connaître l'historique des discussions, les messages envoyés et reçus, les pièces jointes multimédias des messages.


Puis-je suivre les appels WhatsApp?

Il n'est pas facile de suivre les appels WhatsApp. WhatsApp crypte tout son trafic, et si quelqu'un veut suivre l'appel, il devra d'abord décrypter le trafic, et il devra également installer un logiciel espion sur votre appareil sans que vous en ayez connaissance.

Est-il possible de voir les messages WhatsApp sur un autre téléphone?

Oui. Le Web WhatsApp conserve l'historique des messages envoyés / reçus sur son serveur, et lorsque vous passez à un nouveau téléphone, vous pouvez utiliser votre ordinateur pour recevoir le message. Tout d'abord, vous aurez besoin du code QR des sauvegardes sur l'ordinateur; Deuxièmement, entrez le lien WhatsApp dans le navigateur Chrome et visitez la page Web; Enfin, sur ordinateur, avec le code QR, vous pourrez mettre à jour les paramètres et afficher vos messages WhatsApp.

Puis-je récupérer des messages WhatsApp supprimés?

Oui. Lorsque les messages sont supprimés de votre appareil, ils ne sont pas vraiment effacés de WhatsApp. Cette application garde parfois la trace de toutes les activités d'un seul compte. Si votre message n'est pas chiffré, il peut éventuellement être récupéré via les programmes de récupération tiers.

Trucs et astuces WhatsApp Tracker

Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

Avertissement:

AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

WhatsApp Spy for Mobile

Secure
Easy
Unobtrusive
Power Saving

Monitor or spy whatsapp activities on target's mobile device, including WhatsApp messages, media files, calls, keylogger and more.

Why Choose Aispyer to Track WhatsApp?

  • Aispyer enables you to spy whatsapp messages sent, received and even the deleted ones remotely.

  • This WhatsApp Spy app allows you to download media attachments from the WhatsApp to your computer or mobile device.

  • Aispyer WhatsApp tracker helps you to prevent your loved ones from the inappropriate messages, images, videos, etc.

  • Aispyer track the keystroke using whatsapp timely

How to Track WhatsApp with Aispyer?

Step 1

Visit this WhatsApp tracker and create an account by entering your email and set up a new password.

Step 2

Download and install the WhatsApp tracker app on the target's mobile device.

Step 3

Start tracking the target's WhatsApp activities with every detail.

WhatsApp is a very popular app, and it's filled up with unfiltered information. You'll never know what kind of information your kids are receiving. Thanks to Aispyer, you'll be able to view all the WhatsApp activities, and know the chat history, sent & received messages, media attachments from the messages.


Can I Track WhatsApp Calls?

It's not easy to track WhatsApp calls. WhatsApp encrypts all of their traffic, and if anyone wants to track the call, they'll have to decrypt the traffic first, and they'll also have to install a spyware in your device wtihout lettint you aware of.

Is It Possible to See WhatsApp Messages on Another Phone?

Yes. The WhatsApp web keeps the sent/received messages history on its server, and when you switch to a new phone, you can use your computer to get the message. Firstly, you'll need to have the QR code of the backups on computer; Secondly, enter the WhatsApp link in Chrome browser and visit the webpage; Lastly, on computer, with the QR code, you'll be able to update the settings and view your WhatsApp messages.

Can I Recover Deleted WhatsApp Messages?

Yes. When the messages are deleted from your device, they're not really erased from WhatsApp. This app at times keeps the trace of all activities of one account. If your message aren't encrypted, they can possibly be recovered via the third-party recover programs.

WhatsApp Tracker Tips & Tricks

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.