Applications de contrôle parental YouTube

  • surveiller l'utilisation des données de l'application youtube

  • couper complètement l'accès aux applications comme youtube

  • surveiller les fonctionnalités pour un historique complet des applications téléchargées et installées

  • surveiller l'historique Web, les appels, les messages, etc.


    Êtes-vous préoccupé par ce que votre enfant fait sur son téléphone? Les téléphones sont une excellente invention et sont sans doute très pratiques. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu’ils auront une bonne influence sur vos enfants! Ces jours-ci,à peu près tout peut etestpartagé en ligne. Que ce soit sur les réseaux sociaux, sur Internet ou sur des messages et appels personnels.

    Pour éviter que vos enfants ne subissent des dommages potentiels à leur âge, vous pouvez essayer ces 10 applications de contrôle parental YouTube pour Android et iOS que nous devons vous recommander! Découvrez ci-dessous ce qu'ils peuvent faire pour vous et la sécurité de vos enfants!

    Partie 1. Les 5 applications de contrôle parental YouTube les plus utiles pourAndroid

    Les 10 que nous recommandons ont été choisis car ils sont soit gratuits, soit ils offrent des périodes d'essai gratuites qui vous permettront de consulter l'application avant de prendre des engagements. En dehors de cela, cependant, ils sont à peu près les mêmes. Toute différence que nous couvrirons dans notre ventilation de ses avantages et inconvénients.

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Notre premier choix du groupe est Aispyer. Aispyer est une application de contrôle parental uniquement pour Android destinée principalement à surveiller les enfants, les proches, etc. Pour utiliser cette application, vous devez avoir accès à l'appareil Android de la cible en question. Cependant, il reste relativement discret après son installation et sa configuration - ce qui devrait garantir un minimum de confidentialité à la personne que vous essayez de surveiller.

    • Fonction de blocage de l'application YouTube pour fermer l'accès à YouTube.
    • Outils de surveillance des applications pour savoir quelles applications sont installées et à quelle heure.
    • Utilisation des données du téléphone enregistrée et disponible pour une visualisation en direct à partir de n'importe quel appareil.
    youtube parental control app - aispyer

    2. NetNanny

    URL:https://www.netnanny.com/

    NetNanny est l'un des outils de contrôle parental les plus avancés disponibles sur le marché. Il est également disponible pour les Androïdes et les iPhones (vous pouvez donc l'utiliser pour l'un ou l'autre.) Il est à noter que NetNanny a également beaucoup de mini-versions - bien que celle dont nous allons discuter aujourd'hui est la version complète. Comme dans, celui avec les fonctions suivantes…

    • Restrictions YouTube applicables pour limiter l'accès à des vidéos potentiellement inappropriées.
    • Fonction de blocage d'application pour couper complètement l'accès aux applications comme YouTube.
    • Fonctions de surveillance pour un historique complet des applications téléchargées et installées.
    youtube parental control app - netnanny

    3. Temps en famille

    URL:https://familytime.io/

    Family Time est une petite mais puissante application de contrôle parentalconçupour les parents. Cela est évident dans la mesure où vous pouvez l'utiliser pour créer des "règles" incroyablement strictes qui limiteront ou bloqueront complètement l'accès de votre enfant à certaines applications (comme YouTube).

    • Capacités de blocage d'applications pour interdire l'installation de certaines applications.
    • Enregistrements d'historique d'application pour analyse à une date ultérieure.
    • Suivi GPS en direct, enregistrement de l'historique Web, etc.
    youtube parental control app - family time

    4. Appmia

    URL:https://appmia.com/

    Bien qu'Appmia ne soit pas nécessairement considéré comme uncontrôle parentalapp, il peut certainement être utilisé à cette fin. Il possède les fonctions habituelles de surveillance des applications, ainsi que la possibilité de restreindre ou de filtrer le contenu YouTube auquel votre enfant a accès. Tout comme Aispyer, il a été conçu pour être très discret et destiné à être accessible à distance.

    • Restrictions de contenu YouTube pour le filtrage des vidéos YouTube potentiellement inappropriées.
    • Outils de surveillance des applications de médias sociaux.
    • Outils d'espionnage actifs tels que l'enregistrement d'appels, l'espionnage de la navigation Web, etc.
    youtube parental control app - appmia

    5. Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/

    Qustodio n'était pas nécessairement censé être une application de restriction de YouTube, mais il offre des fonctionnalités quiAutoriserpour ça. Elle est plus souvent annoncée comme une application de contrôle parental générale - destinée à être utilisée pour bloquer ou restreindre activement et manuellement certaines applications. C'est beaucoup plus simple que la plupart, c'est pourquoi d'autres peuvent le préparer, mais cela équivaut également à moins de fonction.

    • Capable de filtrer activement le contenu Internet.
    • Contrôle du temps parental pour limiter l'activité à certaines heures ou heures de la journée.
    • Surveillance en direct ou à distance pour le GPS, la navigation Web, l'utilisation des données du téléphone, etc.
    youtube parental control app - qustodio

    Partie 2. Comment Aispyer aide-t-il à surveiller les données YouTube des enfants?Usage

    Avant de continuer avec notre liste des meilleures applications de contrôle parental YouTube pour les utilisateurs iOS, nous avons pensé qu'il était préférable de vous présenter l'une des applications que nous avons présentées précédemment! Dans ce cas, nous choisissons Aispyer, qui était notre premier choix pour la liste des applications de contrôle parental Android. Au cas où vous l'auriez oublié,voici une autre liste des fonctionnalités les plus importantes d'Aispyer.

    • Surveillance de l'utilisation des données de l'application YouTube.
    • La surveillance des activités est à la fois discrète et effectuée à distance.
    • Autres fonctions d'espionnage actif pour suivre l'activité en ligne.
    • Interface intelligente et propre pour une utilisation facile.

    Étape 1Aispyer

    Aispyer est hébergé sur son propre site Web (lien ci-dessous). Pour pouvoir l'utiliser, vous devrez d'abord commencer par vous inscrire à l'un de leurs comptes.

    URL:https://www.aispyer.com/

    youtube parental control - how to step 1

    Étape 2Plans d'Aispyer

    Il existe une variété de plans différents offerts par Aispyer. Vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget! N'oubliez pas que vous aurez besoin d'un code d'activation (fourni par l'un de ces plans) afin de passer à l'étape suivante, qui est l'installation.

    youtube parental control - how to step 2

    Étape 3L'installation

    Aispyer, tout comme la plupart des applications d'espionnage en temps réel, n'est utilisé qu'après avoir été configuré sur le téléphone de votre cible! Heureusement, il existe une vidéo très utile de ce processus à votre disposition.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    youtube parental control - how to step 3

    Étape 3Surveillance YouTube!

    Une fois que vous avez installé Aispyer, vous pouvez désormais commencer à suivre l'utilisation des données du téléphone! Le tableau de bord Aispyer devrait vous fournir certaines des informations les plus basiques - n'hésitez pas à explorer les onglets sur le côté gauche de l'écran afin de surveiller des fonctions spécifiques.

    youtube parental control - how to step 4

    Partie 3. 5 autres applications de contrôle parental YouTube utiles pour iPhone etiPad

    Enfin, pour conclure, nous allons introduire d'autres applications de contrôle parental YouTube. Cette fois, pour iPhone et iPad - ce qui est sans surprise un peu plus difficile à trouver des applications d'espionnage solides que son alternative Android.

    1. Mobicip

    URL:https://www.mobicip.com/

    Mobicip est mieux décrit comme une application de filtrage. C'est génial pour les parents qui veulent `` le régler et l'oublier ''. Comme il est livré avec des filtres par défaut pratiques qui peuvent être utilisés afin de couper automatiquement le contenu potentiellement inapproprié (en fonction de l'âge et du niveau de maturité.) Contrairement à certaines applications de contrôle parental. ,cela offre à la fois les paramètres de contrôle réels et les paramètres de surveillance dans une mesure égale. Cela comprend les éléments suivants…

    youtube parental control app - mobicip

    2. Pumpic

    URL:https://pumpic.com/

    Pumpic n'est pas tant annoncé comme une application de contrôle parental, mais il en a de nombreux éléments. Cela inclut les fonctions habituelles d'espionnage et de surveillance ainsi que la possibilité de bloquer à distance certaines applications, sites Web, etc. Ses fonctions sont un peu plus limitées que certaines, mais sa simplicité compense assez bien ses limites.

    • Fonctions de gestion d'applications à distance.
    • Fonctionnalités de blocage d'applications et de sites Web.
    • Fonctions de surveillance et d'espionnage pour l'historique Web, les appels, les messages, etc.
    youtube parental control app - pumpic

    3. NetSanity

    URL:https://netsanity.net/

    NetSanity est en fait disponible pour les appareils Android et iOS (avec très peu de différences entre les deux versions.) Cependant, il n'y a pas grand-chose à ce sujet qui diffère des autres applications de contrôle parental. En dehors de la fonction pratique d'utilisation du temps d'écran qui vous permettra, en tant que parent, de limiter le nombre d'heures de la journée ou votre enfant est capable d'utiliser activement son téléphone portable.

    • Fonction de restriction de temps d'écran pour limiter l'utilisation des données du téléphone.
    • Bloqueur d'applications et de sites Web pour limiter l'accès à YouTube.
    • Surveillance à distance pour suivre toutes les activités en ligne.
    youtube parental control app - netsanity

    4. Screentime

    URL:https://screentimelabs.com/

    Screentime héberge la fonction «temps d'écran» dont nous venons de parler. Autrement dit, la possibilité de restreindre considérablement l'activité de votre enfant sur son appareil en définissant une limite stricte par heure ou en fonction du temps libre autorisé dans son propre horaire.

    • Fonction de restriction d'activité avec fonction de temps d'écran.
    • Bloqueur d'applications ou de sites Web pour contenu inapproprié.
    • Fournit des rapports quotidiens détaillés sur l'activité quotidienne.
    youtube parental control app - screentime

    5. Norton

    URL:https://family.norton.com/web/

    Vous avez peut-être déjà entendu parler de Norton en tant que marque auparavant - ils offrent également un outil de protection antivirus très populaire. Mais celui que nous examinons spécifiquement est l’outil Norton Family. Cela a été fait très spécifiquement pour les iPhones et les iPads et peut être utilisé pour configurer des filtres YouTube qui devraient protéger vos enfants d'un contenu potentiellement dangereux ou inapproprié en ligne.

    • Filtres YouTube et fonctions de restriction.
    • Alertes par e-mail pratiques pour toute activité potentielle de non-respect des règles.
    • Fonction de géorepérage pour le suivi basé sur l'emplacement GPS.
    youtube parental control app - norton

    Conclusion:10 applications de contrôle parental YouTube pour Android et iOS

    Il est parfaitement compréhensible que vous soyez préoccupé par le fait que votre enfant se débrouille sur Internet, que ce soit sur YouTube ou sur toute autre application ou plate-forme sociale. Heureusement, il existe maintenant des outils comme Aispyer que vous pouvez utiliser pour apaiser vos soucis! Avec l'application appropriée, des applications comme celles-ci peuvent vous aider à vous assurer que vos enfants restent en sécurité et restent à l'écart des mauvais influenceurs auxquels ils peuvent être présentés en ligne.

    • Rapports d'historique en ligne complets.
    • Surveillance de l'activité des applications sociales.
    • Filtres et blocs qui peuvent être définis avec des délais stricts.

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

YouTube Parental Control Apps

  • monitor youtube app data usage

  • cut off access to apps like youtube completely

  • monitor features for a complete history of downloaded and installed apps

  • monitor web history, calls, messages, etc


    Are you concerned about what your child has been getting up to on their phone? Phones are a great invention and are arguably very convenient. However, that doesn’t necessarily mean that they will be a good influence for your children! These days, just about anything can and isshared online. Be it on social media, the internet, or on personal messages and calls.

    To keep your children away from potentially damaging things at their age, you may want to try out these 10 YouTube Parental Control Apps for Android and iOS that we have to recommend! Learn more about what they can do for you and the safety of your children below!

    Part 1. 5 Most Helpful YouTube Parental Control Apps for Android

    The 10 that we recommend have been chosen because they are either free of charge or they offer free trial periods that will allow you to check out the app before making any commitments. Outside of that, however, they are pretty much the same. Any difference we’ll cover in our breakdown of its pros and cons.

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Our first pick of the bunch is Aispyer. Aispyer is an Android-only parental control app meant primarily for keeping watch on children, significant others, etc. To use this app, you will need to have access to the target’s Android device in question. However, it remains relatively discrete after it has been installed and set up — which should ensure a modicum of privacy for the person you are trying to monitor.

    • YouTube app blocking function for shutting down YouTube access.
    • App monitoring tools for keeping track of which apps are installed and at what time.
    • Phone data usage recorded and available for live viewing from any device.
    youtube parental control app - aispyer

    2. NetNanny

    URL:https://www.netnanny.com/

    NetNanny is one of the most advanced parental control tools available in the market. It’s also available for both Androids and iPhones (so you can use it for either or.) Something of note is the fact that NetNanny has a lot of mini-versions as well — although the one we’re going to be discussing today is the full version. As in, the one with the following functions…

    • Applicable YouTube restrictions for limiting access to potentially inappropriate videos.
    • App block function for cutting off access to apps like YouTube completely.
    • Monitoring features for a complete history of downloaded and installed apps.
    youtube parental control app - netnanny

    3. Family Time

    URL:https://familytime.io/

    Family Time is a small but powerful parental control app that was designedfor parents. This is obvious in that you can use it to create incredibly strict ‘rules’ that will limit or completely block your child’s access to certain apps (like YouTube.)

    • App blocking capabilities for disallowing certain apps from being installed.
    • App history records for analysis at a later date.
    • Live GPS tracking, web history recording, etc.
    youtube parental control app - family time

    4. Appmia

    URL:https://appmia.com/

    Although Appmia is not necessarily considered a parental controlapp, it can definitely be used for this purpose. It has the usual app monitoring functions, as well as the ability to restrict or filter the YouTube content that your child has access to. Much like Aispyer, it was designed to be very discreet and meant to be accessed remotely.

    • YouTube content restrictions for filtering potentially inappropriate YouTube videos.
    • Social Media app monitoring tools.
    • Active spying tools like call recording, web browsing spying, etc.
    youtube parental control app - appmia

    5. Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/

    Qustodio was not necessarily meant to be a YouTube restricting app, but it does offer features that allowfor this. It’s more often advertised as a general parental control app — meant to be used to actively and manually block or restrict certain apps. It’s a lot simpler than most, which is why others may prepare it, but that does equal to less function as well.

    • Capable of actively filtering internet content.
    • Parental time controls for restricting activity to certain times or hours of the day.
    • Live or remote monitoring for GPS, web browsing, phone data usage, etc.
    youtube parental control app - qustodio

    Part 2. How Does Aispyer Help to monitor Kid's YouTube Data Usage

    Before we continue on with our list of the best YouTube parental control apps for iOS users, we thought it best to introduce you to one of the apps we introduced previously! In this case, we choose Aispyer, which was our top pick for the Android parental control apps list. Just in case you’ve forgotten, here is another list of Aispyer’s most key features.

    • YouTube app data usage monitoring.
    • Activity monitoring is both discrete and remotely performed.
    • Other active spying functions for tracking activity online.
    • Smart and clean interface for easy use.

    Step1Aispyer

    Aispyer is hosted on its own website (linked below.) To be able to use it, you will have to first begin by signing up for one of their accounts.

    URL:https://www.aispyer.com/

    youtube parental control - how to step 1

    Step2Aispyer Plans

    There are a variety of different plans offered by Aispyer. You can choose whichever one best suit your needs and your budget! Just remember, you will need an activation code (provided by one of these plans) in order to proceed with the next step, which is the installation.

    youtube parental control - how to step 2

    Step3The Installation

    Aispyer, just like most real-time spying apps, is used only after it has been set up on your target’s phone! Fortunately, there is a very helpful video of this process available for you to follow through.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    youtube parental control - how to step 3

    Step3YouTube Monitoring!

    Once you’ve installed Aispyer, you can now begin tracking phone data usage! The Aispyer Dashboard should provide you some of the more basic information — feel free to explore the tabs on the left-hand side of the screen in order to monitor specific functions.

    youtube parental control - how to step 4

    Part 3. Another 5 Helpful YouTube Parental Control Apps for iPhone and iPad

    Finally, to wrap things up, we’re going to introduce some more YouTube parental control apps. This time, for iPhone and iPad — which is unsurprisingly a little more difficult to find solid spying apps for than its Android alternative.

    1. Mobicip

    URL:https://www.mobicip.com/

    Mobicip is better described as a filter app. It’s great for parents who want to ‘set it and forget it.’ As it comes with convenient default filters that can be used in order to automatically cut off potentially inappropriate content (based on age and level of maturity.) Unlike some parental control apps, this offers both actual control settings and monitoring settings in equal measure. That includes the following…

    youtube parental control app - mobicip

    2. Pumpic

    URL:https://pumpic.com/

    Pumpic is not so much advertised as a parental control app, but it has a lot of the makings of one. That includes the usual spying and monitoring functions as well as the ability to remotely block certain apps, websites, etc. Its functions are a little more limited than some, but its straightforwardness makes up for its limitations quite well.

    • Remote app management functions.
    • App and website blocking features.
    • Monitoring and Spying functions for web history, calls, messages, etc.
    youtube parental control app - pumpic

    3. NetSanity

    URL:https://netsanity.net/

    NetSanity is actually available for Android and iOS devices (with very little differences between both versions.) However, there’s not much about it that is different from other parental control apps. Outside of the handy screen-time usage function that will allow you, as a parent, to limit how many hours of the day or your child is able to actively use their cellphone.

    • Screen Time restriction function for limiting phone data usage.
    • App and website blocker for limiting access to YouTube.
    • Remote monitoring to track all online activity.
    youtube parental control app - netsanity

    4. Screentime

    URL:https://screentimelabs.com/

    Screentime host the ‘screen time’ function that we just discussed. That is, the ability to greatly restrict your child’s activity on their device by setting up a hard limit per hour or based on the free time allowed within their own schedule.

    • Activity restricting function with screen time feature.
    • App or website blocker for inappropriate content.
    • Provides detailed daily reports on everyday activity.
    youtube parental control app - screentime

    5. Norton

    URL:https://family.norton.com/web/

    You may have already heard of Norton as a brand before — they also offer a very popular virus protection tool. But, the one that we’re looking at specifically is the Norton Family tool. This was made very specifically for iPhones and iPads and can be used for setting up YouTube filters that should save your children from potentially dangerous or inappropriate content online.

    • YouTube filters and restriction functions.
    • Convenient email alerts for any potential rule-breaking activity.
    • Geofencing feature for tracking based on GPS location.
    youtube parental control app - norton

    Conclusion:10 YouTube Parental Control Apps for Android and iOS

    It’s perfectly understandable for you to be concerned about your child is getting up to on the internet, be it on YouTube or any other social app or platform. Fortunately, there are now tools like Aispyer that you can use in order to ease whatever worries you may have! With the proper application, apps like these can help you make sure that your children are staying safe and staying away from the bad influencers they may be introduced to online.

    • Complete online history reporting.
    • Social app activity monitoring.
    • Filters and blocks that can be set with strict time limits.

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.