Moniteur Whatsapp

  • Suivez les activités WhatsApp, les activités Facebook, Messenger en toute simplicité.

  • Suivez l'emplacement de l'appareil cible en quelques étapes simples.

  • Surveillez facilement les contacts, l'historique des appels, les messages texte, l'historique de navigation Web.

  • Taille légère, discrète et ne gaspille pas l'énergie de l'appareil cible.

    • Home
    • WhatsApp Spy
    • Quelle est la meilleure application d'espionnage WhatsApp pour Android sur le marché?

    Les applications d'espionnage WhatsApp pour Android sont disponibles à la douzaine de nos jours. Certains que vous pouvez utiliser GRATUITEMENT, certains doivent payer un prix plus élevé. Continuez à lire pour découvrir les meilleures applications d'espionnage WhatsApp sur le marché et en savoir un peu plus sur leur fonctionnement pendant que vous y êtes. Il n'y a vraiment rien de mieux pour suivre l'activité WhatsApp de votre enfant ou de votre employé que ces applications d'espionnage premium!

    Partie 1. Quelle est l'application d'espionnage la plus utile pour Android dansMarket?

    La première que nous avons en magasin pour vous est une application d'espionnage WhatsApp appelée Aispyer. En configurant cette application sur le téléphone Android de votre adolescent ou employé,vous avez un accès complet à toutes leurs communications WhatsApp. Ses fonctionnalités de surveillance ne s'arrêtent pas là non plus. Avec Aispyer, vous obtenez une application d'espionnage de bonne foi que vous pouvez utiliser pour suivre où l'appareil est allé (via le suivi de localisation GPS),les contacts enregistrés sur les appareils, les messages texte envoyés et reçus, et plus encore.

    Aispyer - Application d'espionnage WhatsApp

    • Suivez le chat WhatsApp avec des détails.

    • Suivez facilement les activités WhatsApp.

    • Espionnez l'emplacement du contact avec le temps.

    • Suivez l'historique des discussions WhatsApp même s'il est supprimé.

    • Léger et n'attire aucune attention.

    Comment espionner WhatsApp sur Android avec Aispyer

    Étape 1Créer un compte Aispyer

    Allez sur aispyer.com et cliquez sur le bouton Inscription. Ensuite, vous pouvez créer un compte sur Aispyer pour une utilisation future.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Create an Aispyer Account

    Étape 2Téléchargez et installez l'application Aispyer sur l'appareil cible

    Vous devrez acheter la version premium d'Aispyer pour obtenir le lien de téléchargement de l'application Aispyer et le code d'enregistrement. Vous pouvez entrer le lien de téléchargement sur l'appareil cible et télécharger l'application sur le téléphone cible.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Download and Install Aispyer App on Target Device

    Étape 3Commencez à espionner WhatsApp

    Vous pouvez maintenant aller sur aispyer.com et vous connecter avec votre compte Aispyer. Ensuite, vous pouvez espionner les activités WhatsApp avec des détails.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Start Spying WhatsApp
    Pourquoi Aispyer est-il considéré comme la meilleure application d'espionnage WhatsApp?

    Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Aispyer est considéré comme le meilleur des meilleurs en matière d'applications d'espionnage. Pour n'en nommer que quelques-uns:

    • Son système d'exploitation est mis à jour (nouveaux et anciens appareils Android.)
    • Le suivi WhatsApp est disponible pour les androïdes enracinés et les androïdes non enracinés.
    • Enregistre tous les messages envoyés, reçus et supprimés.
    • Les fichiers multimédias envoyés / reçus peuvent être visualisés et téléchargés.
    • Fonction de surveillance et d'enregistrement des appels WhatsApp.
    • Interface intuitive parfaite pour les utilisateurs débutants et expérimentés.
    • Assistance fournie pour l'installation et les problèmes techniques.

    Partie 2. 10 autres applications d'espionnage WhatsApp utiles pourAndroid

    Juste au cas où vous voudriez voir ce que le marché d'espionnage de WhatsApp se vante de ces jours-ci, voici 10 autres applications d'espionnage WhatsApp que vous voudrez peut-être vérifier. Ces alternatives ne seront pas si différentes d’Aispyer. Du moins, en ce qui concerne les fonctions. Cependant, il existe des différences subtiles qui peuvent vous intéresser davantage à une application qu'à l'autre.

    1. Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com

    Spyzie est une application d'espionnage Android WhatsApp qui permet le suivi à distance des messages WhatsApp, des fichiers WhatsApp et des appels WhatsApp. La surveillance avec Spyzie est 100% discrète, même des fonctions permettant l'enregistrement des appels, l'enregistrement du son ambiant ou le suivi de l'emplacement GPS sont fournies. C'est l'application à essayer si vous recherchez quelque chose qui comble le fossé entre les outils conviviaux et complexes.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Spyzie

    2. TrackMyFone

    URL:https://www.trackmyfone.com/

    TrackMyFone est un ajout relativement récent au marché des applications d'espionnage WhatsApp. Cependant, le package qu'il propose est tout aussi premium que ceux proposés par Spyzie. Cela signifie que vous obtenez une connexion directe à un appareil qui vous permettra d'espionner les communications WhatsApp (y compris les messages texte et les fichiers multimédias partagés.)

    Best WhatsApp Spy App for Android - TrackMyFone

    3. Appmia

    URL:https://appmia.com/

    Appmia est rare en ce sens qu'elle offre une licence à vie (la plupart des applications d'espionnage sont basées sur un abonnement.) La licence à vie est cependant très chère, c'est donc une licence que vous voudrez essayer avant de prendre des engagements. Maintenant, en ce qui concerne les fonctionnalités, il offre à peu près la même chose que les autres applications - l'espionnage WhatsApp qui vous permet de suivre les fils de conversation et les fichiers partagés. Il a également une fonction supplémentaire pour compiler les données accumulées dans une feuille de calcul téléchargeable.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Appmia

    4. mSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    Si vous recherchez quelque chose de plus simple, vous pouvez envisager mSpy. Ses fonctions WhatsApp permettent de surveiller les messages saisis (messages entrants, sortants et supprimés.) Cela le rend parfait pour ceux qui souhaitent surveiller l'activité WhatsApp, mais d'une manière relativement contrôlée.

    Best WhatsApp Spy App for Android - mSpy

    5. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY est l'une des meilleures options sur le marché si vous cherchez à espionner une variété d'appareils. Cependant, en ce qui concerne les fonctions Android, il n'offre rien de différent des autres applications que nous avons présentées jusqu'à présent. En bref, il peut être utilisé pour espionner à distance le chat WhatsApp et les fichiers envoyés.

    Best WhatsApp Spy App for Android - XNSPY

    6. SpyBubble

    URL:https://www.prospybubble.com/

    SpyBubble est souvent considéré comme une application d'espionnage très basique. Cependant, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Cela fonctionne uniquement pour surveiller l'activité WhatsApp sur un appareil Android - bien que son suivi soit limité aux messages.

    Best WhatsApp Spy App for Android - SpyBubble

    7. TheTruthSpy

    URL:https://thetruthspy.com/

    TheTruthSpy est une application d'espionnage qui s'adresse à ceux qui cherchent à surveiller les anciens appareils Android. Par exemple, la prise en charge de son système d'exploitation n'a pas été mise à niveau depuis un certain temps, vous n'avez donc vraiment pas le choix en la matière. Néanmoins, cela fonctionne simplement pour la surveillance WhatsApp des appareils Android plus anciens que l'Android 7.1.2.

    Best WhatsApp Spy App for Android - TheTruthSpy

    8. Mobile Tracker

    URL:https://mobile-tracker-free.com/

    Mobile Tracker est notre première application d'espionnage WhatsApp GRATUITE pour Android. C’est une solution à essayer si vous vous y consacrez uniquement pour le type de surveillance barebone. Cela ne veut pas dire qu'il n'offre pas de fonctions avancées, mais il y a une raison pour laquelle il est offert gratuitement après tout.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Mobile Tracker

    9. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic aurait pu gagner une place plus élevée sur notre liste, mais encore une fois, il n'offre vraiment rien de différent de toutes les autres applications que nous avons introduites. C'est cependant assez cher. C'est pourquoi il a été placé presque en dernier, même s'il fournit un excellent package d'espionnage WhatsApp - suivi des messages envoyés, des messages reçus, des messages supprimés, etc.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Spyic

    10. Flexispy

    URL:https://www.flexispy.com/

    Flexispy, tout comme Spyic, aurait certainement pu gagner une place plus élevée sur cette liste. Il offre un excellent package d'espionnage WhatsApp que vous pouvez utiliser pour surveiller très facilement l'activité de WhatsApp. Cependant, il a un prix assez cher - un prix qui vous coûtera au moins quelques milliers de dollars par an (surtout si vous voulez son forfait d'abonnement plus avancé).

    Best WhatsApp Spy App for Android - Flexispy

    Partie 3. Ce que vous devez savoir lors du choix d'une application d'espionnage WhatsApp pourAndroid

    En ce qui concerne ce que vous devez savoir lorsque vous choisissez un espion WhatsApp pour vous, il n'y a vraiment que 7 choses à prendre en compte. Cette liste est principalement destinée aux utilisateurs d'Android, mais certains de ces facteurs devraient s'appliquer même si vous envisagez d'utiliser une application d'espionnage WhatsApp pour un autre type d'appareil.

    1. Prise en charge du système d'exploitation Android

    La prise en charge du système d'exploitation est un facteur important qu'il est facile de rater lorsqu'il s'agit de choisir une application d'espionnage WhatsApp. Alors, assurez-vous que vous y prêtez attention lorsque vous prenez votre décision. Parce que, rappelez-vous, toutes les applications ne sont pas créées de la même manière! Certaines applications d'espionnage, comme TheTruthSpy, n'ont pas mis à jour la prise en charge de leur système d'exploitation depuis des années. Ce n’est donc pas celle que je recommanderais à ceux qui souhaitent une application d’espionnage pour les nouveaux appareils.

    2. Enraciné ou non enraciné

    Assurez-vous de choisir une application prenant en charge le type d'appareil Android dont vous disposez. Comme dans, ne choisissez pas une application d'espionnage qui ne fonctionne que pour les androïdes enracinés si vous ne voulez pas rooter la vôtre! Mieux encore, renoncez complètement à cela et choisissez une application qui prend en charge les deux (juste pour garder les choses simples.)

    3. Suivi de l'historique des discussions WhatsApp

    C'est assez évident, mais là encore, il existe des applications d'espionnage qui offrent l'espionnage de chat WhatsApp, mais pas pour tous leurs forfaits d'abonnement. Assurez-vous donc de confirmer que cette fonctionnalité est fournie dans le forfait d'abonnement que vous choisissez.

    4. Suivi des fichiers WhatsApp

    Les messages texte ne sont pas la seule chose envoyée via WhatsApp. Si vous souhaitez pouvoir afficher et télécharger des fichiers multimédias WhatsApp envoyés / reçus, assurez-vous que l'application que vous choisissez dispose de cette fonctionnalité,car toutes les applications d'espionnage ne l'offrent pas.

    5. Enregistrement des appels WhatsApp

    C'est une autre fonctionnalité que vous pourriez souhaiter. Tout comme le suivi des fichiers, il ne sera pas proposé par toutes les applications d'espionnage. Cependant, si vous souhaitez pouvoir surveiller et enregistrer les appels WhatsApp, assurez-vous de choisir une application qui en est capable.

    6. Interface intuitive

    De nombreuses applications récentes hébergent une interface intuitive de nos jours - pour mieux plaire à ses utilisateurs. Cependant, peu des anciennes applications ont été mises à niveau vers quelque chose de plus convivial.

    7. Assistance technique

    Si vous vous inquiétez de la convivialité pour les débutants d'une application d'espionnage WhatsApp, choisissez-en une qui fournit un support technique (c'est un avantage fourni par de nombreuses applications d'espionnage premium basées sur un abonnement).

    Conclusion:

    Il existe certainement plus qu'assez d'applications d'espionnage WhatsApp. Il ne devrait donc pas être trop difficile de trouver celui qui fonctionnera pour vous. Cependant, si vous voulez notre avis, optez pour Aispyer. Il incarne 7 des facteurs clés qui font une excellente application d'espionnage WhatsApp, vous n'aurez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit.

    Logiciel d'espionnage Whatsapp

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Whatsapp Monitor

  • Track WhatsApp activities, Facebook activities, Messenger with ease.

  • Track location of the target device with easy steps.

  • Monitor contacts, call history, text messages, web browsing history easily.

  • Lightweight size, unobtrusive, and doesn't waste power of target device.


    WhatsApp spy apps for Android are available by the dozen these days. Some you can use for FREE, some you must pay a premium price for. Continue reading to be introduced to the best WhatsApp spy apps on the market and learn a little about how they work while you’re at it. There’s really nothing better out there for keeping track of the WhatsApp activity of your child or your employee than these premium spy apps!

    Part 1. What's the Most Helpful Spy App for Android in Market?

    The first that we have in store for you is a WhatsApp spy app called Aispyer. By setting up this app on the Android phone of your teen or employee, you have full access to all their WhatsApp communications. Its surveillance features don’t stop there either. With Aispyer, you get a bonafide spy app that you can use to keep track of where the device has gone (through GPS location tracking),the contacts saved on the devices, text messages sent and received, and more.

     

    Aispyer - WhatsApp Spy App

    • Track WhatsApp chat with detail.

    • Track WhatsApp activities with ease.

    • Spy location of the contact with time.

    • Track WhatsApp chat history even if it's deleted.

    • Lightweight and doesn't attract any attention.

    How to Spy WhatsApp on Android with Aispyer

    Step1Create an Aispyer Account

    Go to aispyer.com, and click the Sign Up button. Then you can create an account on Aispyer for future use.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Create an Aispyer Account

    Step2Download and Install Aispyer App on Target Device

    You'll need to purchase the premium version of Aispyer to get the download link of Aispyer app and the registration code. You can enter the download link on target device, and download the app on target phone.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Download and Install Aispyer App on Target Device

    Step3Start Spying WhatsApp

    Now you can go to aispyer.com, and log in with your Aispyer account. Then you can spy WhatsApp activities with detail.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Start Spying WhatsApp
    Why is Aispyer Considered the Best WhatsApp Spy App?

    There are a host of different reasons why Aispyer is considered the best of the best when it comes to Spy apps. To name a few:

    • Its OS support is updated (new and old Android devices alike.)
    • WhatsApp tracking is available for both rooted Androids and not-rooted Androids.
    • Records all sent messages, received messages, and deleted messages.
    • Sent/Received multimedia files can be viewed and downloaded.
    • WhatsApp call monitoring and recording function.
    • Intuitive interface that is perfect for beginners and experienced users alike.
    • Support provided for installation and technical issues.

    Part 2. Another 10 Helpful WhatsApp Spy Apps for Android

    Just in case you want to see what else the WhatsApp Spy market is boasting these days, here are another 10 WhatsApp spy apps that you might want to check out. These alternatives won’t be all that different from Aispyer. At least, when it comes to functions. However, there are some subtle differences that may endear you to one app more than the other.

    1. Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com

    Spyzie is an Android WhatsApp spy app that allows for remote tracking of WhatsApp Messages, WhatsApp files, and WhatsApp calls. Monitoring with Spyzie is 100% discreet, even functions that allow for call recording, ambient sound recording, or GPS location tracking are provided. It’s the app to try if you’re looking for something that bridges the gap between user-friendly and complex tools.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Spyzie

    2. TrackMyFone

    URL:https://www.trackmyfone.com/

    TrackMyFone is a relatively new addition to the WhatsApp Spy app market. However, the package that it provides is just as premium as the ones offered by Spyzie. That means that you get a direct connection to a device that will allow you to spy on WhatsApp communications (including text messages and shared media files.)

    Best WhatsApp Spy App for Android - TrackMyFone

    3. Appmia

    URL:https://appmia.com/

    Appmia is rare in that it offers a lifetime license (most spy apps are subscription based.) The lifetime license is very expensive, however, so it’s one that you’ll want to try out before making any commitments. Now, as far as features go, it offers about the same that you get from the other apps — WhatsApp spying that allows you to track conversation threads and shared files. It also has an added function for compiling accrued data in a downloadable spreadsheet.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Appmia

    4. mSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    If you’re looking for something simpler, then you may want to consider mSpy. Its WhatsApp functions allow surveillance over typed messages (incoming, outcoming, and deleted messages.) This makes it perfect for those who want to monitor WhatsApp activity, but in a manner that is relatively controlled.

    Best WhatsApp Spy App for Android - mSpy

    5. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY is one of the better options out there if you’re looking to spy on a variety of devices. However, when it comes to Android functions, it doesn’t offer anything different from the other apps that we’ve introduced thus far. In short, it can be used for remotely spying on WhatsApp chat and files sent.

    Best WhatsApp Spy App for Android - XNSPY

    6. SpyBubble

    URL:https://www.prospybubble.com/

    SpyBubble is often considered a very basic spying app. However, that isn’t necessarily a bad thing. It works just find for monitoring WhatsApp activity on an Android device — although its tracking is limited to just messages.

    Best WhatsApp Spy App for Android - SpyBubble

    7. TheTruthSpy

    URL:https://thetruthspy.com/

    TheTruthSpy is a spy app that is targeted at those that are looking to monitor older Android devices. Case in point, its OS support hasn’t been upgraded in a while, so you really do not have any choice in the matter. Still, it works just find for WhatsApp monitoring Android devices older than the Android 7.1.2.

    Best WhatsApp Spy App for Android - TheTruthSpy

    8. Mobile Tracker

    URL:https://mobile-tracker-free.com/

    Mobile Tracker is our first FREE WhatsApp spy app for Android. It’s one to try if you’re in it for just the barebones kind of surveillance. That’s not to say that it doesn’t offer advanced functions, but there is a reason that it is offered for free after all.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Mobile Tracker

    9. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic could have earned a higher spot on our list, but again, it doesn’t really offer anything different from all the other apps we’ve introduced. It is, however, pretty expensive. Which is why it was placed near last even though it provides a great WhatsApp spying package — tracking for sent messages, received messages, deleted messages, and more.

    Best WhatsApp Spy App for Android - Spyic

    10. Flexispy

    URL:https://www.flexispy.com/

    Flexispy, much like Spyic, could have definitely earned a higher spot on this list. It offers a great WhatsApp spying package that you can use in order to monitor WhatsApp activity very easily. However, it comes with a fairly expensive price — one that will cost you at least a couple of thousand dollars per year (especially if you want its more advanced subscription package.)

    Best WhatsApp Spy App for Android - Flexispy

    Part 3. What You Need to Know When Choosing a WhatsApp Spy App for Android

    When it comes to what you need to know when choosing a WhatsApp spy for you, there are really only 7 things that you have to consider. This list is primarily for Android users, but some of these factors should apply even if you were thinking of using a WhatsApp spy app for another kind of device.

    1. Android OS Support

    OS support is an important factor that is easy to miss when it comes to choosing a WhatsApp spy app. So, make sure that you pay it some mind when you do make your decision. Because, remember, not all apps are created equally! There are some spy apps, like TheTruthSpy, that hasn’t updated its OS support in years. So, it’s not one that I’d recommend to those who want a Spy app for newer devices.

    2. Rooted or Not-Rooted

    Make sure to choose an app that has support for whatever type of Android device you have. As in, don’t pick a spy app that only works for Rooted Androids if you do not want to root yours! Better yet, forgo this altogether and choose an app that supports both (just to keep things simple.)

    3. WhatsApp Chat History Tracking

    This is pretty obvious, but then again, there are some spy apps that offer WhatsApp chat spying but not for all their subscription packages. So, make sure to confirm that this feature is provided in whatever subscription package you choose.

    4. WhatsApp File Tracking

    Text messages are not the only thing sent through WhatsApp. If you want to be able to view and download sent/received WhatsApp multimedia files, then make sure that the app you choose has this feature, as not all spy apps out there offer it.

    5. WhatsApp Call Recording

    This is another feature that you might want. Just like the file tracking, it’s not going to be offered by all spy apps. However, if you want to be able to monitor and record WhatsApp calls, then make sure to pick an app that is capable of it.

    6. Intuitive Interface

    A lot of the newer apps host an intuitive interface these days — the better to please its users. However, not many of the older apps have been upgraded to something more user-friendly.

    7. Tech Support

    If you’re worried about the beginner-friendly-ness of a WhatsApp spy app, then pick one that provides tech support (it’s an advantage provided by many of the premium subscription-based spy apps out there.)

    Conclusion:

    There are definitely more than enough WhatsApp spy apps out there. So, it shouldn’t really be too difficult to find one that will work for you. However, if you want our take on it, go for Aispyer. It embodies 7 of the key factors that make a great WhatsApp spy app, so you won’t have to worry about anything at all.

    Whatsapp Spy Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.