Appels Log Monitor APP en ligne
  • Enregistrement avancé du journal des appels.

  • Rapports détaillés avec identification de l'appelant, durée des appels, horodatage, types d'appels, etc.

  • La surveillance est 100% discrète.

    • Home
    • Call Log
    • Top 5 des applications de surveillance des journaux d'appels en ligne pour 2020

    Avez-vous des raisons de vouloir savoir à qui votre enfant ou votre proche parle au téléphone? Eh bien, vous avez de la chance! Il y a des tonnes deapplications de surveillance du journal des appels que vous pouvez utiliser pour rester à l'affût de vos proches. Ce n’est pas génial d’être méfiant tout le temps - cela ne vous rendra pas heureux de nier ce qui se passe. Alors, faites quelque chose et essayez l'un de ces outils de surveillance des appels pour satisfaire votre tranquillité d'esprit! Assurez-vous également de rester jusqu'à la fin et de consulter notre tutoriel sur la façon dont vous pouvez utiliser l'un de ces outils pour effectuer votre espionnage!

    Partie 1. Top 5 des applications de surveillance du journal des appelsOnline

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Notre premier choix pour une application de surveillance du journal des appels est Aispyer. Cette application d'espionnage, une fois installée sur un appareil compatible, fera l'essentiel du travail à votre place - vous transmettant des informations à distance via un tableau de bord en ligne auquel vous pouvez accéder sur votre téléphone, ordinateur, tablette, etc. C'est encore relativement nouveau sur le marché ,mais il est également devenu un monstre en termes de fonctionnalité. Bien sûr, l'une de ses principales fonctions (que vous pouvez voir dans le tutoriel un peu plus bas) est la capacité àsurveiller les journaux d'appels téléphoniques!

    Avantages:
    • Fonctions de surveillance du journal des appels Premium
    • Surveillance à distance (l'application devient invisible une fois installée.)
    • La surveillance en ligne peut être effectuée sur n'importe quel appareil.
    Les inconvénients:
    • Actuellement disponible uniquement pour les appareils Android.
    • Aispyer est un produit haut de gamme.
    • Les frais d'abonnement sont disponibles mensuellement ou annuellement.
    Call Log Monitor APP Online-Aispyer

    2. FoneMonitor

    URL:https://www.fonemonitor.com/

    FoneMonitor est structuré de manière très similaire à Aispyer. C'est une application qui doit être installée avant utilisation (sur tout appareil compatible),mais la surveillance peut être effectuée complètement à distance une fois que votre appareil cible a été configuré avec l'application de surveillance. Il propose la page d'historique du journal des appels standard où vous pouvez surveiller tous les appels enregistrés sur votre appareil cible, ainsi que le widget «Nouvel appel» que vous pouvez voir sur la capture d'écran du tableau de bord FoneMonitor ci-dessous.

    Avantages:
    • Fonctions de surveillance standard du téléphone.
    • Widget "Nouvel appel" pratique.
    • La surveillance à distance peut être effectuée sur n'importe quel appareil.
    Les inconvénients:
    • FoneMonitor est uniquement disponible sur Android.
    • C’est aussi un logiciel d’abonnement premium.
    • Plus cher que certaines des alternatives.
    Call Log Monitor APP Online-FoneMonitor

    3. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY est l'un des plus anciensapplications de surveillance du journal des appels sur cette liste. Il existe depuis un certain temps et c'est certainement l'un des logiciels d'espionnage les plus recherchés du marché - ne serait-ce que parce qu'il est disponible pour iOS et Android (avec certaines limitations sur la version iOS du programme.) Pour les fonctionnalités de surveillance des appels. ,vous obtenez l'enregistrement habituel du journal des appels et le petit widget pratique qui vous donne un rapport sur les identifiants des appelants les plus composés sur l'appareil.

    Avantages:
    • Il offre les fonctions standard de surveillance des appels.
    • Surveillance à distance en ligne disponible sur n'importe quel appareil.
    • Disponible pour iOS et Android.
    Les inconvénients:
    • XNSPY est un logiciel basé sur un abonnement.
    • La version iOS n'est pas aussi avancée que la version Android.
    • Les mises à jour sont plus lentes par rapport aux logiciels plus récents.
    Call Log Monitor APP Online-XNSPY

    4. Épices

    URL:https://www.spyzie.com/

    Spyzie est une autre application d'espionnage «plus ancienne», bien qu'elle soit encore relativement plus récente que XNSPY. Tout comme XNSPY, cependant, il offre une surveillance pour Android et iOS (encore une fois, avec les fonctions iOS plus limitées que la version Android.) Il n'y a rien à signaler en ce qui concerne ses fonctions de surveillance des appels non plus - ce sont les mêmes outils disponibles sur tous des autres applications que nous avons introduites. C'est la page de surveillance du journal des appels et un petit widget d'historique des appels pratique sur le tableau de bord.

    Avantages:
    • Il offre les fonctions d'application standard de surveillance du journal des appels.
    • Disponible pour les iPhones et les androïdes.
    • Surveillez les appels, les SMS, les e-mails, la navigation sur le Web, l'activité sur les réseaux sociaux, etc.
    Les inconvénients:
    • Spyzie est également un outil de surveillance basé sur un abonnement.
    • La version iPhone du produit est plus limitée.
    • La démo disponible n’est pas aussi complète que les autres.
    Call Log Monitor APP Online-Spyzie

    5. FreePhoneSpy

    URL:https://freephonespy.net/

    Notre dernière recommandation d'application de moniteur d'appel est FreePhoneSpy! C'est le premier et le seulApplication de surveillance en ligne GRATUITE sur cette liste. Ce n'est pas nouveau en 2020 et il n'est pas aussi régulièrement mis à jour que les programmes premium de cette liste, mais il peut toujours être utilisé pour les éléments de base (surtout si vous cherchez simplement à essayer une application de surveillance GRATUITE avant de passer à un autre solution permanente.) L'interface fournit est un peu plus simple, mais elle peut faire le travail si tout vous voulez une surveillance des appels de base.

    Avantages:
    • Journaux complets de surveillance des appels disponibles.
    • Widget "Appels récents" pratique sur le tableau de bord.
    • Logiciel GRATUIT, open source!
    Les inconvénients:
    • Ce n’est pas aussi à jour que d’autres alternatives.
    • L'interface est maladroite et difficile à utiliser.
    • Cela peut devenir un peu lent.
    Call Log Monitor APP Online-FreePhoneSpy

    Partie 2. Comment surveiller le journal des appels en ligne pour iPhone / Android avecAispyer

    Pour terminer notre introduction au sommetapplications de surveillance du journal des appels pour 2020,nous avons également inclus ce tutoriel rapide (que vous pouvez suivre avec)! Celui-ci présentera Aispyer, qui était notre premier choix sur la liste. Aispyer est bien sûr connu pour une foule d'autres choses, bien sûr, mais nous couvrirons spécifiquement ses fonctionnalités liées à la surveillance des appels.

    • Aispyer est connu pour l'enregistrement avancé du journal des appels.
    • Il fournit des rapports détaillés avec l'identification de l'appelant, la durée de l'appel, les horodatages, les types d'appels, etc.
    • Même les appels téléphoniques supprimés sont enregistrés et signalés par Aispyer.
    • La surveillance est 100% discrète et peut être effectuée sur n'importe quel appareil compatible en ligne.

    Étape 1. Commencez la surveillance!

    Pour commencer à surveiller avec Aispyer, vous devrez créer un compte de surveillance (ce que vous utiliserez plus tard pour vous connecter au tableau de bord de surveillance d'Aispyer.) Faites-le sur le site Web principal d'Aispyer!

    URL:https://www.aispyer.com/

    Call Log Monitor APP Online-Start Monitoring

    Étape 2. Choisissez un plan de surveillance

    Tout comme avec la plupart des logiciels que nous avons introduits dans notre top 5 des applications de surveillance des journaux d'appels pour la liste 2020,vous devrez acheter un plan de surveillance afin d'utiliser Aispyer!

    Une variété de différents plans mensuels sont disponibles pour votre choix!

    Call Log Monitor APP Online-Choose a Monitoring Plan

    Étape 3. Installez l'application!

    Ensuite, installez l'application sur le téléphone que vous souhaitez surveiller! Des instructions seront fournies sur l'e-mail d'achat fourni, mais pour éviter toute confusion, vous pouvez consulter le guide d'installation vidéo mis en place par Aispyer!

    Installation de l'application Aispyer:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Call Log Monitor APP Online-Install the App

    Étape 4. Utilisez le tableau de bord de surveillance

    Une fois installé,vous pouvez utiliser le tableau de bord de surveillance d'Aispyer pour commencer à surveiller l'appareil cible choisi. Sur la page principale, vous verrez une variété de widgets pratiques. Dont l'un est leLa plupart des détectionswidget.

    Le widget Most Detection est l'un des moyens les plus simples de surveiller les journaux d'appels avec Aispyer. Il vous montrera un graphique des identifiants des appelants les plus contactés sur l'appareil (ainsi que leur numéro de téléphone et le nombre de fois qu'ils ont été appelés!)

    Call Log Monitor APP Online-Use the Monitoring Dashboard

    Étape 5. Regardez les journaux d'appels!

    Si vous souhaitez consulter les journaux d'appels réels (des appels les plus récents aux appels les plus anciens),sélectionnez leAppelsonglet dans le menu latéral!

    Call Log Monitor APP Online-Look at Call Logs

    Étape 6. Surveillez les journaux d'appels!

    Les journaux d'appels sont organisés des appels récents aux appels les plus anciens. Il comprend l'identification de l'appelant, le numéro de téléphone, la durée, la date, l'heure et le type d'appel! Cette liste est complète et comprend même les journaux de l'historique des appels qui ont été manuellement supprimés ou filtrés sur l'appareil lui-même!

    Call Log Monitor APP Online-Monitor Call Logs

    Conclusion:Top 5 des applications de surveillance des journaux d'appels en ligne pour 2020

    Il y a top 5 différentsapplications de surveillance du journal des appels pour 2020,mais il n'y a pas de battre les cinq que nous avons présentés aujourd'hui - comme nous vous l'avons montré lors de la démonstration de notre premier choix pour l'année - Aispyer. Il n'y a rien de mieux pour aller au fond d'un mystère, et si vous avez une raison de croire qu'une personne importante pour vous cache peut-être quelque chose de scandaleux, voici les applications à utiliser. Ils sont parfaitement discrets et fourniront tous les informations dont vous pourriez avoir besoin en ce qui concerne l’activité d’une autre personne sur son téléphone.

    Suivi du journal des appels

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Call Log Monitor APP Online
  • Advanced call log recording.

  • In-depth reports with Caller ID, call duration, time stamps, call types, etc.

  • Monitoring is 100% discreet.


Do you have any reason to want to keep track of who your child or your significant other is talking to on the phone? Well, then you’re in luck! There are tons of different call log monitoring apps that you can use in order to keep on the lookout for your loved ones. It’s not great to be suspicious all the time — it won’t make you happy to deny what’s going on. So, do something about it and try out one of these call monitoring tools to satisfy your peace of mind! Also, be sure to stick around till the end and check out our tutorial on how you can use one of these tools to perform your spying!

Part 1. Top 5 Call Log Monitor APP Online

1. Aispyer

URL:https://www.aispyer.com/

Our top pick for a call log monitoring app is Aispyer. This spying app, once installed on a compatible device, will do most of the work for you — relaying information to you remotely through an online dashboard that you can access on your phone, computer, tablet, etc. It’s still relatively new to the market, but it’s also grown to be quite a monster when it comes to functionality. Of course, one of its main functions (which you can see in the tutorial a little further down) is the ability to monitor phone call logs!

Pros:
  • Premium Call Log Monitoring Functions
  • Remote monitoring (the app turns invisible once installed.)
  • Online monitoring can be performed on any device.
Cons:
  • Currently only available for Android devices.
  • Aispyer is a premium product.
  • Subscription fees are available either monthly or yearly.
Call Log Monitor APP Online-Aispyer

2. FoneMonitor

URL:https://www.fonemonitor.com/

FoneMonitor is structured very similarly to Aispyer. It’s an app that must be installed prior to use (on any device that is compatible),but monitoring can be performed completely remotely once your target device has been set-up with the surveillance app. It offers the standard call log history page where you can monitor all the calls recorded on your target device plus the ‘New Call’ widget that you can see on the screenshot of the FoneMonitor dashboard below.

Pros:
  • Standard phone monitoring functions.
  • Convenient ‘New Call’ widget.
  • Remote monitoring can be performed on any device.
Cons:
  • FoneMonitor is Android-only.
  • It’s also a premium subscription software.
  • More expensive than some of the alternatives.
Call Log Monitor APP Online-FoneMonitor

3. XNSPY

URL:https://xnspy.com/

XNSPY is one of the oldest call log monitoring apps on this list. It’s been around for a while, and it’s definitely one of the most sought-after spy software in the market — if only because it’s available for both iOS and Android (with some limitations on the iOS version of the program.) For call monitoring features, you get the usual call log recording and the convenient little widget that gives you a report of the most dialed caller IDs on the device.

Pros:
  • It offers the standard calling monitoring functions.
  • Remote monitoring online available on any device.
  • Available for both iOS and Android.
Cons:
  • XNSPY is a subscription-based software.
  • The iOS version is not as advanced as the Android version.
  • The updates are slower when compared to newer software.
Call Log Monitor APP Online-XNSPY

4. Spyzie

URL:https://www.spyzie.com/

Spyzie is another ‘older’ spy app, although still relatively newer than XNSPY. Just like XNSPY, however, it does offer monitoring for both Android and iOS (again, with the iOS functions more limited than the Android version.) There’s nothing to report as far as its calling monitoring functions either — it’s the same tools available on all of the other apps we’ve introduced. That is the call log monitoring page and a convenient little call history widget on the dashboard.

Pros:
  • It offers the standard call log monitoring app functions.
  • Available for both iPhones and Androids.
  • Monitor calls, texts, emails, web browsing, social media activity, etc.
Cons:
  • Spyzie is also a subscription-based monitoring tool.
  • The iPhone version of the product is more limited.
  • The Demo available isn’t as filled out like the others.
Call Log Monitor APP Online-Spyzie

5. FreePhoneSpy

URL:https://freephonespy.net/

Our last call monitor app recommendation is FreePhoneSpy! This is the first and only FREE online monitoring app on this list. It’s not new to 2020,and it’s not as regularly updated as the premium programs on this list, but it can still be used for the basic stuff (especially if you’re just looking to try out a FREE monitoring app before moving to a more permanent solution.) The interface provides is a little more squirrely, but it can get the job done if all you want is basic call monitoring.

Pros:
  • Complete call monitoring logs available.
  • Convenient ‘Recent Calls’ widget on the dashboard.
  • FREE, open-source, software!
Cons:
  • It’s not as up to date as other alternatives.
  • The interface is clunky and hard-to-use.
  • It can get a bit slow.
Call Log Monitor APP Online-FreePhoneSpy

Part 2. How to Monitor Call Log Online for iPhone/Android with Aispyer

To round off our introduction to the top call log monitoring apps for 2020,we’ve also included this quick tutorial (that you can follow along with)! This one will be featuring Aispyer, which was our top pick on the list. Aispyer is known for a host of other things, of course, but we’ll be covering its call-monitoring-related features specifically.

  • Aispyer is known for advanced call log recording.
  • It provides in-depth reports with Caller ID, call duration, time stamps, call types, etc.
  • Even deleted phone calls are recorded and reported by Aispyer.
  • Monitoring is 100% discreet and it can be performed on any online-capable device.

Step 1. Start Monitoring!

In order to start monitoring with Aispyer, you will need to create a monitoring account (which is what you’ll be using later to sign in to Aispyer’s monitoring dashboard.) Do so on the Aispyer main website!

URL:https://www.aispyer.com/

Call Log Monitor APP Online-Start Monitoring

Step 2. Choose a Monitoring Plan

Much like with most of the software we introduced on our top 5 call log monitoring apps for the 2020 list, you will need to purchase a monitoring plan in order to use Aispyer!

A variety of different monthly plans are available for your choosing!

Call Log Monitor APP Online-Choose a Monitoring Plan

Step 3. Install the App!

Next, install the app on whosever phone you want to monitor! Instructions will be provided on the purchase email provided, but to prevent any confusion, you may want to check out the video-based installation guide put up by Aispyer!

Aispyer App Installation:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

Call Log Monitor APP Online-Install the App

Step 4. Use the Monitoring Dashboard

Once installed, you can use Aispyer’s monitoring dashboard to begin surveying your chosen target device. On the main page, you’ll see a variety of different convenient widgets. One of which is the Most Detectionwidget.

The Most Detection widget is one of the easiest ways of monitoring call logs with Aispyer. It’ll show you a graph of the most contacted caller IDs on the device (as well as their telephone number and the number of times they were called!)

Call Log Monitor APP Online-Use the Monitoring Dashboard

Step 5. Look at Call Logs!

If you want to look at the actual call logs (from the most recent calls to the oldest calls),select the Callstab from the side menu!

Call Log Monitor APP Online-Look at Call Logs

Step 6. Monitor Call Logs!

The call logs are organized from recent to oldest calls. It includes Caller ID, Phone Number, Duration, Date, Time, and Call Type! This list is complete and includes even the call history logs that were manually deleted or filtered on the actual device itself!

Call Log Monitor APP Online-Monitor Call Logs

Conclusion:Top 5 Call Log Monitor APP Online for 2020

There are top 5 different call log monitoring apps for 2020 but there’s no beating the five that we introduced today — as we showed you on the demonstration of our top pick for the year -Aispyer. There’s no beating the comfort of getting to the bottom of a mystery, and if you have a reason to believe that someone important to you may be hiding something scandalous, these are the apps to use. They’re perfectly discrete, and they’ll provide all the information you could possibly want when it comes to someone else’s activity on their phone.

Call Log Tracking

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
Cron Job Starts