Application d'espionnage Facebook
  • Affichez toutes les activités Facebook avec chaque détail.

  • Suivez les messagers Facebook, y compris les contacts, la durée et plus encore.

  • Suivez l'emplacement de l'appareil cible où il est publié sur Facebook.

  • Aispyer est de petite taille et ne gaspille pas la batterie sur l'appareil cible.


    Les plateformes comme Facebook sont un terrain de jeu complètement différent. Il n’existe aucun moyen d’accompagner les interactions de votre adolescent en personne pour s’assurer qu’il reste en sécurité sur des applications comme celles-ci. Heureusement, il existe maintenant des applications Facebook Spy pour Android qui vous permettront de concilier ce fait. Avec l'une de ces applications de surveillance, vous pouvez suivre l'activité de vos enfants sur les réseaux sociaux et vous assurer qu'ils restent à l'écart des personnalités en ligne malveillantes.

    Partie 1:Quelle est la meilleure application d'espionnage Facebook pourAndroid?

    Aispyer est notre application d'espionnage Facebook la plus recommandée. L'installation (que nous allons montrer étape par étape ci-dessous) est un peu fastidieuse. Mais, si cela est bien fait, il peut vous donner accès à tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer que votre enfant reste en sécurité en ligne. Il est également parfaitement discret, vous n'aurez donc pas à vous soucier que votre enfant trouve l'application et vous coupe l'accès (l'application est complètement masquée après l'installation.) Nous présenterons certains de ses outils ci-dessous, mais vous pouvez vous attendre à ce que Suivant:

    • Surveillance avancée de Facebook (complète avec des messages de discussion, des fichiers multimédias partagés, des horodatages, des informations de contact, des messages supprimés, etc.)
    • Suivi de l'historique des cellules (y compris les messages texte, les journaux d'appels, l'historique Web, la localisation GPS, etc.)
    • Outils de recherche avancés (enregistrement des appels, capture d'écran, enregistrement du son ambiant, etc.)

    Aispyer - Meilleure application d'espionnage Facebook

    • Suivez l'emplacement Facebook en temps réel.

    • Suivez précisément les activités Facebook.

    • Suivez Messenger avec tous les détails.

    • Suivez facilement le numéro de téléphone, les messages texte, l'historique de navigation et la position GPS.

    • Suivez les autres applications de médias sociaux et les activités WhatsApp avec une mise à jour en temps réel.

    Comment utiliser Aispyer pour espionner Facebook sur Android

    Étape 1Créer un compte sur Aispyer

    Accédez à aispyer.com et créez un compte en cliquant sur le bouton S'inscrire.

    Best Facebook Spy Apps for Android - Create An Account on Aispyer

    Étape 2Téléchargez l'application Aispyer sur l'appareil cible

    Après avoir acheté la version premium, vous obtiendrez le lien de téléchargement de l'application avec le code d'enregistrement.

    Best Facebook Spy Apps for Android - Download Aispyer App on Target Device

    Étape 3 Connectez-vous à votre compte et commencez le suivi

    Après avoir installé avec succès l'application sur l'appareil cible, l'icône de l'application disparaîtra dans 5 secondes. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte pour commencer à surveiller les activités Facebook sur l'appareil cible.

    Best Facebook Spy Apps for Android - Start Monitoring Target Device

    Partie 2. 10 autres applications d'espionnage Facebook pourAndroid

    Aispyer est ce que nous considérons comme la meilleure application Facebook Spy pour Android, mais il existe d'autres applications de surveillance que vous pouvez essayer si vous le souhaitez. Tout comme avec Aispyer, ceux-ci vous permettront de surveiller toute activité sociale sur un appareil cible - et plus encore. Faites défiler notre liste et voyez si l'une d'entre elles retient votre attention!

    1. Cocospy

    URL:https://www.cocospy.com/

    Le premier sur notre liste est CocoSpy. Vous devrez passer par un processus d'installation complet (un peu comme avec Aispyer) pour le configurer, mais c'est facile une fois que c'est fait! Le tableau de bord de surveillance fourni est très intuitif et vous permettra de surveiller tout type d'activité sur les réseaux sociaux (pour Facebook, WhatsApp, Instagram, etc.) sur l'appareil cible en question (que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur la propre cellule de l'appareil. l'histoire.)

    • Aucun rooting / jailbreaking requis pour l'installation.
    • Complètement discret - tout signe de surveillance est caché.
    • Surveillance avancée de Facebook (messages, messages supprimés, fichiers multimédias partagés, horodatages et informations de contact inclus.)
    Best Facebook Spy Apps for Android - Cocospy

    2. SpyHide

    URL:http://spyhide.com/

    SpyHide est beaucoup plus simple que la plupart des applications d'espionnage du marché,mais cela permet une expérience très conviviale. Le tableau de bord de surveillance fourni est très facile à utiliser et vous permettra de suivre l'activité sociale de l'appareil Android cible, l'historique GPS, l'historique des cellules (messages texte, journaux d'appels, etc.) lors de l'installation.

    • Accès complet à l'activité Facebook.
    • La localisation GPS peut être suivie (l'historique est archivé pour référence ultérieure.)
    • Accès en temps réel à l'historique des cellules (SMS, informations de contact, journaux d'appels, etc.)
    Best Facebook Spy Apps for Android - SpyHide

    3. SPYERA

    URL:https://spyera.com/#tenor

    Spyera est une autre application d'espionnage Facebook premium (disponible pour une utilisation sur n'importe quel appareil Android ou iOS, ainsi que sur Windows et Mac.) Elle est complètement discrète dans ses recherches, vous permettant un accès complet à l'activité des réseaux sociaux,à l'historique des cellules et bien plus encore. . Le tableau de bord fourni pour la surveillance est incroyablement intuitif, vous n'aurez donc à vous soucier de rien après avoir installé l'application d'espionnage sur l'appareil Android cible.

    • Accès complet à l'activité des réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, etc.)
    • L'outil Keylogger enregistre toutes les activités effectuées.
    • Les fonctionnalités de surveillance comprennent la capture d'écran en direct, l'enregistrement des appels, le suivi de localisation GPS, etc.
    Best Facebook Spy Apps for Android - SPYERA

    4. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic n'est en fait pas si différent de la première application d'espionnage de cette liste (CocoSpy.) En fait, vous remarquerez peut-être même qu'ils ont la même interface - les deux sont très propres et incroyablement conviviales. Il est également excellent pour fournir des données sur les activités effectuées sur diverses applications de médias sociaux, y compris Facebook Messenger.

    • Suivi étendu de Facebook Messenger.
    • Suivi de localisation disponible jusqu'aux coordonnées GPS exactes.
    • Outils de recherche de l'historique cellulaire pour surveiller les messages texte, les appels, etc.
    Best Facebook Spy Apps for Android - Spyic

    5. Mobile Tracker gratuit

    URL: https://mobile-tracker-free.com/

    Mobile Tracker FREE est un autre excellent tracker d'activité Android qui fournit des informations très détaillées sur les performances de l'appareil. Rien ne vous est caché avec cette application. Chaque frappe effectuée sur l'appareil est capturée et signalée que vous pouvez analyser sur le tableau de bord de surveillance fourni. Y compris, bien sûr, les activités effectuées sur les applications de médias sociaux comme Facebook Messenger.

    • Keylogger outils pour enregistrer chaque travail tapé sur l'appareil.
    • Mises à jour détaillées des performances de l'appareil (état en ligne, autonomie de la batterie, emplacement, etc.)
    • Surveillance disponible pour les messages texte, les appels, l'historique Web en ligne, etc.
    Best Facebook Spy Apps for Android - Mobile Tracker Free

    6. Flexispy

    URL: https://www.flexispy.com/

    FlexiSpy est relativement plus ancien, du moins par rapport à certaines applications d'espionnage, c'est pourquoi il a été considéré comme l'une des applications de surveillance les plus populaires pour Android l'année dernière. Il a depuis été battu en matière de conception d'interfaces, mais il offre toujours de nombreux outils de recherche avancés proposés par d'autres applications d'espionnage comme celle-ci. Y compris le suivi des médias sociaux pour Facebook Messenger et d'autres applications de médias sociaux.

    • Suit l'activité sur Facebook Messenger, WhatsApp, Google Hangouts, etc.
    • Peut suivre plusieurs appareils à la fois via un tableau de bord de surveillance.
    • L’utilisation de mots et de noms «dangereux» peut être surveillée et suivie spécifiquement.
    Best Facebook Spy Apps for Android - Flexispy

    7. Épices

    URL: https://www.spyzie.com/ad/phone-spy.html

    Spyzie est une autre application de surveillance d'activité qui peut être utilisée pour suivre l'activité Facebook sur la plupart des appareils Android (bien que les anciens téléphones Android ne soient pas pris en charge.) Elle est très discrète - invisible après l'installation - même lorsqu'elle rapporte des informations en temps réel. Que ce soit des informations sur les réseaux sociaux, le suivi de l'historique des cellules, la localisation GPS, etc.

    • Outil d'enregistrement de frappe pour enregistrer chaque frappe effectuée sur l'appareil.
    • Le contrôle administratif de l'appareil est disponible à distance.
    • Enregistrement ambiant pour surveiller les mots-clés, noms et emplacements de danger.
    Best Facebook Spy Apps for Android - Spyzie

    8. XNSPY

    URL: https://xnspy.com/

    XNSPY est une excellente application d'espionnage Facebook, mais elle est également capable de surveiller WhatsApp, Skype, Viber et d'autres plates-formes de médias sociaux. L'installation de l'application de surveillance sur Android peut également être effectuée à distance. Vous aurez toujours besoin d'accéder à l'appareil cible, mais l'application fait l'essentiel du travail lors de l'installation.

    • Assistance 24h / 24 et 7j / 7 pour les moins techniques.
    • Suivi complet des réseaux sociaux (messages, publications, etc.)
    • Surveillance avancée en temps réel de l'activité.
    Best Facebook Spy Apps for Android - XNSPY

    9. TheTruthSpy

    URL: https://thetruthspy.com/

    TheTruthSpy est l'une des applications d'espionnage les plus anciennes. Vous en avez peut-être déjà entendu parler, il est très populaire et propose des outils de surveillance étendus. Plusieurs plans d'abonnement sont disponibles et, selon votre choix, vous n'aurez peut-être pas accès à toutes ses fonctionnalités. Mais, dans tous les cas, vous devriez pouvoir surveiller toute activité sur l'application de messagerie Facebook.

    • Suivi complet de l'activité sur Facebook, WhatsApp, etc.
    • Suivi de localisation GPS disponible en temps réel.
    • Les fonctionnalités avancées de création de rapports vous permettront de marquer certains mots clés, noms et lieux comme "dangereux" ou "suspects".
    Best Facebook Spy Apps for Android - TheTruthSpy

    10. Highster Mobile

    URL: https://highstermobile.co

    Highster Mobile est l'une des applications d'espionnage les plus rentables du marché. Surtout pour ceux qui recherchent quelque chose à utiliser sur le long terme. Seul un paiement unique est requis pour accéder à tous ses outils de surveillance. Y compris l'activité des médias sociaux et les trackers d'historique cellulaire.

    • Suivi complet de l'activité Facebook.
    • Rapports de performances de l'appareil (localisation GPS, fichiers multimédias stockés, historique Web, etc.)
    • Surveillance en temps réel disponible (capture d'écran, enregistreur d'appels, etc.)
    Best Facebook Spy Apps for Android - Highster Mobile

    Conclusion:

    Si vous souhaitez commencer à surveiller un appareil Android maintenant, nous vous suggérons d'essayer d'abord Aispyer. Son interface intuitive vous permettra de suivre toutes les données pertinentes sans avoir à vous soucier d'une courbe d'apprentissage insensée - tout ce dont vous pourriez avoir besoin se trouve juste là sur le tableau de bord de surveillance pour regarder à travers!

    Application de suivi Facebook

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Best Facebook Spy Apps for Android in 2020

Posted by Sabina Herz | 17.06.2019

Platforms like Facebook are a completely different playground. There is no way of chaperoning your teenager’s interactions in person to ensure that they are staying safe on apps like these. Fortunately, there are now Facebook Spy apps for Android that will allow you to reconcile this fact. With one of these monitoring apps you can track your kid’s social media activity and make sure that they are staying away from malicious online personalities.

Part 1. What's the Best Facebook Spy App for Android?

AiSpyer is our most recommended Facebook Spy App. The installation (which we’ll be showing step-by-step below) is a bit tedious. But, if done right, it can get you access to everything that you need in order to make sure that your child is staying safe online. It’s perfectly discreet as well, so you won’t have to worry about your child finding the app and cutting off your access (the app is completely hidden after installation.) We’ll feature some of its tools below, but you can expect the following:

  • ● Advanced Facebook monitoring (complete with chat messages, shared media files, time stamps, contact information, deleted messages, and more.)
  • ● Cell history tracking (including text messages, call logs, web history, GPS location, etc.)
  • ● Advanced sleuthing tools (call recording, screen capture, ambient sound recording, etc.)

AiSpyer - Best Facebook Spy App

  • • Track Facebook location in real time.
  • • Track Facebook activities precisely.
  • • Track Messenger with evey detail.
  • • Track phone number, text messages, browsing history, and GPS location easily.
  • • Track other social media app, WhatsApp activities with real-time update.
Please input email
Please enter a password
Please enter a password
Sign UpView Demo >>

How to Use AiSpyer to Spy Facebook on Android

Step 1Create an Account on AiSpyer

Go to aispyer.com, and create an account by clicking the Sign Up button.

Best Facebook Spy Apps for Android - Create An Account on AiSpyer

Step 2Download AiSpyer App on Target Device

After purching the premium version, you'll get the download link of the app along with the registration code.

Best Facebook Spy Apps for Android - Download AiSpyer App on Target Device

Step 3 Log in Your Account and Start Tracking

After successfully installing the app on target device, the app icon will vanish in 5 seconds. Now you can log in your account to start monitoring Facebook activities on target device.

Best Facebook Spy Apps for Android - Start Monitoring Target Device

Part 2. Another 10 Facebook Spy Apps for Android

AiSpyer is what we consider the best Facebook Spy app for android, but there are other monitoring apps that you can try out if you wanted to. Much like with AiSpyer, these will allow you to monitor any social activity on a target device — and then some. Give our list a scroll and see if any catch your attention!

1. Cocospy

URL: https://www.cocospy.com/

First up on our list is CocoSpy. You will have to get through an extensive installation process (much like with AiSpyer) to set it up, but it’s easy going once that’s done! The monitoring dashboard provided is highly intuitive, and it will allow you to monitor any kind of social media activity (for Facebook, WhatsApp, Instagram, etc.) on the target device in question (whether it be on social media or the device’s own cell history.)

  • ● No rooting/jailbreaking required for installation.
  • ● Completely discreet — any sign of monitoring is hidden away.
  • ● Advanced Facebook monitoring (messages, deleted messages, shared media files, timestamps, and contact information included.)

Best Facebook Spy Apps for Android - Cocospy

2. SpyHide

URL: http://spyhide.com/

SpyHide is far simpler than most spy apps in the market, but this allows for a very user-friendly experience. The monitoring dashboard provided is very easy to use, and it will allow you to track the target android device’s social activity, GPS history, cell history (text messages, call logs, etc.) upon installation.

  • ● Complete access to Facebook activity.
  • ● GPS location can be tracked (history is archived for later reference.)
  • ● Real-time access to cell history (text messages, contact information, call logs, etc.)

Best Facebook Spy Apps for Android - SpyHide

3. SPYERA

URL: https://spyera.com/#tenor

Spyera is another premium Facebook spy app (available for use on any Android or iOS device, as well as on Windows and Mac.) It’s completely discreet in its sleuthing, allowing you complete access to social media activity, cell history, and so much more. The dashboard provided for monitoring is incredibly intuitive, so you won’t have to worry about anything after you’ve installed the spy app on the target Android device.

  • ● Complete access to social media activity (Facebook, WhatsApp, etc.)
  • ● Keylogger tool records any and every activity performed.
  • ● Monitoring features include live-screen capture, call recording, GPS location tracker, and more.

Best Facebook Spy Apps for Android - SPYERA

4. Spyic

URL: https://spyic.com/

Spyic is actually not so different from the first spy app on this list (CocoSpy.) In fact, you might even notice that they have the same interface — both are very clean and incredibly user-friendly. It’s also great at providing data on activity performed on various social media apps, including Facebook Messenger.

  • ● Extensive Facebook Messenger tracking.
  • ● Location tracking available down to the exact GPS coordinates.
  • ● Cell history sleuthing tools for monitoring text messages, calls, etc.

Best Facebook Spy Apps for Android - Spyic

5. Mobile Tracker Free

URL: https://mobile-tracker-free.com/

Mobile Tracker FREE is another great Android activity tracker that provides very in-depth information on the device’s performance. There’s nothing hidden from you with this app. Every single keystroke performed on the device is captured and reported for you to analyze on the provided monitoring dashboard. Including, of course, activity performed on social media apps like Facebook Messenger.

  • ● Keylogger tools for recording every typed work on the device.
  • ● Detailed device performance updates (online status, battery life, location, etc.)
  • ● Monitoring available for text messages, calls, online web history, etc.

Best Facebook Spy Apps for Android - Mobile Tracker Free

6. Flexispy

URL: https://www.flexispy.com/

FlexiSpy is relatively older, at least when compared to some spy apps, which is why it was considered one of the most popular monitoring apps for Android last year. It’s since been beaten out when it comes to interface design, but it does still offer a lot of the advanced sleuthing tools offered by other spy apps like it. Including social media tracking for Facebook messenger and other social media apps.

  • ● Tracks activity on Facebook Messenger, WhatsApp, Google Hangouts, etc.
  • ● Can track multiple devices at once through one monitoring dashboard.
  • ● Use of ‘danger’ words and names can be monitored and tracked specifically.

Best Facebook Spy Apps for Android - Flexispy

7. Spyzie

URL: https://www.spyzie.com/ad/phone-spy.html

Spyzie is another activity monitoring app that can be used for tracking Facebook activity on most Android devices (although older Android phones may not be supported.) It’s very discreet — invisible after installation — even when it’s reporting information in real-time. Be it social media information, cell history tracking, GPS location, etc.

  • ● Keylogging tool for recording every keystroke performed on the device.
  • ● Device Administrative control is available remotely.
  • ● Ambient recording for monitoring danger keywords, names, and locations.

Best Facebook Spy Apps for Android - Spyzie

8. XNSPY

URL: https://xnspy.com/

XNSPY is a great Facebook spy app, but it’s also capable of monitoring WhatsApp, Skype, Viber, and other social media platforms. The installation of the monitoring app on the Android can be done completely remotely as well. You’ll still need access to the target device, but the app does most of the work when it comes to installation.

  • ● 24/7-hour support available for the less technical.
  • ● Complete social media tracking (messages, posts, etc.)
  • ● Advanced real-time monitoring of activity.

Best Facebook Spy Apps for Android - XNSPY

9. TheTruthSpy

URL: https://thetruthspy.com/

TheTruthSpy is one of the oldest spy apps out there. You might have heard of it already, it’s very popular, and it offers extensive monitoring tools. There are multiple subscription plans available, and depending on which you choose, you might not have access to all of its features. But, either way, you should be able to monitor any activity on the Facebook messaging app.

  • ● Complete tracking of activity on Facebook, WhatsApp, etc.
  • ● GPS location tracking available in real-time.
  • ● Advanced reporting features will allow you to tag certain keywords, names, and location as ‘dangerous’ or ‘suspicious.’

Best Facebook Spy Apps for Android - TheTruthSpy

10. Highster Mobile

URL: https://highstermobile.co

Highster Mobile is one of the most cost-efficient spy apps out in the market. Especially for those that are looking for something to use in the long run. Only a one-time payment is required in order to gain access to all of its monitoring tools. Including the social media activity and cell history trackers.

  • ● Complete tracking of Facebook activity.
  • ● Device performance reports (GPS location, stored multimedia files, web history, etc.)
  • ● Real-time monitoring available (screen capture, call recorder, etc.)

Best Facebook Spy Apps for Android - Highster Mobile

Conclusion:

If you’re looking to start monitoring an Android device now, then we suggest that you try out AiSpyer first. It’s intuitive interface will allow you to track any and all relevant data without having to worry about any insane learning-curve — everything you could possibly need is right there on the monitoring dashboard to look through!